kroman 0 Posté(e) le 5 juin 2008 yes merci pour la liste !!! ca va le faire grave ! sirot sirot rizo vivens andre etc... bien cool ca va etre !! je vois ke alberto rodriguez est de nouveau en clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 wé jolie liste mais dommage qu 'on i soit pas dessus encore surment en liste d'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 kroman a écrit:yes merci pour la liste !!! ca va le faire grave ! sirot sirot rizo vivens andre etc... bien cool ca va etre !! je vois ke alberto rodriguez est de nouveau en clio ??? j'ai entendu que c'était une clio rs3 dérivé du circuit et reconditionné en f2000. a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je pense pas que la clio 3 rs soit homologuer en f2000:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 wé pareil sa samble bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour nous 14 a la classe N 3 pas mal mais il manque des tetes d affiche comme Virazel ou Jouine mais attention a Soulier et Perier ou meme Masclaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jere34 a écrit:je pense pas que la clio 3 rs soit homologuer en f2000:x Non c'est une Clio 2 phase 1 avec vois large monter en F2014 (sur la base de la clio RS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je crois qu il a echange contre la mitsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jere34 a écrit:je pense pas que la clio 3 rs soit homologuer en f2000:x c'est vrai j'y avais meme pas reflechis! comme quoi on entend de tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et prk ne serait-elle pas homologuer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle sera homologué en f2000 5 ans aprés l'homologation en grN/grA y me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 - Modèle de voiture 2 roues motrices, homologuées ou ayant été homologuées. 1) Homologuées dans les groupes N/A depuis plus de 5 ans. 2) Homologuées dans les groupes FN/FA selon une liste établie par la FFSA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a oki d accord...don pas de R3 en f2000 avant 3an....bein tan mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et wé la r3 est tro recente encore pour etre en F2000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moltes48 a écrit:kroman a écrit:yes merci pour la liste !!! ca va le faire grave ! sirot sirot rizo vivens andre etc... bien cool ca va etre !! je vois ke alberto rodriguez est de nouveau en clio ??? j'ai entendu que c'était une clio rs3 dérivé du circuit et reconditionné en f2000. a confirmer je vous confirme ce n'est pas une clio 3 rs, voila la voiture qu'il vient d'acquerir: caisse kit MC Racing S1600 arceau matter multipoint mot 2L 240ch 25.5mkg boite séquentielle sadev train av mégane maxi train ar élargie réglable frein 330av 255ar faisceau élect argent disjoncteur avia réservoir souple int tout carbonne rampe de phare + virage 14 jantes 17' et pneus etc... auto irréprochable et surtout neuve fait 100kms de chrono pour la maudite somme de 55000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 hé béh!! si avec ça il nous fais pas péter des temps!! sacré outil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2008 OK !! Belle caisse . Vu aussi au Mistral 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 6 juin 2008 magnifique cette clio sa doit rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon alors qui qui y sera présent à ce magnifique rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Présent surement au carrefour de la 1. Présent ussi pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pascal si vous allez comme l'an passé j'y serais surrement présent à cette endroit là, on pourra peut être enfin se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juin 2008 okay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 du nouveau pour nous on et premier sur la liste d'attente donc sa devrait le faire ' en tout cas on sera au forum vendredi et sa c une sertitude!!! je relance l'invit (sa serai simpas de" rencontré quelque forumiste) sur ce astalamouker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi si mes collègues sont chaud pour y monter, à moin qu'on fasse comme l'an passer, fête le samedi soir jusqu'à 5h du mat' pour aller ensuite se placer sur la spécial pour être debout à 7h, mais je pense que pas beaucoup y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi j y serai aussi équipage gandolphe JP - sanchez sébastien 205gti f2.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juin 2008 4 équipages de l'Ecurie Lozère Sport Auto sera représente : - Guillaume Lafitte / Evelyne Rol 106 F2013 - Laurent Bonhomme / Céline Bonhomme R5 GTTurbo N4 - Ludo Bonhomme / Elodie Alle 106 XSI A5 - Guillaume Brager / Xavier Thouron 106 XSI N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Surement présent en spectateur pour encourager les membres du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bastou34 a écrit:Surement présent en spectateur pour encourager les membres du forum !! et pour faire des photo ou filmé j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Peut être ma copine pour les photos et moi pour le film alors .... mais il faut que je me rabitue à mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah ! et au fait SEBA qui c'est qui va emmener Choupinou sur les spéciales maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Si tu veux savoir pour des coins sympathique n'hésite pas à le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bastou34 a écrit:Ah ! et au fait SEBA qui c'est qui va emmener Choupinou sur les spéciales maintenant Il a qu'a le mettre dans la male à l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Citation :Si tu veux savoir pour des coins sympathique n'hésite pas à le demander Ben , je l'ai fais l'an dernier en copilote donc je connais un peu les passages sympas ... mais merci quand même mat48 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ok d'acc, en tout cas s'il y en a d'entre vous qui veulent savoir n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bastou34 a écrit:Ah ! et au fait SEBA qui c'est qui va emmener Choupinou sur les spéciales maintenant bonne question il et a la maison si kelkun veu le prendre pour l esculape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 10 juin 2008 logiquement on montera pour dormir sur les spéciale où je sais pas encore, le premier carrefour il y a toujours beaucoup de monde...si des rallyesudiens en font de même ce serai sympa @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico4811 0 Posté(e) le 11 juin 2008 l'ecurie des thermes sera présente a l'esculape Cedric Ginier/Frederic Turiere 309 A7 JY Fres/ Olivier Folcher 306 A7 Lionel Chabanon / Jonathan Molines 205 F214 Bartolini Richard/ Gineste Alexis mégane KIT CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pour ma part je serais comme chaque année dans la 2eme speciale juste sous le village de Albaret St Marie, aux epingle en monté puis au passage de la traversée du pont.... Mon cousin sera ouvreur pour ce rallye, si vous pouviez me faire photos et videos ce serait vraiment cool car c'est son dernier rallye et pour un bon bout de temps donc sa ferais plaisir !!! mici davance a tous... En ce qui me concerne je serai prensent et avec surtt mon appareil photos donc n'hesitez pas a faire vos demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-rallye-12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi aussi normalement je viendrais faire quelque photos !!!J'espére que la météo sera clémente Ras le bol de la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 present pour ce rallye biensure magnifique celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 juin 2008 présent moi aussi tout le week end sans la pluie j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 un rallye sans pluie ??? ou sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 juin 2008 éh c'est que l'an dernier on avait pris la pluie en fin de journée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il annonce grand soleil avec 30 °C pour le 22 juin main il reste 10 jour encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hier je suis allée faire un tour sur la seconde spécials, quoi dire de plus à part qu'à certain endroit c'est sale du au fort orage de ces dernier jour, et également que l'herbe en bordure de la route et haute, attention au corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 12 juin 2008 surement present aussi au bord des routes pour essayé de faire des photos, pour un rallye que je ne connais pas et qui ma l'air bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 12 juin 2008 qui c'est qui va reconnaitre ce week end ??? nous on se tate surement samedi matin du rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nous on iras le samedi du rallye aussi ...je pensse ke c mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites