Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel011

rallye du thore 2008

Messages recommandés

salut a tous et toutes
je sais pas si je suis le seul mais j arrive pas a ouvrir la liste provisoire

Les équipages :Sebastien FAUCHIE/Jérémy Puech (Clio F2/14) et Luc Bascugnana/Isabelle Dupont-Dutilloy 205 GTI F2000/13 seront de la partie.

nonmais sa fait du bien de sortir de la région un peu lol

et je serai la pour le cigalois normalement

n empeche ke je languis trop lol

au faite tété ta des nouvel de se pon a discuté ??? voir si lionel a se ki fo ??

Ah pardon g pas préciser c'est pas lionel c'est ludivine la secrétaire du rallye et sa copine par la même occasion je me sers de son pseudo en son absence!!

lionel a écrit:
Ah pardon g pas préciser c'est pas lionel c'est ludivine la secrétaire du rallye et sa copine par la même occasion je me sers de son pseudo en son absence!!

aya ludi!!!!
donc avec lionel on avait parlé de metre des foto ou des vidéos a la remise des prix quand les équipages étaien apelés!
dc séba explique a ludi ce quil faut mais j'en avais discuté avec alex normalement c ok mais a confirmé vendredi soir a la réunion !!!

seba.gti a écrit:
n empeche ke je languis trop lol

au faite tété ta des nouvel de se pon a discuté ??? voir si lionel a se ki fo ??

jen ai discuté avec alex normalement c'est ok mais je te confirmerai ça vendredi soir et je te ferai un compte rendu de la réunion vu que tu es autant concerné que moi dans l'histoire!

Salut à tous,

Seba.gti, c'est pour les photos? C'est OK normalement, de plus comme le dit tété, elles nous serviront pour la remise des prix!!!

Ensuite, nous sommes toujours à la recherche de commissaires de route. Si vous êtes intérréssé: ecuriedelarn@wanadoo.fr

Merci à tous.

Alex.

Salut,
J'en ai quelques un qui vienne de Perpignan, mais il me semble qu'ils sont de l'ASA Corbières.

Je vais verifier après le taf.

Tu en connais??

Alex.

Oui j'ai Delphine avec ses parents, et qui sont Audrey27, Doume et René?

Alex.

odrey 27 c'est la blonde normalement toujours avec delphine
DOUME ET RENE etaient au CH de la 2 eme speciale au val d'agout en esperant qui soit pas au camisard
est ce que tu veux leur telephone?

ATTENTION ALEX MOI AUSSI JE SUIS DE L'ASA CORBIERE
LE RALLYE VA ETRE DUR CAR J'ARRIVERAI DE DEPLACEMENT AU MAROC POUR LE WEEK END DE COURSE.

A BIENTOT

DAVID

Oui marie, je veux bien lesnuméros de téléphone STP. Envoie moi les en Message Perso à ecuriedelarn@wanadoo.fr

Merci beaucoup Marie.

Sinon pour David, tu dis un deplacement, mais ce sera des vacances!!! Donc pas d'excuse. afro

Au plaisir de te voir chez nous en tous cas. Biz à la famille!!!

Alex.

lionel a écrit:
on va le mettre sur le site du rallye je vai l'envoyé au webmaster....

Merçi Cool

poppinsdenfer a écrit:
oui la webmatrice de 3A66,delphine, son copain et ses parents et odrey 27 y 'a aussi DOUME ET RENE

Oui je suis engagée avec mes parents.
On fait le CH et départ de l'es1 comme l'an dernier si y a pas eu de changements.

Mon ex copain ne viendra pas.

René et doumé ne pourront pas venir, ils sont déjà engagés sur une autre épreuve.

++

Put..., j'ai oublié l'anniversaire de mon Président!!! Désolé

Sinon merci Marie pour ton mail. C cool.

Delphine, il n'y a pas de changement pour vous, vous êtes au même endroit. Sinon pour Audrey, sais tu si elle est libre? Je vais essayer de l'appeller demain.

Bonne soirée à tous.

Alex.

alex81 a écrit:
Put..., j'ai oublié l'anniversaire de mon Président!!! Désolé

Sinon merci Marie pour ton mail. C cool.

Delphine, il n'y a pas de changement pour vous, vous êtes au même endroit. Sinon pour Audrey, sais tu si elle est libre? Je vais essayer de l'appeller demain.

Bonne soirée à tous.

Alex.

heuresment que j'étais la !!! lol rooo tinquiete pas je t'oublirai pas non plus 20 décembre !!!

je ne sais plus si cela à été précisé, mais cette année vous pourrez suivre le rallye en direct sur la radio 100%, avec journal du rallye toute les heures...

on essaira également de mettre les résultats des spéciales sur le net sur le site du rallye mais de ce coté là rien n'est sur du tout...

il nous manque toujours quelques commissaires si vous en connaissez n'hésiter pas a leur en parler.
sinon nous avons plus de 130 engagés donc si certain sont susceptible de déclaré forfait merci de nous le faire savoir afin que ceux qui sont sur liste d'attente puissent être pris...

PETIT HS LIONEL

COMMENT S'EST PASSE LE MONT BLANC POUR CYRIL ET VIVI,VIVEMENT LE THORE .EST CE QUE LA LISTE SERA MISE A JOUR.
A PLUS ET BON COURAGE POUR L'ORGANISATION

la liste sera mise a jour oui, mais comme on continue a en recevoir et entre tout on a pas ,la temps... mais ca ne va pas tarder
le rallye c'est bien passé pour cyril avec un trentième temps avec temps de classe dans une spéciale, sinon une crevaison dans la derniere qui lui fait perdre bcp de tps et la titine elle n'aime pas trop l'altitude...
mais pour une première c'est tres bien...

Modification de programme pour nous (Ardeois/Gros. Seat Ibiza Tdi), indisponibilité de dernière minute pour le Thoré cette année, revanche en 2009 !

de retour aprés kelke jour d absence...

donc lionel je voulait savoir si tu avait un lecteur de carte mémoire sur l ordi pour la difution des photo a la remise des prix ?? car le temps va etre cours et en 1heure sa va etre dure dure ...

mon apareille et un nikon D40X si ta besopin du logiciel dit le moi ...mais normalement sa devrait etre bon ...

en tout cas je languis de venir faire mon anniversaire avec vous lol et oui c le 27 septembre lol ...

seba.gti a écrit:

donc lionel je voulait savoir si tu avait un lecteur de carte mémoire sur l ordi pour la difution des photo a la remise des prix ?? car le temps va etre cours et en 1heure sa va etre dure dure ...

mon apareille et un nikon D40X si ta besopin du logiciel dit le moi ...mais normalement sa devrait etre bon ...

en tout cas je languis de venir faire mon anniversaire avec vous lol et oui c le 27 septembre lol ...

beh c''est bon alors, on fêtera ça !! lol!

j espere bien lol

dit moi c pas toi ke j ai vu avec le tee-shirt rallyesud dans le col du rédares juste avant la fin du 3eme passage ?? tu été avec cedvenne c sa ??

mazzonetto r11 turbo f2/14
dumont 106 s16 a/6
sont pris tout les deux suite aux forfaits de ardeois seat ibiza et de campoy 206rcc.

seba.gti a écrit:
j espere bien lol

dit moi c pas toi ke j ai vu avec le tee-shirt rallyesud dans le col du rédares juste avant la fin du 3eme passage ?? tu été avec cedvenne c sa ??

Ouais j'été avec cedvennes mais que dans le premier passage dans fressac le dimanche! après j'étais a l'arrivé de la 2 du dimanche là où estienne est sorti ! puis j'été a l'assistance !

donc je pense pas que ce soit moi que tu ai vu No

seba.gti a écrit:

ça c'est genial séba !!!

• Créer...