poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pour les demandes de photos c'est icipoppinsdenfer.........................N° 66 OTTAVI Marie/ GIMENES Marie 106 rallye FN 2youri................................................N°6 Pomayrol Bonhomme savo vts N2........................................................N°60 Rouquairol Vialaret alpine f2-12........................................................N°10 Fabre Fabre clio rs N3lio81................................................N° 72 Cabrol Cabrol 205 rallye FN1bouzigue.........................................N° 54 FLACHAIRE/CARBONNE clio 16nico10...........................................N°69 sistero/sistero 106 a5 rueda...........................................n°63 negre/escande ax tf sport auto...................................n°57teulade/ferrand/205 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j ai trouvez une photo sur le site du val dagout de la voiture marie et marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 3 mai 2008 desolé le cadrage hhaaaiiiiieeeeeeeBelle photo prise par ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 3 mai 2008 équipage BENNE-DEGUI en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 mai 2008 super merci pour les 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 3 mai 2008 équipage OTTAVI-GIMENESserie faite par ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 3 mai 2008 seba.gti a écrit:sa fait plaisir c'est avec autant de plaisir que lorsque c'est les photos des courses où je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cette sax' n°37, elle tue grave quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 mai 2008 16vrt a écrit:cette sax' n°37, elle tue grave quand même c vrai kelle et magnifike cette saxo...une des plus belle peinture en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 4 mai 2008 BEEEEEEEEEEEEEEEE !!! LES PHOTOS D'LA SAUCISSE SONT PLUS BELLES QUE L'EQUIPAGE !!!! NORMAL !!! LES MARY'S GIRLS SONT D'DANS L'AUTO !!! ALLEZ LES FILLES !!!!! ............................. (tres BELLES ..... LES PHOTOS ....OUAI!OUAI! les filles AUSSI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 mai 2008 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 marie et marie n°66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle a la main coincée par le lève-vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouai c claire elle a du souffrir du poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico106 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour a tous Je recherche des photos de l'équipage n°69 (106 XSI A5) Merci d'avance bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 mai 2008 seba.gti a écrit:ouai c claire elle a du souffrir du poignet heuuuuhhhh tu assumes tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j assume tjr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rueda 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour à tous. Comme toujours, de très belles photos ici ! En auriez vous de l'AX GTi Mecactive grise et orange N°63 ? Merci beaucoup ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 BONJOUR RECHERCHE PHOTOS DE LA 205 VERTE N°57 MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 AVEZ VOUS DES PHOTOS DU N°53 IL DEBUTE EN RALLYE N'A FAIT QUE 2 SPECIALES MAIS A FAIT DES SUPERS TPS MERCI POUR LE N°57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci beaucoup, rallye enorme je vous remercie tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci a toute l'équipe rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la 206 n°35 jaune zebré noir c'est l'ex a thierry vincent ou c'est une imitation involontaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 4 mai 2008 CHV30 a écrit: la 206 n°35 jaune zebré noir c'est l'ex a thierry vincent ou c'est une imitation involontaire? apparement l'ex de thierry vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 4 mai 2008 seba.gti a écrit:16vrt a écrit:cette sax' n°37, elle tue grave quand même c vrai kelle et magnifike cette saxo...une des plus belle peinture en rallye Merci beaucoup pour vos compliments. Grosse touchette dans l'es 2, train arriere tordu, l'assistance a essayer de le redresser avec les moyens du bords(avec une sangle, une cale en bois et un poteau edf...) bilan une auto qui engage sévere dans les droites et une 12eme place scratch 4eme de groupe et 3eme de classe.. merci pour les photos si vous en avez de la touchette, vous pouvez les mettre sur le site. Bravo au deux Marie pour leur premiers rallye ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voici les demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ça 206 du volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis preneur de : N° 5 Toutouyoutte ( 118218..... ) M3 Rouge N° 67 Amiel 106 Blanche N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 mai 2008 CHV30 a écrit: ça 206 du volant? Oui , c'est Bien l'ex 206 Du volant de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 MA81 a écrit:Je suis preneur de : N° 5 Toutouyoutte ( 118218..... ) M3 Rouge N° 67 Amiel 106 Blanche N2je te prarerai ca mon petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut à tous, encore une fois je n'aurais vu personne du forum Hormis Mat, Chossitre et Youri !! Je suis prenneur des photos de la Saxo en 0. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 à mon tour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites