pascal301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Esperons que ce qui ont abandonné au Pays Viganais seraont présent . Je pense à Yan et Chris ainsi que Daniel Nicolas, Fred Rizo . Sinon grosse "baston " à St Chely !! Comme au Viganais j'imagine bien plusieur groupes de bagarre !! Gr1 F. Rizo, Vivens, G. André, Bartolini, Boutin, Liron, D. Nicolas, Brunet Gr2 J. Dessens, Bonzi, A. Sirot, G. Sirot, L. Sagnes, G. Durand, Soulier, Y. André Gr3 J. Masclaux, Auzeby, Delorme, Olmi, Constanty, O' Mahony, Périer, Talagrand, Rodriguez, Rivière, Schaub, T. Rizo, Courbette, Reboul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 dans le groupe 2 je rajouterai lafitte et dans le groupe 3 je rajouterai gandolphe ( 12 au scratch au vin du gard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 J'vais pas vu Guillaume .. oups ! pour Gandolphe oui mais là il aurait un copilote un peu bizare .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pascal30 a écrit:J'vais pas vu Guillaume .. oups !pour Gandolphe oui mais là il aurait un copilote un peu bizare .... vous aviez dit pareille pour le printemps et pourtant on fini 15eme alors CHUTTTTTTT o faite pascal tu la vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 qui ? ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pascal30 a écrit:qui ? ton cul le numero 106 tu la vu ??? tu c la saxo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 moi j'aurais mi A. Sirot dans le groupe 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pascal34 a écrit:wé jolie liste mais dommage qu 'on i soit pas dessus encore surment en liste d'attente !!! bonjour a toi j'ai vu que tu ete de valros , on est pas loin moi etre a cote de chez toi . je recherche un arceau cde 205 , j'aimerai que tu me dise ou on peux trouver sa , ou si tu connait quelqun qui a vend un , si tu peu me le dire si te plait merci ; je remonte une 205 pour faire des rallye , il faudrais que tu me donne des conseil pour commen faire merci beaucoup a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 normalement présent aussi pour des photos, sans pluie si possible........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 juin 2008 fourmie rouge a écrit:pascal34 a écrit:wé jolie liste mais dommage qu 'on i soit pas dessus encore surment en liste d'attente !!! bonjour a toi j'ai vu que tu ete de valros , on est pas loin moi etre a cote de chez toi . je recherche un arceau cde 205 , j'aimerai que tu me dise ou on peux trouver sa , ou si tu connait quelqun qui a vend un , si tu peu me le dire si te plait merci ; je remonte une 205 pour faire des rallye , il faudrais que tu me donne des conseil pour commen faire merci beaucoup a bientot non ds je n'est pas d'arceau de 205 !!! mais si tu a besoin de conseil n'hesite pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Liste des engagés par classeA8COURREGE Bruno Sierra CosworthDAUDE Jacques Subaru STIRIZO Frédéric CélicaVERDELHAN Eric BMW M3A7KANDRE Gérard Maxi MéganeBARTOLINI Richard Maxi MéganeLIRON Nicolas 306 Maxi A7CAVALIER Bernard Clio WilliamsCHAMBON Nicolas Clio WilliamsFRES Jean-Yves 306 S16GARDES Yohan Clio S16GINIER Cédric 309 GTI S16TALAGRAND Régis 306 S16TROCELLIER Gérard FocusVIDAL Julien Clio S16A6KBOUTIN Lionel Saxo KitCarNICOLAS Daniel 206 S1600A6LARGUIER Gilbert SaxoREBOUL Jean Régis 106 S16SIROT Guillaume Saxo VTSA5BONHOMME Ludo 106 XSIBREUIL Emeline 106 XSICHAMBON Xavier 106 RALLYECOLOMB Gilles 106 XSIPLANCADE André 205 RALLYESOLEILLANT Adrien 106 XSIN4BONHOMME Frédéric Subaru BONHOMME Laurent R5 GTTurboMONDANEL Gabriel R5 GTTurboRODDE Richard R5 GTTurboN3AUZEBY Guillaume Clio RSCOUDERT Jean Clio WilliamsDELORME Jean Louis Clio RSEXBRAYAT Jérôme 309 GTI S16FAUCONNIER Laurent Clio RagnottiGIRAUD Hervé Clio RSGOUT Jonathan ClioLAPIERRE Frédéric 309 S16MASCLAUX Jérôme Clio WilliamsPERRIER Eric Clio RagnottiPINEAU Nicolas 306RUBINO Julien Clio 16VSOULIER Serge ClioSUCHON Patrick Clio WilliamsTREVIS Philippe Clio RSN2AMOUROUX Bernard 106 S16LAURET Fabien 106 S16BRAVARD Bruno CivicCRESPIN Stéphane 106 S16LACROIX Pierre-Marie 106 S16PATURET Ludovic 106 S16N1BRAGER Guillaume 106 XSICOUDERC Pierre AX SPORTGARCIA Florian 205 RALLYEKACHEL Jean Claude 106 RALLYEMASSON Frédéric AX GTIMOURIE Jean-Marie 106 RALLYEPIALOT Alexis 106 XSIPIFFARI Julien 205PITT Colin 205 RALLYESELLIER Julien 106 RALLYESOUCHON Matthieu 106 RALLYEVOLLE Stéphan 106 RALLYEF2014ALBOUY Camille R5 GTTurboANDRE Yvan 11 TurboBARONI Julien 205 GTIBERNEZ Régis 205 GTIBRUGEL Thierry Clio RSBRUNET Thierry Xsara CAVALERIE Christophe R5 GTTurboCHABANON Lionel 205CNUDDE Jean Pierre Ascona CONSTANTY Olivier Clio RSCROZAT Frédéric 205DANESE Franck Clio RSIDAUDE Clément 206DESSENS Jonathan Clio RSFRAISSE Michaël 205GARDETTE Gérald R5 GTTurboJACQUES Stéphane 11 TurboO'MAHANY Francis MantaPELLEGRIN Pascal ClioRAYNAL Matthieu 205 GTIREYNES Michel FORD RS2000RODRIGUEZ Alberto Clio RS MAXISAGNES Laurent 306 MAXISAMMARTANO Franck 206 S16SCHWARTZ Laurent 205SIROT André 206 RCVACHE Cyril 309 GTI S16VIDAL Cédric 309 GTIVIELZEUF Frédéric 205 MAXIVIGNAL Jérémy 206 S16VOLPILIERE Jérémy 205 GTIF2013ABRIAL Guillaume 106 S16ALLILAIRE Frédéric 205 GTIBONZI Nicolas 106COURBETTE Jérôme SaxoCOURBETTE Sébastien 106DESCOUENS Marc SaxoDURAND Guilhem 205FAVERJON Sylvain 206GANDOLPHE Jean Paul 205 GTI 16SLACAN Benoit 205 GTILAFITTE Guillaume 106MASCLAUX Sébastien 205 GTIMONTEIL Julien 205OLMI Gaetan 106 S16RIVIERE Stéphane 205ROTURIER Luc 205 GTIROUSSON Emmanuel SaxoSWITEK Michaël 205 GTITURCO Jérémie 205VIDAL Frédéric 205VIVENS Yannick 106F2012ANDRE Philippe AX SPORTBOILLOT Jean-Marc RALLYE IIICOURIOL Cédric 106FLEURY Alain 205 GTIFORCE Flavien 205FORT David 205LEONARD Wilfried Samba RALLYEPEYRELON Rémi 106 XSIRAOUX Patrice VISASCHAUB Norbert 106 S16TEISSONNIERE Julien 205TOULOUSE Gérald AX SPORTF2011CARRIERE Jean-Yves Samba RALLYELAFONT Aurélien CinquecentoPADILLA Thierry Opel CityROUDIL Nicolas 205GT10RIZO Thomas BMW Z3GT9FORCES Jacques Hommell RSVoilà si j'ai oublier quelqu'un dites-le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci mat mais jean pierre cnudde sur l'opel ascona et en F2014 est non pas en F2012 il a du i avoir confusion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ah ok ben il me semblait avoir vu ça sur la liste, je rectifis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bonne reco a ceux qui y vont aujourd'hui, moi je rejoins mon copi au café et on y part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Kachel a t'il ces chances en N1 a votre avis? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca dépend de sa conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en N1 volle fera la classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Samedi j'ai vu la liste d'engagés mis à jour, il y a 165 engagés et de grosse auto en liste d'attente, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quand es que la liste sort pour savoir combien on et sur la liste d'attente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je vais ce soir à l'asa je te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vivement la liste de savoir kel numero on aura ...meme si en f2.13 on part loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour a tous , etant 7 ème sur liste d'attente depuis la semaine derniere , j'aimerais savoir si vous savez ou en est la liste d'attente..? ayant pas mal de route pour descendre vous voir , ce serait cool si quelqu'un pouvait me donner des infos... equipage GAUDILLAT/KHALFOUNE 205 Rallye n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a oui en effet tu vien de loin c super sa .... j espere ke tu pourra faire ce magnifike rallye et bienvenu a toi sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jerometrs a écrit:bonjour a tous , etant 7 ème sur liste d'attente depuis la semaine derniere , j'aimerais savoir si vous savez ou en est la liste d'attente..?ayant pas mal de route pour descendre vous voir , ce serait cool si quelqu'un pouvait me donner des infos...equipage GAUDILLAT/KHALFOUNE 205 Rallye n1 J'essaye de voir ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci!! moi aussi je serais ravi d'être au départ de ce rallye!! les routes parraissent belles et l'ambiance bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jerometrs a écrit:Merci!! moi aussi je serais ravi d'être au départ de ce rallye!! les routes parraissent belles et l'ambiance bonne. nivo ambiamce tu va t éclaté tu descend kan si tu le fait ??? moi je serai a st chély le vendredi aprem on pouré se faire un apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je descends soit vendredi dans la nuit soit samedi matin .... a condition d'être engagé! Pour l'apéro, pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELSA 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La liste numérotée ne sortira que vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ELSA a écrit:La liste numérotée ne sortira que vendredi ! prk aussi tard ??? pour jerometrs... alors avec plaisir pour tu as un sujet pour te présenté si tu veux o faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bai j'espere qui nous diron avant vendredi si on est pris ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour moi , c'est clair.. je bosse tard vendredi , et j'ai pas envie de charger le camion a 23h , avec les 4 h de routes c'est pas jouable.. soit j'ai une reponse mercredi midi au plus tard , soit je suiverais ca de chez moi:( . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a nous i nous on dit qu'on aurai la reponse au plus tard mercredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vous êtes combien sur liste d'attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 L'ecurie des thermes sera au complet a st chely ce week end on va retrouver alex gineste qui copilotera richard Bartolini cedric ginier et frederic turiere sur la 309 jean yves fres et olivier folcher sur la 306 lionel chabanon et jonathan molines sur la 205 sans oublier les commissaires et assistance donc amis photographes pensez à nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour jerometrs hier vous étiez 4ème sur la liste d'attente la liste numérotée sortira que vendredi afin de remonter un maximun de forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Au faite zaza tu seras ou toi??? je présume que le samedi tu seras à l'administratif mais le dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 17 juin 2008 4ème... .... bon bein , c'est mort alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 17 juin 2008 nous on et 9éme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'espère que ça passera pour vous même si ça sera dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 17 juin 2008 wé je pense ke c foutu on attends on attends !!! on envoie l'engagemen au bagnols demain comme sa on sera pas tro retard lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon et bein je vais tout charger dans le camion demain apres midi en esperant etre remonté sur la liste...si jeudi , pas de news , et bein tant pis : les equipages derriere moi gagneront une place... bon courage a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut a tous, l'écurie du rochefort de florac sera au grand complet avec: fort/cortijo (205 f2012) pifari/boutin (205 n1) guarde/deleuze (clio 16s) couderc (ax n1) rousson (saxo f2013) fabien et lionel andré (106 n2) albouy et la petite juju (gt turbo???) sur 2 roues bien sur!!!!! alors s'il vous plait, préparez vos appareils à photos car à l'allure ou on passe , vous aurez juste le temps de prendre ...... 3 voir 4 photos sur le méme passage. bon ,plaisanterie fini, on est là pour passer un super wk et je vous le souhaite pour vous aussi a ce wk dav (205f2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pas de soucis Dav les appareils photo seront sorti, quant à Camille ; il va bien nous remettre ceci dans une des épingle d'Albaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 18 juin 2008 petites questions : il y a pas de parc d'assistance:?: est t'il facile de la faire sur le bord de la route dans la ville:?: combien de temps approximatif a t'on entre l'es2 et le regroupement pour faire l'assistance:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Citation :petites questions : il y a pas de parc d'assistance:?: est t'il facile de la faire sur le bord de la route dans la ville:?: combien de temps approximatif a t'on entre l'es2 et le regroupement pour faire l'assistance:?: Pour ce qui est de la facilité d'assistance , tu n'auras aucun problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ok cool merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 attention au freres masclaux en groupe n ils vont pas faires le deplacement pour rien ALLEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometrs 0 Posté(e) le 18 juin 2008 3ème.... j'ai peur que ca le fasse pas !... surtout que je dois partir vendredi matin avec le camion, je peux pas me mettre sur la route sans etre sur d'etre pris! ca fait C....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106a 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Qui aurait ou où pourrais-je trouver la liste numéroté des partants du rallye de l'esculape. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites