Ludo30 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut a tous et a toutes ! je m appelle Ludovic je suis les rallyes depuis une dizaine d années bientot... et depuis 2ans je filme tous les rallyes que je vais voir... et depuis cette année je prend quelques photos... je jongle entre le camescope et le numerique:lol!: A++ et surtout VIVE LES RALLYES !!!!!!!!!!!!! que notre PASSION dure encore longtemps et pour sa c est a nous passionnés de faire de notre mieux afin de ne pas la tué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci !!!! sylvain on se connai vite fait... on discute sur msn de temps en temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut ! Bienvenue sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue chez les ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut et bienvenu... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue LUDO30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenu sur le forum:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ...Y pourrait pas être du NORD un peu ....Non !!!! .....Chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites