tétérallye81 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 poppinsdenfer a écrit:les roads book samedi on les recupere au cafe d'albine car il y a ecrit le 21 septembre ? oui oui c pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon rallye a tous les équipages.et surtous a ma popins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 balihaut forfait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merde ca c'est pas cool du tous moi qui voulait revoir ce gars rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c clair c dommage merci pour l'info sur les roads books j-1 avant le départ il me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 poppinsdenfer a écrit:c clair c dommage merci pour l'info sur les roads booksj-1 avant le départ il me tarde!!! Aller Hop , au lit ........ tu devrait deja y étre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour a tous, Nous serons forfait se week-end Pomayrol/Bonhomme vrément domage car c'est un beau rallye. Mais nous y seront en spectateur !!!!! Bon week-end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 youri a écrit:Bonjour a tous,Nous serons forfait se week-end Pomayrol/Bonhomme vrément domage car c'est un beau rallye. Mais nous y seront en spectateur !!!!! Bon week-end a tous sa c vrément une mauvaise nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui pas cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 youri a écrit:Bonjour a tous, Nous serons forfait se week-end Pomayrol/Bonhomme vrément domage car c'est un beau rallye. Mais nous y seront en spectateur !!!!! Bon week-end a tous pourquoi vous êtes forfait Frank ? c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Probléme electronike qu'on a enfin trouvé depuis la Montagne Noire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pas de résultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 après la 3; 1.Da Cuhna 2.Pelat 3.Fabre 4.Revel 5.Espinasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Dommage abandon de frederic caussat dans la 1ere spécialecardanil a pas pu prendre la revanche de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 je revien du rallye du thoré ...tres beau rallye malgrés les multiples pannes mecanique ,sorties, ou autres ..equipage fauchie-puech sur clio abandon dans la deuxieme speciale apres le depart dans le bosselé .la boite sequencielle aparament cassé aie aie aie !!!!! :"ù: je vien de m'inscrire sur le forum jai rencontrer lequipe de rallye sud vous etes adorables ... par contre quelqun aurait des photos de la clio grise numero 58 equipage -fauchie-puech nous avons fait la premiere speciale et aretee apres 1 km de depart de la 2 voila merci bcp pour me les poster sur le forum ou sur mon adresse mail jeremzeboss81@hotmail.fr merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà un post pour résumer le week-end NOIR pour le team Occitan Services Compétition... Equipage n° 34, Dauzats/Rasse, N° 47, Escudié/Escudié, et équipage n° 84 Dauzats/Fargues... 3 autos dont 3 abandons :s Embrayage Hout pour le N°34 au milieu de l'ES 1 Bouchons du réservoir de liquide de refroidissement casser et batterie Hs pour nous... sur la ligne de départ de la 1 ( le bouchon coute 7€... donc ça fait un abandon à 7€... c'est assez dur a avaler ! ) Joint spy de la boite envoler et vidange de la boite après l'es 1 pour le N ° 84... Un Week-end a oublier pour le team ! enfin niveau course, sinon sur le plan humain, une superbe rencontre avec Seba.gti et un bon repas chez tété le samedi soir ! et aussi je pense que je ne métré plus le t-shirt rallye sud lorsque je cours car apparemment ça porte la poisse a beaucoup de monde :s mais bon je l'aurais toujours au bord des spéciale ( seba je te retiens sur tes annecdotes sur les t-shirt ... lol ) bref voilà un rallye a oublier ! surtout pour mon père dont ça aurait été son premier rallye... on vera la saison prochaine ! bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sympa ce que tu dit sur le tee shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 shiwi a écrit:sympa ce que tu dit sur le tee shirt. c'étais de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut la compagnie,De retour aussi du Thoré, je dit chapeau à tout le monde, orga, commissaires, cibistes, pilotes, assistances, spectateur, une trés trés agréable journée, bcp de pilotes vites, voir un poil trop parfois même, mais c'est trop beau.Sinon, Tété j'espére que tu t'es remise aini que ta copine.J'espére que le petit résumé vidéo du rallye lors de la remise des prix vous a plu. Il a été réaliser dans l'urgence avec du matos pas trop adapté, mais Greg à super bien géré l'affaire. Notre vrai sésumé sera bientôt dispo sur notre site.Merci encore à tout les participants de ce trés beaux rallye.Abientôt, pour moi cela sera certainement le WE prochain à Nogaro pour le GT FIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 de retour de ce rallye bon dimanche passez desoler seba mais ont a tracer on en pouvez plus bon que dire bravo au vainqueur et merci a ce qui nous ont fait un peu de spectacle et marie le ravin et passez pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui bravo a greg pour son rapide resumer pour la remise des prix!!! Satanas as tu prit des photos? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci a tous pour votre aide et votre soutien sur cette épreuve tout les résultats du rallye dans la semaine sur notre site et sur rodez sport auto sinon 1 da cunha ford n4 2 pelat clio f214 3 revel 306 f213 4 espinasse 206 n3 5 garcesclio n3 6 thomassaxo f213 7 teisseyre r11 f214 8 romiguiere 206 a6 9 benazechclio a7 10 mazzonettor11 f214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 de retour de ce MAGNIFIQUE rallye ou vrément je me suis régaler ... telement de chose a dire sur ce week ...de l émotion , des rencontre , de belle ES , des photo sympa... et avant tout je tien vrément du fon du coeur a remercié LIONEL et ALEX pour ce ki ont fait ...pour les equipage , les spectateur et moi ... un grand merci a vous 2 pour se super cadeaux ...etre photographe officiel dun super rallye et juge dépingle c t vrément un super cado ke vous m avait fait ... pour avoir vécu l organisation de l interieur tout un week ...bien CHAPO a tout les organisateur comisaire sécurité et les autre ... merci aussi d avoir mit mes photo sur l écran géant a la remise des prix et vivement l anné prochaine de recomencer tout sa avec vous tous ...puis surtout vour ma photo de da cunha la ou vous savez lol ... merci aussi au parent de tété pour leur super acceuille et leur imense gentillesse ... content d avoir vu et rencontré certaine personne: desjardin , dauzat (pere) on a vrément bien rigoler , petitpierre ta vu j ai tjr ce ke je veu lol tu ma fait déliré , courege et j en oublie surement ki m escuseron ... et pour finir ...MERCI tété de m avoir fait passer un week-end inoubliable je garde ke de bon souvenir malgré tu c koi ....repose toi bien surtout demain et vrément heureux de t avoir rencontré ...tu es une fille super avec bcp de qualité ...tu a un long avenir dans le rallye vu comme tu t engage a 300%... les photo deron dispo demain car 860 photo a trié encore merci a tous et a toutes pour votre acceuille et pour mon super cado d annif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui merci à l'organisation, quel beau rallye même si on a fait qu'une spéciale car on à couper la pédale d'embrayage, dommage on était 36 au général après l'es1, quand à mon bof avec qui d'habitude je tourne à bien marcher 69 au général . équipage BOULADE FERRAND TEULADE BRIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 AmbuOlive a écrit:Salut la compagnie,De retour aussi du Thoré, je dit chapeau à tout le monde, orga, commissaires, cibistes, pilotes, assistances, spectateur, une trés trés agréable journée, bcp de pilotes vites, voir un poil trop parfois même, mais c'est trop beau.Sinon, Tété j'espére que tu t'es remise aini que ta copine.J'espére que le petit résumé vidéo du rallye lors de la remise des prix vous a plu. Il a été réaliser dans l'urgence avec du matos pas trop adapté, mais Greg à super bien géré l'affaire. Notre vrai sésumé sera bientôt dispo sur notre site.Merci encore à tout les participants de ce trés beaux rallye.Abientôt, pour moi cela sera certainement le WE prochain à Nogaro pour le GT FIA.coucou!!!alors pour ma copine hier soir c'était pas encore trop le top mais merci pr ellequand a moi hier soir j'aurai eu besoin de toi mais maintenat je te rassure ça va mieu .d'ailleur merci atous! a séba qui est un super photographe et sa copine pour le week que j'ai passer avec eux et pour m'avoir aider quand ça allez pas trop vous etes vraiment extraordinairemerci a alex lionel ludi et toutes l'équipes pour m'avoir "aider" pendant la remise des prix et dsl du bordel que j'ai mispar rapport a ça, promis auré et moi, l'an prochain, on fera attention on MANGERA, on gardera une bouteille d'eau toujours avec nous ainsi que du sucre et une casquette et on essayra de se REPOSER un max avant le rallye et de ne pas se mettre la pression...sinon beau rallye franchement alex et lionel vous pouv etre fier de vous car c'est grace a vous que dans l'équipe il y a une super anbianse et une bonne organisationcontente davoir rencontré des rallyes sudiensdomage pour ceux qui ont abandonner notamment ptipierre (merci pour laprem de vendredi) et son papacontente pour ceux qui ont terminémerci pour la soirée de samedisoirmerci a tous pour ce week end, gros bisx a tous et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Coucou à tous, j'étais en spectateur touriste sur ce rallye. A priori bonne organisation !! Pour ce qui est du spectacle, j'imagine ce rallye assez technique car ils étaient peu à attaquer, donc plutot décevant en spectateur mais à priori sympa en engagé !! Le camion sandwich-buvette était idéalement placé et bien appréciable, une très bonne ambiance très sport dans le champ en bas de la descente des épingles, avec des spectateurs qui applaudissaient les beaux passages... le vainqueur à l'applaudimètre c'était Grégory Biau sur la 11 dans la une, dommage qu'il n'ait pas pu continuer A l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jojo ta du voir les tee shirt rallye sud alors lol dommage kon c pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut la compagnie Vraiment un super beau rallye tres bien organisé!!!! on s'est régalé avec chouchou, on a rigolé j'ai encore appris sans me faire peur si une petite frayeur dans la 5 mais sans gravité!!! bon c'est sur je peux faire beaucouop de progrés il m'en reste grave sous la petale !!! je vous remercie tous et ravi d'avoir fait la connaissance de tété et Alex, lionel je t'ai vu de loin!!!! La remise des prix vraiment sympa et c'est super de recompensé tout le monde ca fait super plaisir!!! donc merci à toute l'organisation, aux commissaires... ps: j'ai vu des culs et même un mec à poil!!!! vive la concentratiion aprés!!!! lol bisous à tous et encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 seba.gti a écrit:jojo ta du voir les tee shirt rallye sud alors lol dommage kon c pas vu Bah j'ai vu Tete et PtitPièrre, je leur ait dit bonjour et avec eux il y avait une autre personne avec un Tee-shirt Rallysud que je ne connais pas ( c'était peut etre toi) mais je suis un grand timide et j'en avait marre de faire la queue pour les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Super rallye ! organisation au top .... on s'est vraiment régalé. On remettra sûrement ça l'année prochaine. Equipage CHAZOULIERES Fabien - GADIOT Aurélie sur notre titine 106 N2 n°110 qui nous a permis de gagner la classe !!! Trop contents ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MARIE pour le cul et le mec a poil je c est qui sait!!le cul appartient a un gars du forum.....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 le cul dans la 2 je sais qui c'est apres le mec a poil suivi des 3 culs dans la 5 je vois pas en fait j'ai vu que des culs!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 et maintenant que j y pense le mec a poil fait aussi parti du forum!! lol moi je parle de l es 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ah !!!! c qui? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.L 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 avant que jéré34 ne me dénonce je me jette a l'eau. je fait parti des 3 cul. reste encore 2 cul et 1 mec a poil a trouver! tous des pilote de la région!! enfin bravo d'avoir terminé le rallye. je te rassure tu n'a pas été la seule a avoir de tels encouragement!!!! a bon entendeur vive le rallye et la bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui jere j'ai des tofs si tu veux dit moi ce que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 L.L a écrit:avant que jéré34 ne me dénonce je me jette a l'eau. je fait parti des 3 cul. reste encore 2 cul et 1 mec a poil a trouver! tous des pilote de la région!! enfin bravo d'avoir terminé le rallye. je te rassure tu n'a pas été la seule a avoir de tels encouragement!!!! a bon entendeur vive le rallye et la bonne humeur! ok lol enchanter d'avoir rencontrer ton cul ... mdr!!!! jze sais que je ne suis pas la seule a al'arrivée beaucoup été mort de rire!!!! lol Ludo merci d'etre monter ca fait plaiz!!! dommage j'ai pas pu avoir un bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tkt miss je te ferai passez ce que j'ai merci a ton homme pour le petit manche parcontre j'ai eut peur juste apres je cru qui ce mettez au rou bien recuperer desoler mais ont etais crever et en plus savoir qui nous restez 3 h de route on a preferer tracer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il a eu peur!!! ce c.. lol!!! en fait c parce qu'il a vu des T shirts orange donc il a dit je vais essayer !!! lol il a essayer sauf qu'il a reaccelerer les roues braquer!!!! enfin c cool on c'est barder!!! t'as fait des jolies tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ben je sais pas trop y en a des bien faut que je regarde sur l'ecran je sais pas encore vraiment je sais que y en a qui pete je regarderai ce que j'ai pour toi et je t'enverrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ok merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alors d autres indices ,l autres cul a trouver et le mec a poil sont des pilotes qui roule en 205 .......et ont eu de tres bons resultats cette saison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 satanas ,envoi moi celle qui te plaisent le +++ et sa fera mon bonheur!!! merci d avance rallye-concept@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oki j'essaie de te preparer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bravo a tous ceux qui ontfini le rallye et bravo a marie pour le 4eme de classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MERCI NIKEL....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je voulais feliciter l'organisation qui nous a fait un tres beaux rallye!!! vraiment super a refaire l'an prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour a tous pouvez vous me donner votre avis sur les spéciales, et sur le rallye en général merci d'avance seb garde la photo au chaud pour que l'an prochain ... enfin tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 coucou!!! a 2 est trés bien j'étais pas rassuré dans le bosselet au depart mais bon... la 1 un peu moins parait il que l'an dernier elle était mieux!!! sur la 1 j'aime bien le départ jusqu'a l'épingle et apres la demi epingle ne montée jusqu'au croisement et toute la fin malgrés que cela soit etroit et lisse. dans la 2 la premiere partie donc le bosselet et les épingles pas trés rassuré mais cette bosse dans la distance est sympa malgrés qu'elle soit dangereuse . les épingles je suis pas accros surtout que je ne savais pas comment les prendre mais david a adoré. apres sur la route large ca me fait pensé a une parti des fenouilledes j'aime bien aussi puis a partir de l'épingle rien a dire des endroit sale glissant et technique c'est chouette sauf quand sa monte car avec la 8 soupapes je peut sortir les rames mais bon... trés beau rallye, trés bonne organisation ... et vivement l'an prochain car je reviendrais avec grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lionel a écrit:bonjour a touspouvez vous me donner votre avis sur les spéciales, et sur le rallye en général merci d'avanceseb garde la photo au chaud pour que l'an prochain ... enfin tu sais quoi les spéciale MAGNIFIKE il y a du sérré du rapide des virage rapide des trés chaud ...du spectacle ...de beau paysage ....ke demander de mieu ??? a oui enlever les rubalise dans les corde lol je c ke vous etes obligé lol tkt lionel je la garde au chaud et en fon d écran de mon ordi lol en plus seb le copilote de tu c ki veu cette photo lol encore merci pour tou lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites