pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi je travaille sur un ORDITRACTEUR c'est pour ça que je peu répondre ! aaaah l'école ... je compati avec votre webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut à tous, Le timing et le plan des speciales sont disonible sur le site du rallye: www.rallyesuthore.fr.st Merci Aurélie. La liste numérotée ne devrait pas tarder. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pardon, www.rallyeduthore.fr.st Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alex81 a écrit:Salut à tous,Le timing et le plan des speciales sont disonible sur le site du rallye: www.rallyesuthore.fr.stMerci Aurélie.La liste numérotée ne devrait pas tarder.Alex.la faute de frappe c'est a cause de taper trop souvent RallyeSud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pourquoi champeau est forfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a ouai c vrément dommage .... en tout cas meme si je connet pas tout les pilot vu ke c pas ma région je suis sur de passé un super rallye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et j arrive pas a voir la liste des engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Champeau est forfait car il a recu l'auto samedi et elle n'est pas regle pour lui. Il prefere faire quelques essais plutot que de prendre le risque de la sortir dans un rallye, et je le comprends tout à fait. C'est vraiment dommage, mais bon... Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon ont devrait avoir de beau cliché si tes accrediter et que y a un concous d'epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 la liste ne doit pas être en ligne ! pour champeau je comprend aussi. Mais c'est domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 rooo j'en peux plus je suis impatiente !!!! vivement le rallye meme si les choses serieuses commensent ce week end me tarde quand même le rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 satanas a écrit:bon ont devrait avoir de beau cliché si tes accrediter et que y a un concous d'epingle en tout casje ferai vrément de mon mieu pour ramené de beau cliché et je languis GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Allez patience!! Le rallye approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bouhou toujours pas de liste le mercredi aprem aurélie elle a pas cour pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mauvaise série dans notre team puisqu'après les forfaits du Pays Basque et ceux d'Ardeois et Gaïot au Thoré, Cassou-Leins ne pourra être présent non plus à La Bastide-Rouairoux. L'an prochain, j'attends le tout dernier moment pour les annonces !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Très dommage Laurent, nous etions content de pouvoir vous recevoir chez nous, mais bon tant pis... En ce qui concerne la liste numérotée, il faudra surveiller le site ce soir... A suivre, ... Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pti_pierre226 a écrit:bouhou toujours pas de liste le mercredi aprem aurélie elle a pas cour pourtant roo on a une vie en dehor des cours!!!!déja qu'on consacre avec plaisir les week end au rallye faut garder les mercredis aprem pour les amis :-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 http://pagesperso-orange.fr/rallyeduthore/cariboost1/cariboost_files/liste_des__.pdf liste dispo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 kan je voi le plateau ki a ...on va vrément se régaler au épingle avec des mazoyer et des courege ...et plein d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ya tout bon là aller n° 50 ! mais j'aurais préféré le 51 ! estèle tu chicanne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je serai surement present pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nous aussi on sera la pour tirer quelque manche dans les epingles vue que l'on a rien a gagner on et quatre dans la classe on fera 4eme comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour les recos nous se sera samedi prochain il me tarde aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 poppinsdenfer a écrit:pour les recos nous se sera samedi prochain il me tarde aussi!!!! moi je suis triste de pas le faire mais je vien t'encourager popins j'espére que tu va tiré le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 on va essayer!!!!! tu utilise le pseudo de ton frere!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 est ce que si c'est possible on pourrait avoir la carte du rallye complete les speciales c'est cool mais je les trouve pas sur la carte et sur le timing c'est ambigu car le rherondou et les calmille ben il me les affiche pas le bimbendom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 eessaye avec mappy.fr il trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai trouver therondou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai trouver l'autre aussi mais c vraiment perdu vos routes!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Marie, nos routes sont perdues, mais quand tu vas les voir, je pense que ça va te plaire!!!! A demain matin, enfin à tout à l'heure pour ceux qui vont reconnaître, car je vais vous donner le Road Book, enfin à ceux qui le méritent!!! Bonne nuit. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 alex81 a écrit:Marie, nos routes sont perdues, mais quand tu vas les voir, je pense que ça va te plaire!!!! A demain matin, enfin à tout à l'heure pour ceux qui vont reconnaître, car je vais vous donner le Road Book, enfin à ceux qui le méritent!!! Bonne nuit.Alex.Aller Hop Au Boulôt ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Forfait de Senilh suite à la sortie de route à Bonaguil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 rooo beau week end de piquetage et de recos merci a tous !!! me tarde ce week end mais promis ce samedi je m'endors pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dommage pour le team laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon present a ce rallye pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 satanas a écrit:bon present a ce rallye pour faire des photos rooo sa fait plaisir depui le montagne noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 satanas a écrit:bon present a ce rallye pour faire des photos Passe faire un saut a l'assistance poulet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c gfrace a moi ki vien lol j ai du bcp insister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lol oui tete ca fait plaisir de venir vous voir un peu mat j'essaye de passez si j'ai le temps car je sais pas si je resterai apres la speciale passera boire un coup vite sinon voilou ca va etre un bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'y vais en spectateur par contre j'y suis jamais allez ,y a des endroits sympa ou on peut se caler tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ta 14 epingle de koi t amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour à tous, Vivement se week-end avec des spéciales magnifique surtout la descante de la 1er !! Pour les photos numéro 17 s.v.p !!! Bonne fin de semaine à tous a se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Finalement,on est forfait suite a un problème sur l'auto. Je suis trop dégouté Mais, on viendra quand même en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lio81 a écrit:Finalement,on est forfait suite a un problème sur l'auto.Je suis trop dégouté Mais, on viendra quand même en spectateur C'est l'jeu ma Pauv' Lucette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio81 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 MA81 a écrit:lio81 a écrit:Finalement,on est forfait suite a un problème sur l'auto. Je suis trop dégouté Mais, on viendra quand même en spectateur C'est l'jeu ma Pauv' Lucette ....... c'est pas marrant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lio81 a écrit:MA81 a écrit:lio81 a écrit:Finalement,on est forfait suite a un problème sur l'auto.Je suis trop dégouté Mais, on viendra quand même en spectateurC'est l'jeu ma Pauv' Lucette ....... c'est pas marrant !!!!! Je me doute Bien , mais que veut tu faire , on va pas pleurer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu peux pas essayer de reparer il reste 3 jours... Pour nous la voiture ok il reste à la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour à tous, La liste definitive est en ligne sur http://3a66.free.fr/rallye/thore/engages.pdf Elle le sera sur notre site et sur www.rodezsportauto.com prochainnement. Quelques petits changement sont à noter. A très bientôt, Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 VU ET C'EST COOL CAR JE PREFERE LE 112 QUE LE 113 oui je sais c'est qu'un numero mais bon... ok je suis c.... je sors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 les roads book samedi on les recupere au cafe d'albine car il y a ecrit le 21 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites