Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Une première série de photos (ES3, col du Marchand) :La suite de la sélection ce soir ou demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Superbe !!! As tu des photos de Landon / Teyssier Manta (rouge) Landon/Deville Saxo (blanche) Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Tu as les numéros de dossards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 CHOSSITRE a écrit:Superbe !!!As tu des photos de Landon / Teyssier Manta (rouge)Landon/Deville Saxo (blanche)Merci.... 43 et 79.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 superbe photos la 306 pfffffff magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super photos Dominique !! Si tu en as de la Posche 964 RS de Bagard-Labatut (elle est noire) ce serait super sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Merci beaucoup, c'est gentil de votre part... Ce n'est que mon 2ème rallye, donc je fais beaucoup au pif car je ne connais encore pas "le milieu" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Dominique a écrit:Une première série de photos (ES3, col du Marchand) : La suite de la sélection ce soir ou demain ! PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!! elles tue tes images. dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 y a rien a dire vraiment superbe je donnerai un plus au couleur qui sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j ai rarement vue des photos aussi belle ....prise dans l action...tu a le vrai regard du photographe ...et vrémemt un grand bravo a toi ... si tu as rien a faire le 10 et 11mai vien au rally du gard prendre des photos lol ...en plus je le fait sa tomberai bien vrément un grand bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Dominique a écrit:Merci beaucoup, c'est gentil de votre part... Ce n'est que mon 2ème rallye, donc je fais beaucoup au pif car je ne connais encore pas "le milieu" !et bien t'as un bon pif alors...très belles photos et bien nettes...impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Merci encore pour vos commentaires sympa ! seba.gti a écrit:si tu as rien a faire le 10 et 11mai vien au rally du gard prendre des photos lolDésolé, je serai ce weekend-là dans les Causses avec ma tendre moitié pour faire du paysage et de la macro !La suite de la série d'hier, toujours dans l'ES3 au col du Marchand :Un équipage de filles :J'aime bien les Clio ! À demain soir pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vraiment belle tes photos,j'attend la suite avec impatience et puis de belles autos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 très belles photos !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Merci beaucoup !Beaucoup trop de boulot au bureau aujourd'hui, je n'ai eu le temps de préparer que deux photos, toujours au col du Marchand... et encore des Clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bravo pour tes sublimes photos ! En plus, cela nous permet de voir des images de ce super rallye d'Annonay que nous avons filmé pendant plusieurs années avant qu'il ne tombe ( hélas ) en même temps que le Lozère .Dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci à toi pour ces gentils mots ! Voici quelques autres photos, les dernières de ma sélection pour l'ES3 mais j'en ai bon nombre d'autres, donc si vous avez des demandes, n'hésitez pas, même si vous ne voyez pas l'auto que vous souhaitez dans la sélection publiée sur le forum... Et maintenant, la première photo prise dans l'ES 5 (La Cance) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Quelques images d'ambiance, maintenant...Contrôle en fin d'ES (col du Marchand) :Le parc de regroupement :L'affichage des derniers classements :Un road-book attend patiemment...Patrick Artru, le vainqueur, a passé une journée assez tranquille dans l'ensemble :Artru/Coy dans la spéciale de la Cance :C'est tout pour ce soir, bonne nuit à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Slt je suis le copilote de l'équipage Fuentes Damien et Gaëtan pourrait tu nous faire passer les photos et les vidéos que tu as a l'adresse suivante : mcdubouk42@hotmail.fr Merci d'avance Sportivement Mr Fuentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Mcdubouk42 a écrit:Slt je suis le copilote de l'équipage Fuentes Damien et Gaëtanpourrait tu nous faire passer les photos et les vidéos que tu asa l'adresse suivante :mcdubouk42@hotmail.frMerci d'avanceSportivementMr FuentesQuelle voiture ? Quel numéro ? Quelles couleurs dominantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Voici l'avant-dernière série de cette sélection, avec tout d'abord l'abandon de Rousseau au premier passage dans la Cance :Tradition et modernité dans l'ES de vallée de la Cance :Celui-ci annonce clairement ses intentions ! Deuxième passage dans la Cance:Un petit souci de carrosserie...La suite (et fin) dans la soirée, je pense. Merci à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Comme annoncé, voici les dernières, prises dans la Cance, alors que le soir tombait :... Et un joli sourire pour finir !Merci à tout le monde pour vos commentaires que j'ai beaucoup appréciés, n'en étant qu'à mon deuxième rallye ! J'ai encore évidemment beaucoup, beaucoup à apprendre. J'ai fait de mon mieux pour satisfaire les demandes de photos d'autos spécifiques, désolé de n'avoir pas pu les satisfaire toutes, et à une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 de superbe photo dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour, superbe photos que tu fais, c'est impressionant. est ce que tu as des photos de la golf n°20 equipage NAMIN/PINTO? et est ce que tu vends tes photos? merci d'avance philippe NAMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Encore une fois, merci pour vos commentaires sympa !Ci-dessous, la seule photo que je possède de cette Golf, mais elle a été prise en soirée dans la Cance et la lumière est malheureusement très médiocre :Oui je vends mes photos, merci pour ton intérêt Philippe. Ce sont bien sûr des images haute définition, meilleures que les JPEGs coimpressés qui sont en ligne ici. Si tu veux, écris moi à tof (at) toscanafilms.com. Merci ! P.S.: je viens d'en retrouver une autre, un peu meilleure mais pas encore géniale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vivement ton prochain rally!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Merci, c'est gentil ! Pour moi, ce sera le Forez les 6-7 juin... Je pars "en reconnaissance photo" dès demain pour essayer de repérer de bons coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour ces photos superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav421 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut je suis nouveau sur le forum je m'appel david j'habite pas loin de se rallye voila j'ai des photos du rallye d'annonay 2008 celle du depart a st pierre sur doux a feline a l'epingle (j'ai presque rien comme voiture la bas y'avais tros de monde desolé) mais j'en n'es pas mal donc faite des demande et je vous dirai si j'ai ou pas sportivement dav42p'tit apercu elle sont pas aussi bien que toi dominique mais c'etais la premiere fois que j'utilisait cette apareil voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav421 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pour ma par j'aimerai savoir si quelqu'un avait photo ou video des numeros N°35 Reynaud Alexandre/Nesme Eddy 309 GTI bleu et rouge N°41 Dory nicolas/Dory nicolas clio 16S vert et d'oré N°44 Malaure Anthony/Chapuis Jordan 309GTI blanche et bleu N°65 Farissier bernard/Farissier Francois Clio 16S blanche et bleu pour les N° 35 casse meca et 44 sortie de route sans gravité ca c'est arreté a es 3 pour les 2 autres il on terminé voila merci pour les tof hesité pas a me demandé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav421 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai vu que certain du forum demandait des photos donc pour la mantala bah c'est sortie virage ca pardonne pas mon beau frere es arrivé a se collé sur le poteau avec ca 309 d'ailleur si vous regardé bien on vois les trace de roue devant le poteau pour la porche noir voici les photos !!!!maintenant pour la golf N°20c'est ps la meme mais c'est pris au meme endroit photos de ma copine photos d'un collegue voili voilou les photos d'annonay je vais essayé de faire des meileur photos au forez on vera A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 dav pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci dav pour les photos de la Porsche ! Je vais les faires passer au copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje43 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour je recherche toutes photos de la saxo n2 n°107 equipage exbrayat-exbrayat merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 mai 2008 satanas a écrit:y a rien a dire vraiment superbe je donnerai un plus au couleur qui sont sublimeC'est bien sympa tout ça, on s'y croirait!!!Et un grand bravo pour les TOUTES les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites