CEDUH34 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour! voila aprés notre sortie de route au Vallespire nous reconstruisont. Donc ça c'est le modèle aprés la traversé d'un rocher peut être même deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et donc voila la nouvelle caisse avant le passage en cabine. et aprés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonsoir je pensais que l'auto était en vente ? ( apercu a Montferrer) Bonne chance pour la reconstruction de la 206 et a bientot peut etre au rallye du printemps Humbert steve 205 F2-13 (voisin au gite a montferrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci !! En effet elle etait en vente et elle est normalement vendue . C'est donc une nouvelle caisse et une nouvelle mecanique version 2l F214 que l'on monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon courage a vous pour le remontage ....en esperant vous revoir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Courage pour le remontage !! A bientôt sur les ES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 courage a toi je suis de tout coeur avec vous!!! tient nouss au courant de l'evolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui bon courage en espérant vous voir bientot sur un départ avec cette belle 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon courrage et petite info c'est VALLESPIR et pas vallespire... MERCI... (c'est juste parce que c'est mon pays...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci à tous pour les encouragement.le train arriere est montécircuit de freinage et en court de montagele pedalier...la colonne de direction et en court et les ouvrants sont partie chez le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut !!bon... on a bien profité de ce debut de moi de mai et ses week end à ralonge pour avancer.là le tableau de bordles portiere et les vitres custode comprise , (au Vallespire le commissaire nous a signalé qu'il fallait qu'elles soient transparentes comme sur la 206cc d'origine )lunette arrierepanneau de porte asect carbonne la classe voila la prochaine etape sera certainement le montage monteur boite:i4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolie travail!!!! c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sa bosse dure c bien vivement de la revoir fini bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut a tous je prend un peu le temps de vous informer sur l'evolution de la 206 CC Donc la la boite vient d'etre montée sur le moteur mise en place du bloc moteur boite.... le moteur est en place ;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est du beau tout sa Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vrément bravo a vous elle et magnifike ...kel bel outils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en si peu de temps!!! genial felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 9 juin 2008 felicitation elle est magnifique:35:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quand je vois une auto comme ça...jaurais peur de labimer moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Très jolie bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 juin 2008 très belle auto !!!! mais je prefère celle a Enjolras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment tres belle auto et surtout le montage bien fini,propre du jolie boulot!!! felicitation en attendant de voir le ramage(oui pas rapport au plumage,tu sais bien la fable.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci beaucoup!! cela dit tu as absolument raison Kev30 celle d'enjolras (reportage dans rallye mag de ce moi ci) est plus jolie mais bon ce n'est pas le même budget ni la même structure . Les prochaine tof quant elle sera decorée (avec l'autocolant rallyesud entre autre) et encore merci pour les compliments bye bye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonsoir à tous !! CA Y EST ELLE ROULE QUEL PLAISIR!!!! Il manque quelque chose??Oui en effet le bouclier avant fourni par peugeot sport n'est pas conforme pour le rallye. nous en avons trouvé un mais il est en peinture. voilà donc grande satisfaction Normalement des essais sont prevus au pole mecanique d'Ales le samedi 21 Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 super contente pour vous.tu aurais du me le dire je serais venu prendre des fotos.vu que je suis a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Super !! Ca va rouler ce petit jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Désolé SHIWI mais sache que si tu veux tu peux passer à l'atelier quasiment tous les soir nous y sommes pour bosser. Ce soir nous avons fait que quelque centaines de metre car la geometrie des train n'est pas encore faite. Mais elle vat certainement tourner encore la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe cette 206 bien propre aussi. Vite a voir sur les speciales! Du bon Taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Un beau petit joujou que voilà, faudra juste faire attention aux rochers qui traversent la route ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut ! voila , là elle est belle et bien terminée avec le bon pc avant Jeudi la deco sera faite et Dimanche nous serons au pole mecanique d'Ales à partir de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Jolie boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 20 juin 2008 quand ets-ce que l'on pourra voir la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 juin 2008 manke l autocolant rallyesud et la déco et c parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Superbe caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bravo les gars super boulot et tres belles autos et vivement les photos avec la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut !! et merci La deco c'est pour tres bientot avant le rouergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Très belle auto, bonne reprise sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut !! voila c'est fait !! Vous remarquerez l'autocolant RS sur le bas de caisse (de chaque cote ) Nous tenons Gines (le pilote) et moi à remercier toute les personnes qui nous on aidé pour ce proges que ce soit financierement , moralement ou par leur presence et tout particulierement Bernard pour tous sont savoir technique. Donc MERCI BERNARD !! Voila dans quelques heures maintenant nous partirons à Rodez pour le rallye du Rouergues Rallyes test pour rouler et prendre en main la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vrement trés belle auto ...rien a dire ...elle et magnifike ...vous avait fait un super boulot alors FELICITATION a vous ainsi que au gens ki vous on aidé... et un grand merci aussi pour les autocolant rallyesud ...ca PETE.... je vous dit merde a tout les 2 pour le rouergue et je languis de voir les photo de l auto sur les route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon rallye à vous deux, en espérant voir la 206 au parc dimanche à Rodez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon rallye a vous 2.et merci pour les autocolants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est vraiment superbe !! A ce WE sur les ES du Rouergue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est genial!!!!! bon rouergue, bon repere, bon rallye... eclater vous, reprenez confiance!!!!! et vivement les photos sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 magnifique auto meme si en rallye j'ai du male a apprecier, mais c du beau travail puis toute les auto sont si belle en rallye quand elle sont rare et bien preparer bonne chance a vous pour le rouergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites