booba84 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à tous!Je me présente: p'tit gars du vaucluse, fou de rallye....et de GT turbo!J'en possède deux exemplaires.Une que j'ai acheté récemment et avec laquelle je compte rouler régulièrement et l'autre.....F2000 POWAAAAAA avec laquelle je cours depuis deux ans maintenant .On (la personne se reconnaitra) m'a conseillé de venir jeter un oeil sur ce site qui à l'air bien sympa.Sur ce, à bientot sur le forum!A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut ! Bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDUH34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Salut !! et donc ..... Bienvenue !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba84 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci à tous pour l'acceuil, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booba84 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites