CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Jerome ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 merci une nouvelle fois pour vos photos : de bien beaux souvenirs d'une bien belle épreuve ! on reviendra c'est sûr : acceuil très chaleureux, belles ES sous un beau ! felicitations à tous pour vos résultats ! merci encore à ma81 et au team de la cinque pour leur assistance ! @bientot, loraz (copilote de la 106 s16, n°64) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut à tous. Merci à Satanas, JeromeGTI, Clio16Girl, 16VRT et à CHV30 pour leurs photos ; elles sont supers. S'il y en a d'autres, je suis toujours preneurs du N°77 : Ferrari / Ferrari Saxo N2 Blanche et Bleu. Encore MERCI à tous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 allez je mets tout ce que j'ai.....c'est à dire pa grand chose malheureusement Désolé par avance pour JCA, ma compagne m'a parlé quand t'es passé et j'ai raté la photo.......ça s'est réglé au fouet et quelques baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tiens en voila 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 boutin n°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 campoy n°63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MA81 c celle la la 106 que tu cherche car je vois pas le numero ???!!! desolé bochattay j ai rien pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voici une petite bosse pour lionel gomez et les autres envoyer moi votre adresse mail je vous envois les photos a mon adresse mail cedr.filhol@laposte.net j'en aurai plus d'ici la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ludo 30 , Oui c'est celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricfilhol 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un grand bravo a tous pour vo photo ...elle soute térible ...merci pour ceux ki été pas la de nous faire partagé tout sa comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 magnifique la photo de lionel gomez!!pourrai tu me l envoyer stp,jeremy_gayraud@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 28 avril 2008 envoie tout cedric elle sont belle tes photos avec la bosse,on en a tellement peu des bosses dans la ligue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 28 avril 2008 desolé a Loraz je n es rien pour toi pareil pour JCA et aurel !!!! par contre j en ai une pour nichou30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine.M1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 seb-34 a écrit:Une photo pour l'équipage de la team Lafitte à la première épingle avant le col de barre de les cevennes, où la voiture a commencer à déconner un 'tit peu. Excellente la photo , dommage que ça se soit écourté si vite pour Guillaume et Benjamin. Est ce que je peu m'en servir pour son site web? Sinon merci a tous vos photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonhomme n°87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 larguier n°108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et bien il y en a des photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vous avez pu en voir quelques une sur les posts précédents, et vous pouvez en retrouvez d'autres encore http://16vrt.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le petit boby, la star du village, qui a passé le samedi avec nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 encore de biens belles photos, la photo de la mitsu, de Kikou est vraiment magnifique...Pascal tu étais à l'endroit où une clio s'est pulvérisé contre la mur à la Finale 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Spécial pour Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 djebel34 a écrit:encore de biens belles photos, la photo de la mitsu, de Kikou est vraiment magnifique...Pascal tu étais à l'endroit où une clio s'est pulvérisé contre la mur à la Finale 2007 Oui j'étais bien à ce passage ; d'ailleurs il reste le pare brise encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 28 avril 2008 KIKOU, SUPERBES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pascal30 a écrit:djebel34 a écrit:encore de biens belles photos, la photo de la mitsu, de Kikou est vraiment magnifique... Pascal tu étais à l'endroit où une clio s'est pulvérisé contre la mur à la Finale 2007 Oui j'étais bien à ce passage ; d'ailleurs il reste le pare brise encore .... suis arrivé à la bourre, sinon j'serai monté jusque là .....et vous aurai trouvé par hasard d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merki !! mais y a des photographes sur le forum qui sont bien meilleurs que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 28 avril 2008 djebel34 pascal30 bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 citronpressé a écrit:djebel34pascal30bravo et merci pour les photos Oui merci et bravo Djebel....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voilà pour citronpréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites