Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Salut Rallyegirl11 ma parlé de ce site qui a l'air sympa Je débute dans le monde du Rallye En plein montage d'une 205 1.9 gti f2000 14J'espere si tout va bien etre au départ du Rallye du Printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut ! Bienvenue sur Rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Merci !!! A sur un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut et bienvenu a toi.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Encore et encore un SUDISTE !!!!! Pfffffffffffff................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Pas vraiment sudiste !!! Aveyronnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 PFFFFFFFFFFFF un nordiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sur le forum un ancien aimarguois bon allez au lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 avril 2008 205Power a écrit:PFFFFFFFFFFFF un nordiste !!! Je crois qu'on va bien s'entendre, les nordistes n'ont qu'à bien se tenir Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi aussi bientot un nouvel équipage sans copilote encore roooooooooooomais j'espere que tu seras au départ du printemps je veux te faire l'assistance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites