Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcarflo

6eme Rallye Régional du sidobre

Messages recommandés

Bon rallye a tous, et spécialement a Quentin qui part a la conquete de l'ouest geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvel en direct du rallye (merci bastou)

1er milhau----- bmw compact 1er f2.14
2eme chibaudel----- clio RS a 8sec 2eme f2.14
3eme bermand---- sierra 1er A8
4eme chivaydel ----sierra 2eme A8
5eme humbert et bastou---- 205 a 24sec du 1er et 7sec du précedent 1er de classe f213 et 3de groupe
6eme cassou-leins---- golf ( dsl pour l ortographe ) 2eme du f2.13 a 9sec
9eme bordonado---- 205 3eme f2.13 a 12sec


aller humbert et basto l equipage rallyesud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés l ES 4


1er milhau----- bmw compact 1er f2.14
2eme chibaudel----- clio RS a 9sec 2eme f2.14
3eme bermand---- sierra 1er A8
4eme chivaydel ----sierra 2eme A8
5eme soulié ----206s1600 1er A6
6eme rouanet ----clio 3eme F2.14
7eme cassou-liens ----golf 1er f2.13
8eme humber et bastou---- 205 2eme f2.13 (tete a queue dans l'ES3 il perde 20sec) a 0.3sec du 1er de classe et 3sec du 5eme au scratch
9eme bordonado---- 205 3eme f2.13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les temps.bien pour humber et bastou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés l ES 6


1er milhau----- bmw compact 1er f2.14
2eme chibaudel----- clio RS 2eme f2.14
3eme chivaydel ----sierra 1eme A8
4eme bermand---- sierra 2er A8
5eme soulié ----206s1600 1er A6
6eme cassou-liens ----golf 1er f2.13
7eme bordonado---- 205 2eme f2.13
8biau---- r11 f2.14 3eme f2.14
9eme humber et bastou---- 205 3eme f2.13 ( il explose un pneu en se fesant pégé dans une bosse ....)
10eme benne ----4eme f2.13

ptipierre 34 au général et 1er de classe f2.12
quentin 73 au général et 4 de classe f2.12

félicitation a tous ainsi qu au équipage rallysud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Y a des F2OOO/11 ?????


je c pas du tout aurel

j avait bastou au tel ki me renseigné sur les 10 premier

d ailleur bravo humber et bastou et vrément domage ....il perde la 5eme place au général sur 2 erreur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de f2/11 !

Pour nous on c'est régaler ! une mise en jambe dans l'es 1 ca-tas-tro-phi-que
Mais les 5 dernière ES était bonne ( des erreur de frain a main tiré trop tôt ou trop tard et un copilote dans la 1 qui n'y étais pas Embarassed ) !

Mais alors la descente de L'es 2/4/6 : QUelle magie, c'est rythmé, ça saute, ça va vite ! la top quoi !

Un petit clin d'oeil a Bastou et Quentin !

Et Tété je t'ai vu !!!! mais cri plus fort, je t'ai pas entendus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je t'ai vu pierre lol mais j'ai pas vu mon tee shirt porte bonheur!!!!!
g bien gueulé pourtant en tout cas alain il a u un bisx!!!!!!!
j'ai encouragé les rallye sudiens aussi
bravo a tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé les soutenir, ils finissent 26 au scratch et 10 eme de classe

dans ces eaux la...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui j'ai eu droit à mon comme promis par tétérallye81 vu que j'avançais pas je l'ai entendu crier, Pierre c'est normal que tu l'ai pas entendue car tu passais après nous et elle avait moins de voix cella dit Bravo pour votre victoire de classe

Merci à notre fidèle supportrice tétérallye81 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila rallye du sidobre terminé je tiens a félicité TAINE David 1 de classe et 1 de groupe sur gt n4 ainsi que THERON Marc 17 au scratch pour son premier.
voila pour ce qui et de nous bouzigue vous a mis au courant c pas top et sa confirme mes idées pour la saison prochaine a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zadau81 a écrit:
Eh oui j'ai eu droit à mon comme promis par tétérallye81 vu que j'avançais pas je l'ai entendu crier, Pierre c'est normal que tu l'ai pas entendue car tu passais après nous et elle avait moins de voix cella dit Bravo pour votre victoire de classe

Merci à notre fidèle supportrice tétérallye81 lol!


en voila un qui reconnait mon utilitée !!!
merci Alain ça fait plaisir !!
suportrice fidèle à toi et aux autres!!!
merci en tout cas et moi j'ai trouvé que la 306 avait super bien marché!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
zadau81 a écrit:
Eh oui j'ai eu droit à mon comme promis par tétérallye81 vu que j'avançais pas je l'ai entendu crier, Pierre c'est normal que tu l'ai pas entendue car tu passais après nous et elle avait moins de voix cella dit Bravo pour votre victoire de classe

Merci à notre fidèle supportrice tétérallye81 lol!


en voila un qui reconnait mon utilitée !!!
merci Alain ça fait plaisir !!
suportrice fidèle à toi et aux autres!!!
merci en tout cas et moi j'ai trouvé que la 306 avait super bien marché!
flower



Regardez moi cette lèche bote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tétérallye81 a écrit:
serais tu jaloux?????
tu avais qu'a tendre l'oreille et tu m'aurais entendu crier!!!!



tété :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
et en plus elle continu !

chuuut lol!


si j'écrit plus rien tu va t'ennuyer car tu pourra pas me casser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Vous etes HS les Djeuns geekgeek

Remarque moi non plus j'ai rien entendu Exclamation


Merci johan ! ya pas que moi suis concentrer dans mes notes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous,le rallye s'est mal terminé.On est sorti et on a tapé un rocher dans l' ES 6.
Maintenant,il reste plus qu'à réparer les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio81 a écrit:
Pour nous,le rallye s'est mal terminé.On est sorti et on a tapé un rocher dans l' ES 6.
Maintenant,il reste plus qu'à réparer les dégats.



eh ben bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dégouter pour Steeve et Bastou qui etais 5eme au scratch et 1er de classe avant de taper dans la derniere, ils monte quand meme sur le podium de classe, il montre le niveau elevé du languedoc roussillon en f2000/13 malgre une auto loin d'etre tip top. Tous le monde sur le bord des speciales etais impressioner. Puis sa serai bien d'arreter de separer les classes avec des equipages qui parte tous ensemble dans leur classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont fait des bons temps, mais sa fait partit de la course que de rester sur la route jusqu'au bout aussi !! Il s'en sortent bien quand meme, yen a qui n'ont pas eu cette chance de pouvoir finir et je leur souhaite du courage pour le remontage de leurs autos Exclamation

C'est vrai que la classe était vraiment séparée en 2, c'est dommage, on n'a meme pas pu faire connaissance et puis on a pas vu vos temps de la journée ou avec 2 spéciales de retard !! Enfin pour nous on se battait avec l'auto et avec les notes, donc on a pas cherché à regarder Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas bien passer jojo pour toi? raconte nous ton rallye? et les autres aussi!!!

la seule chose qu'on sait c'est que tété c egosiller pour encourager les equipages!!!lol!

et les autres comment ca c'est passer le rallye !!!


lio81 bon courrage pour les réparations, j'espere qu'il n'y a pas trop de degats!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi j'ai oublier de dire !

Un organisation super, un acceuil génial, un timing top ! que du bonheur !

bravo a eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
Aussi j'ai oublier de dire !

Un organisation super, un acceuil génial, un timing top ! que du bonheur !

bravo a eux !


je suis entierement d'accord. Bravo a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Marie , si j'ai le temps je ferai un résumé dans la journée de notre rallye !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit résumé de ce rallye :

1ère spéciale : on roule bien tout le long sans effectué de fautes. On fait le 6 ème temps scratch et 1er de classe en mettant 7s à Cassou Leins ( le local et la référence pour nous )

2ème spéciale : on part sur un bon rythme ( il y a de quoi améliorer d'après Steeve !! affraid ) : 4 ' 02 "6 on pose 2s à Cassou !

Après 2 spéciale on se retrouve 5ème au scratch 1er de classe avec 9s d'avance sur Cassou et 15s sur Bordonado

Dans la 3ème spéciale on part sur un rythme très élevé mais dans un gauche gavé de graviers on effectue un tête à queue sans gravité .

On perd une 20aine de secondes , le temps de manoeuvrer .
4'49 , on perd que 7s sur Cassou !! ( le calcul est vite fait lol! )

Dans la suivante on perd 2s sur Cassou peut être du à un drapeau jaune suite à la sortie de Thomas

Après la 2ème boucle on est 8 ème , 2ème de classe à 0.3s de Cassou et on a 9 s d'avance sur Bordonado

Dans la 5ème spéciale , on roule propre et on pose 6 s à Cassou ( je pense qu'à ce moment il devait être au courant des resultats ... ) ; cela nous permet de repasser devant avec 5s d'avance !!

Dernière spéciale : Beaucoup de personnes nous soutiennent ( Benne , Bordonado , J.M Depondt .... et nos supportrices ! )

La montée se passe très bien et sur un bon rythme. On arrive au hameau est là on aperçoit un drapeau jaune !

NON !!

On est obligé de ralentir , et de suite on sait très bien que Cassou ne la pas eu car il partait dans les premiers ...

Steeve s'enerve , attaque dans la descente ( on avait l'impression de voler !! ) puis dans un droite la voiture s'embarque , Steeve essaye de remettre la 205 dans le droit chemin mais en vain ... NoSad

La 205 tape un rocher , nous explose la jante et le pneu ainsi que le triangle ... bref nos espoirs s'envolent

On reussi malgré tout à rentrer au parc sur la jante.

Au final on termine 9ème et 3ème de classe . Cette place à quand même un gout amer car on méritait beaucoup mieux !! Mad

J'espère qu'il y aura une revanche et que cette fois on sera devant la Golf de Cassou car Steeve à largement le potentiel !

Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenu Seba, Bordonado , Benne ( Rage Racing ) , J.M Depont ainsi que son Copilote Jacques Chabbert , Maéva , Sabrina , ma copine ...et puis Steeve pour cette fabuleuse expérience ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye terminer avec beaucoups de galère (Capo qui s'ouvre en pleine spéciale, levier de vitesse qui lui reste dans la main, en relance on était pas top et pas de radio pour le dernier tour) mais ravis de se super Week end en Midi Pyrénées!
4ème de Cl même si on aurait voulu faire mieux, mais le manque de cheveaux et de roulage y a fait, puis avec de très bon pilote comme Fabre, Ouvette, Condo et les autres.... c'était un peut difficile surtout sur leur terres

Rallye Magnifique super organisation et timming au top rien à redire
FELICITATION A L'ECURIE DU SIDOBRE

Merci à Maxime, Stéphane, Bastien, l'equipage Villaret et aux copains de la Classe F212 pour cette super ambiance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rallye du Sidobre concluant pour les 3 autos du team DANICY puisqu’elles sont toutes à l’arrivée avec des podiums de classe et de groupe ;
-C.Cassou-Leins 6 au scratch avec des chronos affolants encore une fois et sa nouvelle navigatrice, Mag’, qui a de suite été mise dans le bain ! Ils sont vainqueurs de la F2.13 et 3è de groupe.
-R.Gaïot et Jojo qui voient enfin une arrivée ! 14 au scratch et 5è de classe.
-L.Ardeois qui poursuit son apprentissage ; 21 au scratch, 2è de classe et de groupe !!
Toute l’équipe se retrouvera à la Montagne Noire fin juillet à moins qu’elle n’aille au Foie Gras, liste d’attente oblige…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut !
Petit rallye tranquille pour nous car le but était de retrouver la confiance après mon erreur au viganais donc un rythme correct pas un seule frayeur donc 100% positif pour nous des temps sympa sans attaquer c'est toujours bon pour le moral. course d'attente sage et prudente sa ryme en plus.

Bravo au équipage f2-13 Humbert avec bastou (dommage steeve avant la dernière je te l'ai dis en plus !) et Benne mais ausi cassou-lens qui n'a rien a prouver.
ça donne 4 f2-13 au 10 première place avec en prime 2 héraultais en 205 gti svp !cheers

vivement le cigalois pour une grosse baston avec les barjos du f2-13

bravo au passage et merci a tout les photographe et videaste du site pour tout les rallyes j'ai pas internet donc je peux pas venir les remercier assé souvent !

bye bye
josé & christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, encore félicitation à l'équipe organisatrice qui fais du super boulot et ds une trés trés bonne ambiance il me semble, félicitation aussi aux équipages qui nous ont régalés de leur passages.

La bande annonce du DVD rallye-concept.com est en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...