kitcarflo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voila, depuis quelques temps que se rallye avait disparue de nos route du Tarn. Repris par une équipe en grande majorité faite de jeune autours de Thomas cabrol et Missoum Ahmed, l'écurie du sidobre lance le 27-28 Juin la rennaissance du rallye du sidobre. 2 spéciales sont au programmes, alliant Rapide, Sinueux, technique. nous vous attendons nombreux amies pilotes spectateurs, les 27/28 juin à Lacrouzette dans le Tarn pour disputer ce beau rallye régional. Verification le vendredi Après midi, et course le samedi , suivie en soirer de la remise des prix. Je tenterais de faire comme le rallye de la montagne noire ( ) et de vous donner un maximum de renseignement le plus tôt possible. en attendant pour de plus amples renseignement et adresser vos engagement ( ) voici les principales informations: Engagment 220€ tel 06.82.37.63.02 ----- 05.63.73.11.39 (H.R) Adresse : Ecurie du sidobre Rue de la mairie 81210 Lacrouzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le retour du sidobre bein sa fait plaisir ... pour l avoir fait en 2003 c t mon 2eme rally ... et c vrément un rally magniffike o millieu de tout c roché rond lol ...une superbe ambiance ...sans oublié l aceuille... si on a pas le budget pour le rouergue je pensse kon essayera de venir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoc81 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les infos sur ce rallye sont disponible sur leur site tout neuf.Il n'est pas encore totalement à jour mais l'essentiel est la !!!Voici l'adresse du site:http://ecuriedusidobre.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oué sa fé bien plésir qu'il soit de retour!!!!! a l'écurie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jos81 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonsoir tout le monde, Les documents ( réglement, bulletin d'inscription ) pour le rallye seront disponibles normallement à compter du 20 Mai 2008 sur le site. Je vous tient au courant s'il y a un contre-temps. pour rappel l'adresse du site : http://ecuriedusidobre.free.fr/ En espèrant vous voir nombreux pour ce trés beau rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Faut poser le vendredi ou on peut jouer aux vérifs buissonières ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jos81 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca y est le bulletin d'engagement et le réglement sont disponibles sur le site ( section téléchargement ). http://ecuriedusidobre.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sera présent: 2 Equipage Héraultais: -Mur Bernard / Devochelle Quentin: 205 F212 -Vialettes Stéphane / Navarro Maxime: Ax Sport F212 et peut être: Steeve Humbert / Leborne Bastien: 205 F213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Engagement parti Equipage Benne Patrick/ Segui Brice Saxo vts f2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah non, pas Patrick!!!!Ok je sors... Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 juin 2008 dommage kil et 1semaine aprés l esculape sinon j auré chercher un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 13 juin 2008 seba.gti a écrit:dommage kil et 1semaine aprés l esculape sinon j auré chercher un pilote Et pourquoi pas? Rien n'est impossible, tu peux faire 2 rallyes en deux week-end, pour ma part j'ai fait Lozere et Val D'agout en 15 jours... Tu connait pas..... avec la SNCF tout est possible!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ouai c sur sa serai possible mais trop tard pour trouver un pilote de toute facon .... tampis j espere l anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Citation :Sera présent: 2 Equipage Héraultais: -Mur Bernard / Devochelle Quentin: 205 F212 -Vialettes Stéphane / Navarro Maxime: Ax Sport F212et peut être: Steeve Humbert / Leborne Bastien: 205 F213 Dernière édition par Quentin le Jeu 12 Juin - 10:31, édité 1 fois Oui Quentin normalement c'est prévu qu'on le fasse .... qu'on se rattrappe du Viganais !!!!Au moins on va pouvoir retrouver notre ami rage racing ! Qui c'est qui va le voir et / ou prendre photos et vidéos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Les engagements partent très prochainement pour les 4 autos du team; Ardeois/Gros Seat Ibiza TDI N4 Cassou-Leins/Bianco Golf F2.13 Gaïot/Grès Golf F2.13 Senilh/Blanco 309 FA7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon vivement être dans une quinzaine de jours!!! En plus je change de copilote!!! Je vais faire le baptême à mon père!!!! Il n'y a pas d'âge pour débuter!!! Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Timing du rallye:-Recos le 21 juin de 14h à 18h et le 22 juin de 8h à 12h -14h à 18h et le vendredi 27 juin de 14h à 18h.-Vérifs vendredi 27 juin de 14h à 19h30 au garage Montes, route de Roquecourbe, 81210 Lacrouzette.-Départ Samedi 28 juin de Lacrouzette à 9h pour 2 ES à faire 3 fois:ES 1,3,5: Lacrouzette - Beaudecami (7,4km)ES 2,4,6: Luzière - Safranière (5,7km)-Arrivée à 16h14.Plus d'info sur: http://ecuriedusidobre.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Où c'est qu'il faut retirer le road book ? j'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oubliez ma demande j'ai trouver ! décidement... "Les itinéraires et les horaires seront distribués aux concurrents régulièrement engagés lors de l’ouverture desreconnaissances le samedi 21 juin à partir de 13 H au siège de l’écurie, 10 rue de la Mairie, ou augarage MONTES ,route de Roquecourbe." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pti_pierre226 a écrit:oubliez ma demande j'ai trouver ! décidement... "Les itinéraires et les horaires seront distribués aux concurrents régulièrement engagés lors de l’ouverture desreconnaissances le samedi 21 juin à partir de 13 H au siège de l’écurie, 10 rue de la Mairie, ou augarage MONTES ,route de Roquecourbe." c'est ce qu'on appelle etre blond!! ten fait pas je serai quand meme la pour tencourager et noublie pas le tee-shirt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tétérallye81 a écrit:pti_pierre226 a écrit:oubliez ma demande j'ai trouver ! décidement... "Les itinéraires et les horaires seront distribués aux concurrents régulièrement engagés lors de l’ouverture desreconnaissances le samedi 21 juin à partir de 13 H au siège de l’écurie, 10 rue de la Mairie, ou augarage MONTES ,route de Roquecourbe."c'est ce qu'on appelle etre blond!!ten fait pas je serai quand meme la pour tencourager et noublie pas le tee-shirt lolMasi le blond il sait tenir sur ses jambes au moins ... et il cri pas lui ... au moins ! bientôt un bon petit dossier Tété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ptetre ke je tien po sur mé pied mé moin o moin je noubli pas tout le temps mes affere !!! é ta interé a rien balansé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sinon quoi ? hein? t'as rien sur moi ^^moi par contre j'ai des vidéo, et bientôt les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vous étes un peu HS là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MA81 a écrit:Vous étes un peu HS là ..... j'avou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Quelqu'un sais si on reçoit des heures de convocation pour les vérifs 97 engagés à se jour normalement une liste en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon nous on est chaud pour ce rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 juin 2008 DROUILLET Jerome/ CARBONNE Olivier 309 f214 présent au sidobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Quentin a écrit:Quelqu'un sais si on reçoit des heures de convocation pour les vérifs 97 engagés à se jour normalement une liste en fin de semaineNormalement oui, c'est marqué dans le réglement..."Les équipages engagés recevront, avec leur accusé de réception, une convocation pour les vérifications quiauront lieu au garage MONTES, route de Roquecourbe 81210 LACROUZETTE Tél 05.63.50 .62 .79. de15 H 00 à 20 H 00, pour les administratives et de 15 H 15 à 20 H 15 pour les techniques. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Normalement une liste d'ici ce soir ou demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tjr pa trouvé de pilote pour ce rallye dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu y monteras quand même seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je c pas du tout encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pti_pierre226 a écrit: Normalement oui, c'est marqué dans le réglement..."Les équipages engagés recevront, avec leur accusé de réception, une convocation pour les vérifications quiauront lieu au garage MONTES, route de Roquecourbe 81210 LACROUZETTE Tél 05.63.50 .62 .79. de15 H 00 à 20 H 00, pour les administratives et de 15 H 15 à 20 H 15 pour les techniques. " Ok merci Pierre j'ai toujours rien reçu:1*,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Quentin a écrit:pti_pierre226 a écrit: Normalement oui, c'est marqué dans le réglement..."Les équipages engagés recevront, avec leur accusé de réception, une convocation pour les vérifications quiauront lieu au garage MONTES, route de Roquecourbe 81210 LACROUZETTE Tél 05.63.50 .62 .79. de15 H 00 à 20 H 00, pour les administratives et de 15 H 15 à 20 H 15 pour les techniques. " Ok merci Pierre j'ai toujours rien reçu:1*,:avec plaisir ...mais idem !j'appellerais le chef savoir si il a reçue cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 La plaque 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui c'est une jolie plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 20 juin 2008 102 engagés a se jouret peut être une près liste dans a journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Terrible ! Quelqu'un va reconnaitre ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Voici la liste des engagés provisoire sur le site du rallye : http://ecuriedusidobre.free.fr/telecharger/ListeEngagesProvisoireRallyedusidobre2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 plateau bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui ça fait plaisir ! J'ai hate de découvrir les routes de ce rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 des rouite superbe ....avec une ambiance magnifike ...je l ai fait en 2003 c t mon 2eme rallye et j en garde un super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bastou34 a écrit:Voici la liste des engagés provisoire sur le site du rallye : [url=http://ecuriedusidobre.free.fr/telecharger/ListeEngagesProvisoireRallyedusidobre2008.pdfhttp://ecuriedusidobre.free.fr/telecharger/ListeEngagesProvisoireRallyedusidobre2008.pdf[/quote[/url]] joli plateau bcp de monde a encourager aie aie aie ma voix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tété ne cri fort ...Pour qu'au moins on t'entende de dans l'auto ^^ parce que sinon a quoi bon crier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi à chaque fois que je passe et qu'il ya tété et auré, je les entends crier, mais je ne les vois pas les trois quart du temps!!! Désolé les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas grave alex tkt !!!pour que tu nous entende quan meme on doi avoir une voix assé importante!toi pierre te faut comprendre que crier est un moyen de destresser car je stresse tro kan c a vous ke pour libéré tt se stress fo ke je cri c come sa !en tou ca samedi je gueuleré come une folle come dab...vous allez pas me reprocher d'etre une fan?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nous ne sommes pas sur la liste, normal, engagements partis hier soir pour Cassou, Gaïot, Senilh et Ardeois en espérant que ça passe !! JP Faur, Honda Intégra, cherche un naviguo urgent, me contacter svp ! 06 82 116 416. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites