christophe (81) 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci a toute l'equipe pour ce rally vraiment magnifique dommage plus de frein apres 2 speciale saleté de voiture enfin c'est pas grave on sera la l'année prochaine sans faute.Recerche photo du num 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Spéciales vraiment chouettes, j'aurais aimer les faire mais la mécanique en a décider autrement, donc ça sera pour l'an prochain ( pilote ? ) mais sinon la 1 j'aime bien, mis apart le large dont je suis moins fan, masi il en faut pour tout les gouts nan ? :p Après la 2 que du bonheur,j'aurais aimer vraiment la faire. en tout cas en reco ça m'as donner envie ! le départ j'adore avec ce bossellé et ces épingles !!! puis après la parti après le large aussi j'adore !!!! bref rendez vous l'année prochaine pour prendre la revanche ! encore bravo pour l'organisation lionel et alex c'est du très bon travail, et merci aussi aux bénévole et à jaques etienne qui nous a laisser rejoindre l'assistance après notre abandon dans l'ES 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour les demande de photo cliké sur le lien /photos-f12/photos-rallye-du-thore-2008-t1946.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Resumé de notre course, bien et pas bien du tout.... es1 et es2 magnifique, avec tous reunis pour un rallye dans deux speciales, du serre, de la monte, de la descente, des bosses, du lent, du rapide, du tres rapide enfin bref tout pour une speciale.. Pour nous bien avec une belle bagarre avec Thierry Thomas tout au long du rallye, avec un 4eme temps scratch dans l'avant derniere speciales, 1,2 secondes de retard au depart de la der, on a tout tenter mais dans un droite 95 sorti trop large et accueil les bras ouvert d'une belle cloture de barbelé, recul de la 7eme place scratch a la 45eme............dans la derniere........ c'est le jeu ma pov' lucette............... une bonne revision et depart pour les Cevennes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci à tous pour vos compliments, je pense que lionel, notre président, va les transmettre à toute notre équipe. Content que le week end ce soit bien passer en général malgrès les 41 abandons!!! Mais c'est la loi du sport et de la mécanique. Christophe peut être qu'avec le numéro 51 tu aurais eu plus de chance!!! Pour Patrick, ta clôture nous coûte un carton de 51!!! La famille Escudié n'a pas eu trop de chance pour un premier rallye. En tout cas heureux d'avoir fait la connaissance de seba.gti qui nous a fait plein de belle photo pendant tout le week-end et de Marie qui apparement s'est régaler sur nous routes perdues!!! Je n'ai pas put voir d'autre équipage de Rallye Sud, c'est dommage. Saut MA81, vite croiser à l'assistance. A très bientôt, Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui un vrai regal Alex en esperant que l'an prochain j'aille un peu plus vite quand même!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pas eu trop de chance, mais on prendra notre revanche l'année prochaine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 C'etait pas toi au depart de la 1 avec un T shirt rallye sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui c'étais moi j'aurais préférer ne pas y être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci alex pour ce rallye, c'était vraiment bien. Je me suis régalée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 TOUT LE COMITE D'ORGANISATION DU 2ème RALLYE DU THORE vous remercie pour ces compliments... cela fait plaisir a tout le monde et nous donne le courage de recommencer l'an prochain.... quant à moi je remercie tres fort tout les membres de l'écurie de l'arn de leur énorme travail fourni durant ces derniers jours, sans eux le rallye n'aurait pas lieux... MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut ce week end a ete impec , de tres belle speciales ,a par quel probleme sur l auto dans l es 2 l echangeur a exploser heuresement un de passe , ce reparti jus qua l es 2 au meme endroi la durite du tubo c debrancher la poisse cette es 2 , remise en place c reparti pour la derniere boucle es 1 niqel on ameliore et sur la liaison les vis de l echappement ce sont foutu le camp resultat abandon j ai pas reussi a finir l es 2 niquel enfin vivement je l espere l annee prochaine tres beau rallye avec des gens tres sympatique et avec le sourire merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ou peut-on trouver le classement du challenge de l'épingle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je le metrai vendredi en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je suis venu le voir en tant que spectateur et j'ai bien aimer ,je pense le faire l'an prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut a tous persone auré des photo de l'équipage n°113 AZEMA Rémi JANEJEOVA Mathieu merci Et grand merci a lionel alex et toute son équipe pour la super organisation nous on c régalé é les mécano aussi pour une foi qui peuve nous voir sa cété super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 /photos-f12/photos-rallye-du-thore-2008-t1946.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Ange7 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Un petit coucou à tous!Je voulais juste laisser un petit commentaire pour remercier toute l'organisation! Et particulièrement Alex!J'ai vraiment apprécié pouvoir vous aider, un peu!Je tiens à dire que je me suis vraiment amusée que ce soit au contrôle des recos, ou même au point stop! (Et même à amener et ramener les voitures!)Que ce soit du côté de l'organisation, ou des équipages, j'ai rencontré énormément de personnes très gentilles, autant les unes que les autres!Alors Merci bcp de m'avoir permis d'être là!Et puis je suis aussi partante pour l'année prochaine! Si je peux aider de n'importe quelle façon que ce soit, ce sera avec mille plaisir! N'hésitez surtout pas!Encore Mille merci!Marie-Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 yeah marie-ange ! t'es vnu sur le forum ! merci a toi de nous avoir surveiller lors des reco, c'est toujours sympa de voir des personnes souriante en reco lol a très bientôt ! Pti Pierre ( de mzt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Ange7 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Hey coucou Pierre! Oh mais avec grand plaisir de vous avoir "surveiller" ou controler, ou même d'avoir signé des autographes lors des recos!! Et avec le sourire!! C'est je pense le plus important! Et puis je le fais avec plaisir, ça me plait bcp!! Le sourire y était pour vous aussi alors que demander de plus? A bientôt!!! Marie-Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Marie-Ange7 a écrit:Un petit coucou à tous!Je voulais juste laisser un petit commentaire pour remercier toute l'organisation! Et particulièrement Alex!J'ai vraiment apprécié pouvoir vous aider, un peu!Je tiens à dire que je me suis vraiment amusée que ce soit au contrôle des recos, ou même au point stop! (Et même à amener et ramener les voitures!)Que ce soit du côté de l'organisation, ou des équipages, j'ai rencontré énormément de personnes très gentilles, autant les unes que les autres!Alors Merci bcp de m'avoir permis d'être là!Et puis je suis aussi partante pour l'année prochaine! Si je peux aider de n'importe quelle façon que ce soit, ce sera avec mille plaisir! N'hésitez surtout pas!Encore Mille merci!Marie-Ange rooo ma ptite marie-ange c'est estelle !!! contente de t'avoir retouvé au thoré je m'étais bien amusé au montagne noire avec toi et de te revoir au thoré m'a fait trop plaisir!!! faudra qu'on se fasse une paire de rallyes ensembles parce qu'avec ta bonne humeur je suis sure de pas m'ennuyer :-) gros bisx estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Ange7 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hey coucou toi!!! J'ai aussi été vraiment très contente de te retrouver au Thoré!! Après le Montagne Noire comme tu dis!! Pour une paire de rallyes ensemble ben écoute moi je suis partante!! Ce sera vraiment avec plaisir!! C'est quand tu veux! Et la bonne humeur elle est toujours au rendez vous!!! T'inquiettes! On ne s'ennuiera pas! Ca je peux te le promettre!! Je suis rodée maintenant après le Mont Blanc... Par contre il faudra songer à manger... hein! Et puis ne pas foutre la trouille à tout le monde! Je te dis à très bientôt! Gros Bisous Marie-Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tete tu as fais des betises au thore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 poppinsdenfer a écrit:tete tu as fais des betises au thore?une belle bétise même, j'espère que tété comprendra que il faut manger en rallye et pas trop rester en plein soleil sans quelque chose sur la tête parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oui j'ai bien retenu la leçon est ça mapas plu de tombé dans les pommes 2 fois et de faire peur a tout le monde donc promis je mangerai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C clair tété tu nous a fais peur!!!! Coucou Marie. C'est cool de te retrouver sur ce forum. Un grand MERCI à toi pour ton aide. Rendez vous l'an prochain, il n'y a pas de soucis. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alex81 a écrit:C clair tété tu nous a fais peur!!!! Coucou Marie. C'est cool de te retrouver sur ce forum.Un grand MERCI à toi pour ton aide. Rendez vous l'an prochain, il n'y a pas de soucis.Alex. pardon et merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je me disais aussi qu'a la remise des prix tu etait bien blanche!!! Mon aide Alex? rendez voous l'an prochain il n'y a pas de soucy un rallye (je me repete je sais) magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites