16vrt1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 106a a écrit:Qui aurait ou où pourrais-je trouver la liste numéroté des partants du rallye de l'esculape.Mercinormalement après le rallye, .... avec les résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juin 2008 jerometrs a écrit:3ème.... j'ai peur que ca le fasse pas !... surtout que je dois partir vendredi matin avec le camion, je peux pas me mettre sur la route sans etre sur d'etre pris! ca fait C....! j espere pour toi kil t apeleron avant demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour la liste , elle sortira jeudi , aprés stéphane pic(président de l'asa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dav a écrit:pour la liste , elle sortira jeudi , aprés stéphane pic(président de l'asa) euhh stéphane Pic C'est Sébastien Pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la liste d attente ya qui??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 propul30 a écrit:la liste d attente ya qui???????????????????????????a part un ou deux qui se sont présenté sur le forum, on le saurat jamais, vu que la prochaine liste qui devrait sortir étant la numérotée.......... mais bon c'est un peu long tout çà....... même pour du repéchage.......avec des mises à jour réguliére cela peut se faire.... mais la personne est au courant d'une liste ou même des noms sur la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pour nous c mor on était 8ème sur liste d'attente donc on ni sera pas !!! on sera au bagnols !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 fo pas desesperé tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tout les rallye régionaux font le plein cette anné c dingue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 argent trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pastaga a écrit:fo pas desesperé tout est possible non mai si c vraiment mor l'asa nous a apeler domage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pascal34 a écrit:pastaga a écrit:fo pas desesperé tout est possiblenon mai si c vraiment mor l'asa nous a apeler domage !! tu vien ke meme le voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bai wi je pense i fo e je voi avec mes pots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pascal34 a écrit:bai wi je pense i fo e je voi avec mes pots !!! oki sa roule poulet ;);) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pastaga a écrit:fo pas desesperé tout est possiblecosteraste bonicel 1er sur la liste d attente ca devrait le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juin 2008 propul30 a écrit:pastaga a écrit:fo pas desesperé tout est possiblecosteraste bonicel 1er sur la liste d attente ca devrait le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l espere pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah ca c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 19 juin 2008 propul30 a écrit:pastaga a écrit:fo pas desesperé tout est possiblecosteraste bonicel 1er sur la liste d attente ca devrait le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apparament le 1er est motivé!?.. qu 'en est il du 2ème sur la liste? car moi 3ème je suis pret a faire les 5 h de routes , mais je le serais encore plus si le 2 etait pas motivé... ca ferait que je serai 2eme la bas ... si quelqu'un sait qui c'est et qui peut me dire , ce serait cool. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ta essayer d apeller l ASA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jerometrs a écrit:propul30 a écrit:pastaga a écrit:fo pas desesperé tout est possiblecosteraste bonicel 1er sur la liste d attente ca devrait le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apparament le 1er est motivé!?.. qu 'en est il du 2ème sur la liste? car moi 3ème je suis pret a faire les 5 h de routes , mais je le serais encore plus si le 2 etait pas motivé... ca ferait que je serai 2eme la bas ... si quelqu'un sait qui c'est et qui peut me dire , ce serait cool.merciFECHINO BMW 318 COMPACT ET COSTERASTE BMW 318 COMPACT SONT RENTRES TU TE RETROUVE 1 ER OU 2 EME SUR LA LISTE JE TE DIS MERDE CA VA ETRE BON POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bizare cette liste d'attente ,au bon vouloir de l'organisateur pour certain concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vu qu'on ne connait pas la compositionde cette liste difficile de le dire .... En tout cas le duel Costo - Fechino va être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonne nouvel pour vous qui ete sur liste d'attente je doit appelé demain pour declaré forfai. bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dommage ! la 205 fait encore de sienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non cette foi c son CRS de pilote ki par en deplasement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 19 juin 2008 désolé pour toi... merci de l'avoir dit , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 19 juin 2008 desolé pour toi , merci de l'avoir dit c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'etai dans les engagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 19 juin 2008 domi 34 tu peu etre plus clair car la tes propos sont tres douteux et je pense que tu ne doit pas etre sur la liste d'attente car si tel était les cas tu saurais que j'ai personellemnt appelé tous le monde et qu'il n'y as eu absolument aucun probleme et que tout et tres clair et meme transparent mis a part tes propos cedric ginier asa lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ce que je trouve bizarre (comme dit domi34, lol ) c'est qu'il y avait une liste sur votre site depuis pas mal de temps, et...... depuis que la liste d'attente à "grandie" , depuis un bon moment plus rien, aucune info !!! c'est pas trop transparent, mais bon je suis seulement spectateur, donc comme dit l'autre je m'en balance........c'est juste mon point de vueamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le principal c'est que les pilotes en liste d'attente ont eté tenus au courant de l'évolution et cela a été le cas donc pour les médisants et autres septiques ou crédules merci de vous etre inquiétés pour eux mais ils n'ont pas été laisés ils pourront vous le dire. En tous cas vivement samedi car ce rallye va etre somptueux avec un plateau de fou donc amis spectateurs venez nombreux et ce malgrés que le carburant soit cher vous ne regretterez pas le déplacement. cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non nous sava on aété apeler mercredi soir pour noous dire ke ct foutu mais sa faiser plus de 10 jours quon nou tener de l'evolution de notre position la liste d'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 à samedi, on sera là.......même sur liste d'attente et j'espère qu'il fera beau, à monter si haut... ya intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi j'espere que ca va envoyer mais y a pas de raison avec un plateau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 juin 2008 BRAVO L ASA LOZERE..... Encore un succes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juin 2008 une inovation serai bien ....les dernier partir 1er...sa serai super sympa pour tout le monde ... les f2.11en 1er et les grosse auto en dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 seba.gti a écrit:une inovation serai bien ....les dernier partir 1er...sa serai super sympa pour tout le monde ...les f2.11en 1er et les grosse auto en dernier ... comme en course de cote koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui ou comme a la ronde du jura ...tout le monde été content et meme les spectateur .... moi ki partai avec le numero 138 je me retrouver a partir 3eme c t vrément super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a wé si ta une petite auto sa doit etre sympa !!!! mais bon si ta na une grosse auto c plus embettant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non non ceux ki partai avec les A8 ou A7 été content aussi kon leur ouvre la route ...et le vainqueur 2007 partai avec le numero 1 donc dernier ...et meme lui été content il pouvai savoir les temps de ceux de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 20 juin 2008 rien a redire sur l'organisation qui nous appelle tous les jours ( voir meme deux fois par jour ! ) , c'est cool !.. meme si cela aurait ete peut etre plus simple pour eux de faire avancer la liste au jour le jour sur le site ? mais ce qu'il y a de sure c'est qu'ils s'interressent a nous ... pour ce qui est du depart inversé , ca se fait pas mal dans l'est, les petites autos sont contente , les grosses pas trop desavantagé , et les organisateurs aussi.. de plus les spectateurs restent plus longtemps , et donc font plus marché les buvettes , et qd les f211 et n1 rentrent , il y a toujours du monde sur le pdium , et eux aussi peuvent profiter de l'ambiance du podium scratch... en tout cas vivement demain et bravo l'asa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 jerometrs a écrit:rien a redire sur l'organisation qui nous appelle tous les jours ( voir meme deux fois par jour ! ) , c'est cool !.. meme si cela aurait ete peut etre plus simple pour eux de faire avancer la liste au jour le jour sur le site ? mais ce qu'il y a de sure c'est qu'ils s'interressent a nous ...pour ce qui est du depart inversé , ca se fait pas mal dans l'est, les petites autos sont contente , les grosses pas trop desavantagé , et les organisateurs aussi.. de plus les spectateurs restent plus longtemps , et donc font plus marché les buvettes , et qd les f211 et n1 rentrent , il y a toujours du monde sur le pdium , et eux aussi peuvent profiter de l'ambiance du podium scratch...en tout cas vivement demain et bravo l'asa ! c bon alors tu vien le faire ce rallye???? on va se le faire cet apéro ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vivement demain aprem pour les vérifs; qui y sera présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi je serai déja présent a partir de ce soir sur st chély avec mon pilote et l auto si sa dit a certain de venir nous faire un coucou hésité pas on se boira un je prend les 2l avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben moi jtapellerais Mat !! mai je monterais demain des que le mec qui machete mon epave sera passer la cherché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ok pas de problème, tu me tiens au jus je pense que je monterais en début d'apres-midi vers 14-15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 juin 2008 seba.gti a écrit:moi je serai déja présent a partir de ce soir sur st chély avec mon pilote et l auto si sa dit a certain de venir nous faire un coucou hésité pas on se boira un je prend les 2l avec moi les prend pas dans la voiture quand meme, ça fera du poid en trop meme s'ile nr estera plus trop d'ici samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 seb-34 a écrit:seba.gti a écrit:moi je serai déja présent a partir de ce soir sur st chély avec mon pilote et l auto si sa dit a certain de venir nous faire un coucou hésité pas on se boira un je prend les 2l avec moi les prend pas dans la voiture quand meme, ça fera du poid en trop meme s'ile nr estera plus trop d'ici samedi déja je v évité de tout boire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Aprés le rallye si tu veux au pire on te la gardera tkt pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 20 juin 2008 qui pourrai me renseigné sur un joli coin une epingle par exemple (ma copine se regale dans les epingles...) donc si je trouve une epingle j aurai la chance de venir voir se rallye qui ma regalé l année derniere !!!!!!!! merci d avance... bon rallye a tous !!!!!!!!!!!!! et que sa envoye du gros !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites