ksl69 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour a tout le monde, Je me présente, je m'appelle laurent et j'ai 30 ans je suis passionné de rallye depuis presque 15 ans, j'habite a villeurbanne a coté de lyon. Je collectionne aussi les miniatures de rallye a l'echelle 1/43 car pas assez d'argent pour faire du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue chez les FOUS ............................. ............................................................ de Rallyes !!! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 22 avril 2008 CA VEUT DIRE BIENVENUE SUR RALLYE SUD ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel 30 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue à toi et bravo pour tes miniatures; elles sont trés sympa:cheers: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut ! Bienvenue sur RS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bienvenuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ENFIN... Un Nordiste !!!! Merde ...Un Lyonnais Beurkkkkk.... ....A toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ksl69 a écrit:Bonjour a tout le monde,Je me présente, je m'appelle laurent et j'ai 30 ans je suis passionné de rallye depuis presque 15 ans, j'habite a villeurbanne a coté de lyon.Je collectionne aussi les miniatures de rallye a l'echelle 1/43 car pas assez d'argent pour faire du rallye je te pensais plus jeune je sais pas pourquoi mdr..bienvenu un vrai passioné ca fait plaiz éhhéhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenu parmis nous:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenue sur rallyesud que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 l'gars du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites