mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voici quelques photos que j'ai faites hier lors des essaisLa xsara d'Astier en ouvreur Marc Fleury dans ses oeuvresune clio Cup qui tombe en panne heureusement pour lui il a pu repartir La suite de mes photos + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour, Moi bon week end à la course de cote surtout Samedi aux essais ou j'ai pu filmer, bientot mes videos. Aujourd'hui l'apocalypse et bravo a mes potes Petit et Régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici quelques photos du week end à St Jean du Gard pour la course de cote du col St Pierre.le reste sera visible d'ici la fin de journée sur mon site http://www.photosportauto.fr Sportivement SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quelques une de samedi, au sec, mais pres du bar... bien remontée...le week dernier l'avais un peu mal au dériere... voilou si vous avez des demandes n'hesitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour ces supers tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super les photos H.S.: Vas-y Bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour a tous, je recherche des photos de la 206 rouge N° 138 de thierry LEON aux couleurs du TURKMENISTAN mathieu26@hotmail.fr merçi d'avance bonne continuaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 merci de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites