cedvennes 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Comme promis voilà les photos du virage pris pied dedans par Sylvain puis avec la tirage de cable qui va bien pour tout envoyer côté copilote Voilà le virage en questionla matte d'arbre blésséeVoilà les blessures de près Les traces de notre Jeannot "lapin" toute en glisse Le virage fallait vraiment en vouloir pour la manquerAllez encore Vraiment en vrac rien à dire tout pour le spectacleBien joué quand même il a évité le béton sinon adieu la Xsara Allez une dernière pour le funA sa décharge quand même il puis il avait bu un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila une vue du ciel de chez fou de rallye en vrai on voulais faire un after chez lui , j ai eviter le pont c est deja bien je savais po si rallyegirls11 savais nager , je suis le futur jeannot (lapin) je fais du spectacle meme dans les droites a fondCHERCHE COPILOTE POUR LE LOZERE MA COPILOTE EST FORFAIS POUR CE RALLYE (QUELQUE NOMS CIRCULE :CHOSE TRUC , CEDVENNES, SHIWI SATURNIN , SEBA GTI) DEMANDE JUSTE DE PREVOIR DES DOLIPRANEENGAGEMENT PAYEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ce matin encore y en a un qui a prit le trotoir mais de l autre coté mais lui il a pas tiré le manche elle a décroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 y a vraiment des pilote je vois que tu est aussi bon avec la xsara que avec un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 SATANAS TU VEUT PAS ETRE MON COPILOTE AU LOZERE ENGAGEMENT MOITIER MOITIER ( possibiliter de payer en nature come LoeB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 22 avril 2008 francki le conait bien ce virage il me semble mais en desente avec la pigeot?!? Putin sylvain jme demande bien ske tavé en tete pour allez la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ce qu'il avait en tête c'est le rire de rallye11girl qui lui crevait les timpans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 22 avril 2008 comment ta fait? et dans quel sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila tu as tous compris cedvennes et en plus de rigoler elle annocer po les notes ,elle étais pilot avec son mélange de wisky grenadine coca c était en montée que des botch ces comissaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ...De plus en plus fort ce KLIT KLAT !!!! Bientôt sans les mains ..... Pour la place .....Heuuuuuuuu...J'suis pas encore à la limite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et non je suis pas a la limite je pensais que la route tournée a gauche c est tout , c est a cause de la pluie et de la nuit et dans ce pays de fou il s amuse a changer les routes toute la journée , donc le matin tu tourne a gauche et le soir tu tourne a droite sont fous dans ces cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites