aurel05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 son petit doigt:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sur rallye forez....et je suis en f2.13 donc mon pilote me la dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ok sa roule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 comme tu dit sa roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La carte, les horaires du Rallye & bientôt les engagés provisoires sur les sites Vivens: http://vivens.auto-blog.fr http://vlr.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Une pré-liste des engagés sera disponible demain sur le site de l'asa Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 2 juin 2008 BONJOUR A TOUS KELKUN SERAI AU COURANT SI MON FRERE ET BIEN ENGAGE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ALLISON a écrit:BONJOUR A TOUS KELKUN SERAI AU COURANT SI MON FRERE ET BIEN ENGAGE MERCI une prés liste doit sortir demain allison ...sinon essaye d envoyé un MP a ZAZA de rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vien de teléphoné la liste et complete et meme plus il on une derogation pour 130 engagées (pour nous 4èmes sur liste d'attent(e j'espere kon va rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'espère aussi! Rendez vous au Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Allisson ton frère est bien engagé, pour ce qui est des engagés il y a du gros, du trè gros avec de très belle auto. Vivement le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mat48 a écrit:Allisson ton frère est bien engagé, pour ce qui est des engagés il y a du gros, du trè gros avec de très belle auto. Vivement le rallye MERCI BEAUCOUP VIVEMENT LE RALLYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est quand que sort la pre liste des engagés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 aujourd'hui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 3 juin 2008 OK sa roule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle devrait être avant ce soir sur le site de l'asa Lozère, pour le moment il y a une petite liste d'attente mais apparament il y aurait une dérogation pour prendre 130 équipages au lieu de 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 que de bonne nouvelle ... vivement de voir la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors cette liste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok,team bacardi rdv au forum et- je lance l'invit a tou se ki son intérésé pour venir boire un verre (ou deux) vendredi et samedi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Belle bagarre en F2 13 avec 20 engagés Allez quelques noms :Rizo: Toyota Célica GT4 A8Bartolini: Maxi Mégane A7KLiron: 306 Maxi A7KAndré: Maxi Mégane A7KBoutin: Saxo Kit-Car A6KNicolas: 206 S1600 A6KBrunet: Xsara Kit-Car F214Sirot: 206 RC F214Vivens: 106 Maxi F213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 comment le c tu ??? la liste est sorti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pascal34 a écrit:comment le c tu ??? la liste est sorti ?? Non toujours rien pour la liste normalement elle devrait ce soir j'ai appelé l'asa pour avoir les Noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et encore un rallye ke l'on ne pas pa faire alor kil est lui osi a 30 bornes de la maison bonne chance a tou les concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Yo tu dois être le copilote de Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors cette liste ??? tjr pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ouai elle est ou cette liste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bai je c pa je cherche mai ya rien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 allezzzzzzzzzzzzzzzzz donner nous cette LISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 wé donnez la nous ou on casse tout !!!!!!!!! mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si la liste et pas en ligne avant ce soir je me suicide je me gete de mon trotoire dans une flague je suis un FOU moi attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 fai gaffe mec une flaque c profon on en voi pa le fond !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je mettrai mes menace a execution ce soir a 00h voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 derniere somation seba gti vas se sucider ce soir a 00h si la liste ne sort pas alors vs saver ce qui vq reste a faire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Seba ton heure n'est pas venue !! voici la liste ! http://www.asalozere.org/page10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mes menace on fonctionné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 a merci pour seba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 L'attente vallais le coup, superbe liste et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 COMMENT SA C PAS FINI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 d ici demain la liste sera classé par groupe et classe....si j ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pascal34 a écrit:COMMENT SA C PAS FINI ??? Il reste encore une semaine il me semble pour les engagements donc peut être des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 a ok parceque nous on na envoyer l'engagemen la semaine derniere et on et pas sur la liste bizarre non ??? surtou ke l'asa au tel nous a dit qu'on étai engagé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 t'es qui pascal34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 equipage louette - frances 106 F2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lundi engagement non reçu mais demain soir je vais à l'asa et je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La liste est aussi sur les sites Vivens avec les horaires & les cartes. http://vivens.auto-blog.fr http://vlr.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut a tous tres grosse liste pour la f2/13 sa va donner 20 a la classe c est du lourd pour un regional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites