JCA1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Scoop Les premières tofs du Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le Satanas l'a un problème avec sa langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 JCA a écrit:Scoop Les premières tofs du Lozèremortel a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 On va attendre un pneu, je viens de les changer!!!....Les pneus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah terrible les 1eres tofs ...heu y en a pas d'autres j'espère:lol!: , au fait y avait une mouche à gober dans la caisse ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je savais que vous étiez grave mais a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et encore celles là elles sont soft...y z'ont pas mis celles où ils enlèvent le tee-shirt pour vomir dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites