seba.gti 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le challenge et en cour de préparation le reglement , le bulletin d engagement , les engagés et la fiche des résultat sera dispo jeudi soir.posez toute vos question sur le challenge et parler de vos résultat avec tout les engagés ici dans la convivialité et la bonne humeur .bon challenge a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 mai 2008 1er rallye du challenge qui compteras est le Vald'Agout... bonne chance au participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah non le challenge doit commencer par le 40ème LozèreD'ailleurs dans ton exemple de calcul des points c'est bien 2x80.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 mai 2008 t auré bien aimer kil commence par le lozere lol tu te ratrapera o PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 est ce qu'il est oblige de declarer un equipage complet? car pour moi c'est du coup par coup cote copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 dans ce cas la pour l engagement tu met le copilote ki court le plus avec toi et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et est ce que si la voiture au couleur rallye sud a un autre pilote et copilote que l'equipage engagés ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non la part contre sa marche pas il fo ke l equipage s engage entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ok alors je m'engage dans le post adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et quand on a plus d'autocollant rallyesud et qu'on m'en demande?? je fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben dit moi le je te les fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il me faudait un blanc pour rupteur stp poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 mai 2008 clio16girl a écrit:et quand on a plus d'autocollant rallyesud et qu'on m'en demande?? je fais comment? ma tite CHEFFFFF va faloir en prevoir o moin 50 des autocolants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et oui mais mon p'tit seba je ne les aurait pas gratuit tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bein dit moi le prix et je verrai se ke je peu faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c bon pour les autocollants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 mai 2008 MERCI MARIE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2008 classement du challenge a bcp changer avec 2 trés belle entréé , directement a la 2eme place et 4eme place de rizzoli et blanco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bas le aurel il prend le large dit donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est pas fini seb encore comme je te l'ai di hier a l'arrivée tous peux ce passer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui je c mais de toute facon on s amuse ...et pour une fois k une F2.11 et en tete d un challenge bein moi je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juin 2008 les résultats du challenge " RALLYESUD" son mise a jour aprés le rallye du sidobre cliké ici pour les voir ->>>>> /challenge-rallyesud-2008-f35/les-resultats-t1269.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mise a jour des resultats aprés le rouergue sont en ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vous pouvez toujour vous inscrire au challenge nous somme que à la mi-saison...RIEN est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un grand bravo a l'équipage LAFONT Aurélien-JACON Thomas qui et champion du challenge RALLYESUD a la mi-saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ce n'est pa encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 aurel a écrit:ce n'est pa encore fini je parle de la mi-saison poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pourquoi n'y a t'il plus le dossier que j'ai cree " preparation soiree challenge rallyesud"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 apparement gros bug aujourd hui sur RS et pleins de post on disparue un peu partout sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 16vrt a écrit:apparement gros bug aujourd hui sur RS et pleins de post on disparue un peu partout sur le forum !!!!! Ca vient de forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui y a du bug ca sent pas bon le bug de l'an 2000 a du retard mais il et present allez faire de sreserve de pates ca craint mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 le forum est tjr la c'est le plus important va falloir que je refasse un topic pour la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 satanas a écrit:oui y a du bug ca sent pas bon le bug de l'an 2000 a du retard mais il et present allez faire de sreserve de pates ca craint mdrpour les pates....JE PEUX FOURNIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cool faut esperer que ca ce repasse pas sinon c'ets la famine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour des raison interne ....je n est plus accés au résultat ni au reglement ni au déroulement du challenge ....donc je demande au GRAND modérateur d effacé le challenge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non ce ne sera pas effacé ! je te signal que tu as fait acheter a marie des coupe pour recompenser les gagnant donc par respect pour elle le challenge ira jusqu'au bout cette annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les coupe seront payé a marie jeudi ...et je les récupererai ....c pas un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les coupes sont chez moi mais si tu les veux ya pas de souci... mais je ne sais pas ceque tu vas en faire sur ce bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je tiens a etre clair le challenge continu pour tout ceux que ca interesse, il n'y aura peut etre pas de coupe mais c'est pas grave ce n'est qu'un detail je ne pense pas que la plupart des membres inscrit sur le challenge attendent une recompense. c'est pour le principe et surtout c'est pour le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 d'ailleurs le gagnant du concours photo me devrat 100 euro c'est pour le principe toute l'organisation c'est du boulot puis vous encombrez mon disque dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah oui j'ai oublier le gagnant me donnera 100 euro mais aura un tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 le 1er a quitter le forum parait il on est pas dans la m...... lol bon allerc po drole je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 seba.gti a écrit:les coupe seront payé a marie jeudi ...et je les récupererai ....c pas un souci Les coupes sont pour le challenge et elles iront au vainqueurs étant donné que tu me les as pas remboursé jeudi et qua ça fout la merde entre david et moi ben les chefs ont décidés de ce cotiser pour que je puisse avoir les ronds et que l'histoire soit régler!!!! Seb les sous des coupes ont été payer avec mon assos et du coup ben cela ma fait un trou dans le budget et c'est pour ca que je n'ai pas pu faire les fenouilledes et croit moi david est vert car depuis le mois de mai j'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ma fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai une petite question,est se que pour 2009 il i aura le challenge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 a reflechir surement que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bin ouai sa serer cool de le refere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites