Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye de l'Esculape 2008

Messages recommandés

Merci pour la liste cheers

Grosse bataille en perspective sa va être dur pour Liron de faire la passe de trois sur le sec Costeraste c'est du lourd, mais avec Fechino et Bartolini sans oublier les habitués du podium en Languedoc ya du monde pour le scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
Oh faites pas de Rizo????


si si N°48

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
lol! le Rizo à la toy lol!


j'avais bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la carte SD de mon appareil photo m'a dit ce matin, qu'elle metrait autant de temps à developper les photos des voitures en 48, que ce qu'on n'a attendu la liste des engagés.!!

c'est pas ma faute c'est son choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi elle me dit Halte risque dangereux de gardois dans la région, et quant elle aperçoit la plaque 30 avast hurle pour m'avertir d'un virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu mon avatar ?............ bin je monte avec çà !!! donc pas de plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
t'as vu mon avatar ?............ bin je monte avec çà !!! donc pas de plaque


tu auras l'avantage de pas consommé pour monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel merci 16vrt !! ca va le faire !! allé zou pour moi direction la lozére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant les freres masclaux 1er groupe n avec la williams quand je dit qu'il ferait pas le voyage pour rien !!!!!!!!!!! allez les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'équipage Liron Maurin n'a rien mais l'auto est touchée, demis train arraché et mauvais plie sur la caisse ils ont fait un tonneau, donc le toit le parebrise capot ailes avant tout est à changé dur dur......A+ Didier🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage pour liron bravo a costo et adrien pour la 2eme place et surtout un tres grand bravo a jerome et arnaux masclaux qui gagne le groupe n avec la clio williams et oui elle sont pas morte ces autos ainsi qu'a sebastien masclaux avec la 205 qui fini a une tres belle 19eme place au scratch et 4eme de classe f213 bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Liron, j'ai vu la voiture en contrebas de la route en partant il y a du mal. ce virage aura été piégeux car eux d'un coté et de l'autre coté une AX est parti en tonneaux également.
Fechino en tete à queue dans la 2, mais aprés pourquoi a t'il abandonné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Dommage pour Liron, j'ai vu la voiture en contrebas de la route en partant il y a du mal. ce virage aura été piégeux car eux d'un coté et de l'autre coté une AX est parti en tonneaux également.
Fechino en tete à queue dans la 2, mais aprés pourquoi a t'il abandonné ?


Problème Mécanique au parc de regroupement Pour Féchino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye ! Que ça fait du bien une bonne douche !!!!

Beau temps, belle soirée RS !

Bravo à tous ceux qui ont terminé le rallye .

Ca fait plaisir de voir Yan et Chris avec un 106 fialble, ils ont tenu le ryhme aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rallye.enfin ont a rencontrer mat48 et jeangil,depuis le temps lol! week end trop chaud dur dur,pour certain hein mathieu .sinon rallye pas trop mal.
dégouter pour nico.mais ravie pour yannick et chris.et un bravo a bartolini et costeraste.et bien sur aurel et chossitre bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein rentrer tard du rallye hier soir donc parti o dodo lol

en tout cas me suis vrément régaler avec j-p GANDOLPHE sa rouler vrément bien domage kon avait pas la boite pour ce rallye ( elle été bcp bcp bcp trop longue lol) mais kan meme un bon résultat a la 27eme place scratch et 8eme de classe ...

un grand merci a tout les équipage du F2.13 avec jki j ai passer un super week-end durand , lafitte , les frere courbette , monteil , rivierre , descouen , bonzi , olmi et "benoni" ( on a bien déliré lol) ainsi ke leur copilote

merci aussi a l assisatnce de l equipage durand-durand et lafitte

merci a JOEL le propiro du camping je le conseil a tout le monde ...

et merci a la team RALLYESUD tjr autan présent au bord de la route et tout les équipage sympatique avec ki on a passer de bon moment

et merci au nordiste lol ki se reconaitra ki on fait 5h de route pour venir faire un rally ou c t plus un rally gravier k un rally asphalte lol et promi la prochaine fois on se le fait cet apéro lol

bravo a YAN et CHRIC , aurel et chocho lol! ( il a contester longtemps lol) , coste et adri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cheers ben nous aussi on a passé un bon rallye sur le bord des routes et avec une chaleur presque insoutenable geek ( heureusement qu'il y avait la rivière sinon on serait mort de soif !!! lol! )

On a pu rencontrer des rallyesudiens , c'était cool !

Et puis on a pu faire une petite visite à notre mascotte , CHOUPINOU, de la Lozère ainsi que de ses gravillons ( tu comprendras Seba ... ) mais p....n qu'est ce qui tient chaud !! tongue


Ps : CHOUPINOU à vraiment la cote , auprès des spectateurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
Salut cheers ben nous aussi on a passé un bon rallye sur le bord des routes et avec une chaleur presque insoutenable geek ( heureusement qu'il y avait la rivière sinon on serait mort de soif !!! lol! )

On a pu rencontrer des rallyesudiens , c'était cool !

Et puis on a pu faire une petite visite à notre mascotte , CHOUPINOU, de la Lozère ainsi que de ses gravillons ( tu comprendras Seba ... ) mais p....n qu'est ce qui tient chaud !! tongue


Ps : CHOUPINOU à vraiment la cote , auprès des spectateurs !!


merci a toi batien de l avoir amener pour lui faire visité les ES de la lozere lol!lol!

oui je comprend pour les gravillion d ailleur on et parti en glisse 2fois devant choupinou

j espere voir les photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était avec plaisir !

Pour les photos peut être dimanche prochain après le Sidobre ...

Par contre Choupinou , il a pas tremblé même sur le botte de paille de l'arrivée de l'Es 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rallye ! pas decu d'avoir fait la route...superbes rencontres , avec Volle , Niel , Sellier , Garcia , sebgti ... tous super sympa !
bon courage a tous ceux qui ont eut de soucis ce weekend , et encore bravo pour l'organisation ...
un grand merci a la famille Pitt pour leur acceuil...
a l'année prochaine !
resumé complet sur : http://toulonrallyesport.niceboard.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton résumé je vien de le lire et bravo a vous pour votre résultat et votre gentilesse je vous é chercher aprés é pas tropuvé o bars SadSad vous étiez en train de sorti la 205 du parc ..la prochaine fois j essaye de monté chez vous faire un rallye si je trouve un pilote la bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi super rallye et comme tu dis shiwi j'ai enfin pu faire ta connaissance ainsi que Satanas, Guillaume30, 16VRT, Lafitte....
jerometrs tu as du m'apercevoir, je vous ais mis le drapeau changement d'adhérence dans la dernière spécial après l'endroit ou la manta avait casser

Sinon pour moi rallye galère pour les photos, j'en rentre 1/4 au parc fermer du à la chaleur, comme quoi il n'y a pas que de la casse d'auto lol!

Bon courage pour ce qui ont casser Liron, Lauret, Rivière..... et super content pour Barto et mon collègue Alex pour sa première victoire au général cheers , si tu passes par là je te prends ta clio toi tu remontes en Mégane lol! . Bravo également à Yannick et Chris pour la 3° places, la seconde malheuresement perdu dans la dernière ainsi que tous les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aussi un super rallye, les routes lozeriennes c'est vraiment quelque chose affraidaffraidaffraid .

Un vrai regal dans les 2 épingles de l' es 2-4-6, de quoi faire de jolies photos !cheers

Je vous en posterais quelque une. CoolCoolCool

Malheuresement moi j'ai rencontrais personnes du forum Sad

Une prochaine fois peut etre.... (trés certainement présent au rouergue !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week end et enfin, rencontre de toute la team rallye sud !!! eh ui Shiwi depuis q'on disait tous qu'il fallait qu'on se rencontre c chose faite !! Rencontre aussi pour moi de Satanas qui a l'air a ma premiere impression vraiment cool !!! puis la chef mais la jconaissait déja...
j'en oubli surement, bref en esperant vous revoir tous tres vite, a Bagnols les bais pourquois pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeangil48 a écrit:
Super week end et enfin, rencontre de toute la team rallye sud !!! eh ui Shiwi depuis q'on disait tous qu'il fallait qu'on se rencontre c chose faite !! Rencontre aussi pour moi de Satanas qui a l'air a ma premiere impression vraiment cool !!! puis la chef mais la jconaissait déja...
j'en oubli surement, bref en esperant vous revoir tous tres vite, a Bagnols les bais pourquois pas....

Quelle lèche c*l ce type lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres sympa les photo juste il faudrait que tu les poste dans le topic photo rallye de l'esculape et ce serai encore plus parfait

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de l'Esculape avec une belle bagarre en N3 hormis un certain Masclaux qui nous as tous mis à l'heure !!! On s'est bagarré entre nous mais c'était super...Le seul point noir, manque de temps au regroupement mais sinon bravo à l'organisation; aucun retard et dans le sud, c'est quand même hyper rare de pas se prendre un arrêt de course dans les dents...
Voilà, un rallye de + , vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...