Invité Posté(e) le 17 avril 2008 En préparation de la voiture 205 gti 1.9 en f2000 14 Si tout va bien ,si la voiture est prete au départ du Printemps Premier Rallye pour le pilote ,copilote et la voiture Voiture monté de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonne saison 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne Saison 2008 !!!En esperant une bonne saison !!!Vivement que cette voiture soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ...En voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon saison a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonne saison a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici les photos de l'évolution de la voiture !!!Quand on est allé la chercher !!!Sur le pont !!!Sur le pont !!!Brossage de la caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonne saison a tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhh laeti et fred va falloir passez la 2 pour etre pres au printemps rallyegirls 11 au travail (faite attention au apparence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un gros défis !!!Mais on y sera ( je l'espere)!!!ce n'est pas que pour la photo que je travaille lol mauvaise langue crouton va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Allez bonne chance pour finir à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Cedvennes !!! Pour une fois je suis du coté Cévennol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 La fin de la journée !!!La voiture avance...le berceau Une aile arriere205Power au travail sur sa voiture !!!Peinture du berceau Voila pour la journée on avance on avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien ca avance la croutonne avec la diqueuse fred enleve toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jolie boulot c'est cool de montrer votre montage de voiture vivement de la voir sur c'est roue est a sont premier depart bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oue il la faut pour le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai la peinture de ma Clio a refaire si tu as 5 minutes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j aime la derniere photo , tu le sais toujours la coneries pascal tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci c'est sympa Satanas !!! Enfin un cévennol qui y crois !!! Une fois quelle sera passé en peinture et que l'on aura finiolé tout sa ben sa sera que du remontage beaucoup plus intéréssant !!! Pascal30 si je trouve 5minute je t'apelle Pour ce qui est de crouton toi chuuuuuuuuuut meme pas capable de prendre a droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bonne change pour la voiture!!!!faudra que je mette la photo de l'epingle du col, car tu oublies d'en parler rallygirl. la aussi il a pas fait fort le crouton (presque le 360). il l'a tiré trop tard en monté en trop fort en descente, pourtant il l'avait reconnu. lol ca promet pour la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui mdr il se fais cassé par tout le monde !!!! sacré pilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je vous retien et vous etes hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 je dirais qu'il a fait plutot "rire tout le monde" lolsans rancune!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 roooooooooooooooooooooooooo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c'est pas mechant sylvainkitcar. c'est juste des erreurs de jeunes. tu sauras que ya pas de speciales terres a st jean c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben la prochainne fois je viendrer avec la 205 a laetitia vous etes hors sujet apres ya la chefff qui va geuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 .....Klit Klat !!!! Y comprend rien .....Normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voila la fin de la journée finit a 22h La voiture on la reconnait pas !!! 205power sur le moteur ce matin joint de culasse le vieux joint!!!le tout neuf!!!la culassetout ponceraile arriere soudéeaile arriere soudéefilletage filletagele casse tete de la journée2eme couche de peinture dessous la caisse voici le copilote nettoyage de la boite a crabot lol roooo mdr tubes d'arceau coupé travailler dans la rigolade lol cambouie!!!!copilote qui nettoi!!!mais c'est qu'il nous a aidé aujourdhui le copilote !!!avant de peindre le bac moteurenfin peindl'harceaul'interieurFIN DE LA JOURNEE JOINT DE CULASSE 2EME COUCHE D EPEINTURE EN DESSOUS DE LA VOITURE PEINTURE BAC MOTEUR TUBE HARCEAU COUPéSOUDURE CAISSE D2BUT DE PEINTURE INTEIRURE JE VOUS PRESENTE LE FUTUR EQUIPAGE ET LA FUTURE VOITURE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rien de mieu k une bonne 205 vive les GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super sa avance bien tout à l'air de se dérouler dans la bonne humeur c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 houlà laetitia tu bosse bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Y en a qui bossent au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci shiwi !!! Oui on bosse a fond !!! Si on pouvait etre pret a temps !!! On a pas encore la peinture mais deja un autocollant !!! Rallyesud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Oui pascal30 il faut bien !!! pendant qu'il y en a qui range des vetement de sport :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 23 avril 2008 simpa de suivre le montage je me revois ya 1 an et demi de sa bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est clair, c'est très sympa de suivre ce montage!Mais je crois que la pire étape reste le déblacksonage, préparation de la caisse... Quelle prise de tête!Mais bon, il faut ce qu'il faut!!!Bon courage, et surtout bonne saison!!! Vive les 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Nous avons le kit carroserie !!!! Le capot en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sa avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La peinture interieure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bien bien sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quel plaisir, ça remotive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh oui !!!!!!!!!Sa remotive on y croit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le pire est passé!!! Que c'est beau!!!Super taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bientot le moteur !!! Tu dois déblaxonné toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui oui, on y bosse le plus possible.L 'histoire du karcher super pression, ça a l'air d'anthologie!Et votre moteur, petit moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis au meme niveau que toi pour la mienne !!!le moteur c un 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 1.6 pour moiEssaye un papillon d'ALFA V6, soudure alu sur pipe d'origine pour adapter le papillon, avec un petit boitier carabine, ça le fais!!!Mais il faut de gros injecteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites