Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

Posez toutes vos questions ici

Messages recommandés

le challenge et en cour de préparation

le reglement , le bulletin d engagement , les engagés et la fiche des résultat sera dispo jeudi soir.

posez toute vos question sur le challenge et parler de vos résultat avec tout les engagés ici dans la convivialité et la bonne humeur .

bon challenge a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er rallye du challenge qui compteras est le Vald'Agout...

bonne chance au participant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non le challenge doit commencer par le 40ème Lozère
D'ailleurs dans ton exemple de calcul des points c'est bien 2x80.....!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t auré bien aimer kil commence par le lozere lol lol!lol!

tu te ratrapera o PV lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il est oblige de declarer un equipage complet? car pour moi c'est du coup par coup cote copilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas la pour l engagement tu met le copilote ki court le plus avec toi et sa sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce que si la voiture au couleur rallye sud a un autre pilote et copilote que l'equipage engagés ca marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la part contre sa marche pas il fo ke l equipage s engage entierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
et quand on a plus d'autocollant rallyesud et qu'on m'en demande?? je fais comment? flower


ma tite CHEFFFFF va faloir en prevoir o moin 50 des autocolants lol lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement du challenge a bcp changer avec 2 trés belle entréé , directement a la 2eme place et 4eme place de rizzoli et blanco ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas fini seb encore comme je te l'ai di hier a l'arrivée tous peux ce passer encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c mais de toute facon on s amuse ...et pour une fois k une F2.11 et en tete d un challenge bein moi je suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez toujour vous inscrire au challenge nous somme que à la mi-saison...RIEN est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo a l'équipage LAFONT Aurélien-JACON Thomas qui et champion du challenge RALLYESUD a la mi-saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement gros bug aujourd hui sur RS et pleins de post on disparue un peu partout sur le forum !!!!! geekscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a du bug ca sent pas bon

le bug de l'an 2000 a du retard mais il et present allez faire de sreserve de pates ca craint mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
oui y a du bug ca sent pas bon

le bug de l'an 2000 a du retard mais il et present allez faire de sreserve de pates ca craint mdr



pour les pates....JE PEUX FOURNIR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des raison interne ....je n est plus accés au résultat ni au reglement ni au déroulement du challenge ....donc je demande au GRAND modérateur d effacé le challenge


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce ne sera pas effacé ! je te signal que tu as fait acheter a marie des coupe pour recompenser les gagnant donc par respect pour elle le challenge ira jusqu'au bout cette annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a etre clair le challenge continu pour tout ceux que ca interesse, il n'y aura peut etre pas de coupe mais c'est pas grave ce n'est qu'un detail lol!


je ne pense pas que la plupart des membres inscrit sur le challenge attendent une recompense. c'est pour le principe et surtout c'est pour le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs le gagnant du concours photo me devrat 100 euro c'est pour le principe toute l'organisation c'est du boulot puis vous encombrez mon disque dure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
les coupe seront payé a marie jeudi ...et je les récupererai ....c pas un souci


Les coupes sont pour le challenge et elles iront au vainqueurs étant donné que tu me les as pas remboursé jeudi et qua ça fout la merde entre david et moi ben les chefs ont décidés de ce cotiser pour que je puisse avoir les ronds et que l'histoire soit régler!!!!

Seb les sous des coupes ont été payer avec mon assos et du coup ben cela ma fait un trou dans le budget et c'est pour ca que je n'ai pas pu faire les fenouilledes et croit moi david est vert car depuis le mois de mai j'attend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...