lionel011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 2éme rallye régional du Thoré 27-28 septembre 2008 COMMUNIQUE DE PRESSE Après un premier rallye réussi, qui a vu la victoire de Lionel ESPINASSE après une bagarre acharnée avec Frédéric CAUSSAT, l’écurie de l’Arn s’est remise au travail accompagnée de l’ASA des Monts d’Autan, pour préparer la seconde édition. Cette épreuve va connaître en 2008 quelques modifications dans le but de devenir un rallye apprécié de tous avec de nombreux concurrents au départ. Pour 2008 le départ sera toujours effectué depuis LABASTIDE ROUAIROUX, au marché couvert, en ayant au préalable passé les vérifications techniques et administratives au garage Peugeot AFFRE à LABASTIDE RRX. Ensuite les concurrents partiront pour une boucle de deux spéciales a effectuer trois fois. Au niveau du parcours 58,4% sera inédit, donc tout le monde aura ses chances pour la victoire. En effet, une nouvelle épreuve chronométrée sera au programme. Le tracé n’en perd pas du tout en sa qualité, bien au contraire… Le parc d’assistance se situera toujours à ALBINE, où le café Casa Maria restera ouvert durant tout le temps du rallye afin de vous faire de délicieux plats et de vous désaltérer. Le parc de regroupement se situera à SAINT AMANS SOULT, ainsi que l’arrivée finale qui constituera une nouveauté par rapport à 2007. La remise des prix se déroulera à la magnifique salle du Tortill’Art à SAINT AMANS SOULT. L’épreuve comptera pour : - La coupe de France des rallyes 2008 - La ligue Midi-Pyrénées - Challenge Patrice TRUEL Le challenge des épingles se déroulera à nouveau avec comme récompense l’engagement gratuit pour l’édition de 2009 au vainqueur. www.rallyeduthore.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 SUPER, RIEN QUE POUR L'ORGANISATION NOUS SERONS LA EN ESPERANT UNE METEO BIEN MIEUX QUE LA PREMIERE EDITION. EQUIPAGE FERRAND TEULADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 on a commandé le soleil pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'espère y etre au volant de ma nouvelle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 se challenge épingle et super je v en parler a mon pilote ;);)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jojo c'est quoi ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'espere que vous viendrez nombreux a notre petit rallye!!! on essaira d'avoir le soleil cette année promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 16 mai 2008 seba.gti a écrit:se challenge épingle et super je v en parler a mon pilote ;);)) oué il é génial !! p.s : je fesé parti de l'équipe qui noté pour le challenge des épingles l'an dernier é on c'est régalé on a u bcp de spectacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 17 mai 2008 TF auto sport c'est une Polo F2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jojo12000 a écrit:TF auto sport c'est une Polo F2/13 Oh, mais Jojo nous cahe des choses !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Rien du tout Laurent !! D'ailleurs, demain j'arrive tot au chasselas, demande mon numéro à un des golfistes et apelle moi, je te rejoindrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je vien de voir ke c t en meme temps ke le camisard sa va etre tendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j espere que nous arriverons quand meme a avoir autant d'engager que l'an dernier.. car le camisards il fait le pleinet meme plus chaque année... mais bon le parcours du thore 2008 ravira je pense beaucoup de pilote car il y a quelque modif par rapport a l'an dernier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Normalement, jy serais avec mon père ! si tout ce passe bien d'ici là ! Escudié's familly, 205 F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on va surement venir le faire pour sortir de notre région ... d ke l engagement sort serai t il possible d etre averti ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 1 juin 2008 seba.gti a écrit:on va surement venir le faire pour sortir de notre région ...d ke l engagement sort serai t il possible d etre averti ?? merci tinkiete je le diré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci bien c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quelque petite info en attendant septembre... on a réduit de 5O km le routier du rallye.... il fera donc 120,3 km au total dont 37,2 km de secteur chronométré, et oui on a par contre augmenté le kilométrage de spéciales.... la première voiture sotrira du parc fermé à 8h00 pour arriver au parc final à 15h13, se qui nous indique une remise des prix plus avancé que l'an dernier.... n'oubliez pas que tout les concurents classés seront récompensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci lionel pour ces infos, quelle est la longeur des spéciales maintenant ? J'espère qu'il y aura le soleil mais ludo adore la pluie, penses tu l'année dernière il a enlevé les pneus pluies car cela ne glissait pas assez, tu vois le genre! Allez bonne préparation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex811 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je viens d'envoyer une lettre à météo France et j'ai commandé du soleil pour le 27 et 28 Septembre 2008. Ca nous coûte cher mais bon...Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 parution du reglement et ouverture des engagements dans quelques jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 qui compte venir le faire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je veu bien faire juge pour les frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 peut etre présent sur GT Turbo f214 THERON marc/CARBONNE olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Nous bien sûr, les 4 autos du team DANICY. Mais Montagne Noire et Pays Basque avant donc ne mettons pas la charrue avt les boeufs !... Par contre, j'ai déjà reçu les engagements ce matin, y traînent pas les Tarnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et non on traine pas........lol on a reçu ce matin les premiers engagements...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Et vendredi la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jojo12000 a écrit:Et vendredi la liste Si ça fait comme pour le montagne noire pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pti_pierre226 a écrit:jojo12000 a écrit:Et vendredi la liste Si ça fait comme pour le montagne noire pourquoi pas Justement je pense qu'il veut parler de cette dernière !!... Un comique ce Jojo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est vous les comiques !!! Loin de moi l'idée de faire des commentaires sur la liste de la montagne noire... et encore moins sur les listes d'attente , je parlais du Thoré et uniquement de sa !! Qui qu'est engagé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on essaiera comme l'an dernier de mettre la liste des engages quotidiennement sur le net....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nous on compte le faire Pomayrol / Bonhomme saxo vts N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nous aussi on compte le faire ! Escudié ( père ) / Escudié ( fils ) 205 F2000/14 Mais on y est pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on y es pas encore ( c dans 2 mois !!!!!) mais on reçoit des engagement tout les jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lionel a écrit:on y es pas encore ( c dans 2 mois !!!!!) mais on reçoit des engagement tout les jours .... lionel aurize vous besoin d un photographe pour le rallye ?? car je me propose ...pour vous faire les foto et vous les donner aprés biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je veux pas venir, j'en ait marre de me coltiner Youri aux pointages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 seba.gti c'est avec plaisir que l'on prendra tes photos et pour juge des épingles on a pas encoree detérminé comment cela se passé donc on te tiendra au cournat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tien mon adresse msn lionel si tu veux : rallyman34@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonsoir,équipage humbert steve/ bouloc maeva devraient etre présent sur ce rallye205 gti F2-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Waaouh Steve tu postes un message , en plus à cette heure là !!! Cool que vous fassiez le Thoré , il y a une petite revanche à prendre ... Il faudra qu'on se voit , ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ya pas de problème bastienvous pouvez passer quand vous voulezmais il faut que je motive maeva encore pour le rallyel'histoire de revanche ne lui plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazorely 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on y sera aussi si la Montagne Noire et le Pays basque se passent bien equipage CHAZOULIERES Fabien - GADIOT Aurélie sur 106 S16 N2 http://www.psr.free.fr Lionel rassure moi il reste des places encore ?! lol Réserves-en qq une pour l'ASAC du Midi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui il reste des places............. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.L 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'ai des difficultés pour aller sur le site du rallye sa marche pas avec le lien de la premiere page. est ce que ca marche pour vous? c'est pour avoir plus d'info sur le déroulement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est parce que le site est en train d'etre refait il me semble! lionel tu me confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui on a un pti souci au niveau du site mais ca devrait s'arranger dans les jours qui suivent.... on vous tiendra au courant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors jojo t en est ou de cette polo ?????????pour chazorely il reste a ce jour environ une centaine de place ... lolpar contre on a plus d'engagé que l'an dernier a la même époque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour L.L si tu veu plus d'info tu peu me demander je suis le président du comité d'organisation a revel.lionel@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 août 2008 en résumé sur le forum on a : lionel le président alex81 le vice président moi organisation donc si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas on vous mangera pas, enfin pour ma part ! les garçons je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 août 2008 ma tété c a ki ke je doit envoyé un message ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites