Showman51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 O titia, t'inkiete je serais chaud man. Maintenant savoir qui sera au cul et qui me mettra la race, seule la course le dira. Moi ce que j'en dit, regarde ma signature dessous, ça veux tout dire, "si le jour de la course..."Pour ce qui est de ne pas sortir, si les arbres s'écartent devant moi c'est bon, sinon domage.Et pour vous et Donzel, avec des kit car pareil, les temps vont tomber... . Enfin pourvu que tout marche bien pour tous le monde, ça changerai un peu... PS: (ne finissez pas le sky qu'il y a chez vous, attendez nous pour le boire)titia a écrit:shoman 51 arete de dire que tu va mettre tous le monde o cul nous on sera devan toi donzel sera devan toi guillaume ? jeremy? alors pouet pouet mais ne te fou o ta je c tres bien que si ta pa de probleme mecanique tu finira le rallye tous il dise que tu va finir dans les arbres moi je suis sur que non maintenan attendon dimanche soir savoir si tu rentrera o parc fermé tel est la question???????????sois chau man par les portes l'épingle des 4 chemin allé bisou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pour info: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci pour cet news Pour nous c'est notre premier pays viganais alor durdur le premier jour mais on vien surtout poue se faire plaisir bonne chance a tous Equipage GAILLARDON / BONZI N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dsl mais comme le forum des tofs est vérouillé je le demande ici merci de me transmettre les photos ou vidéo de la 106 grise et Orange Pas de n° pour le moment enrouleleee@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il sera débloké kan la liste numéroté sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour nous les reco ce sont bien passé ! nous avons croisé canard et mouton mdrnon sans blague, j'espere qu'il fera beau, on va ce faire plaisir et etre a l'arrivée:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 juin 2008 si il pleut les canards vont faire les fous faut espèrer qu'il fasse beau temps... y en a marre (aux canards) de ce temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 citronpressé a écrit:si il pleut les canards vont faire les fous faut espèrer qu'il fasse beau temps... y en a marre (aux canards) de ce temps ... le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est la pluie qui me monte au citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et t préssé non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jolie jeux de mots !!! mais................HS les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 clio16girl a écrit:jolie jeux de mots !!! mais................HS les loulous !! sa aussi c du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il y a des gens du forum en A6 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Dégouté pour toi seb, mais jespère que tu seras sur les spéciales avec ton apareil photo, bise et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 1 juin 2008 citronpressé a écrit: il y a des gens du forum en A6 ????on dirait que non !!! bonne soirée à tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 NICO SUD AUTO PASSION a écrit:Dégouté pour toi seb, mais jespère que tu seras sur les spéciales avec ton apareil photo, bise et a samedi oui biensur j y serai tkt pas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Avec la kméra, j'espère et ton cul blanc:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 JCA a écrit:Avec la kméra, j'espère et ton cul blanc:lol!: je v essayer de prendre la caméra pour vous filmé ....o moin 5passage video pour tout le monde ... et pour certain biensur la vision du " CUL-BLANC " sera obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut à tous. D'autres forfaits sont arrivés aujourd'hui (désolé pour toi SebaGti...). Toute la liste d'attente est rentrée (Azéma, Abadie et Viougeas). Ce soir : 149 engagés. Normalement la nouvelle liste sera demain sur le site du Rallye : http://paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nichou30 a écrit:Salut à tous.D'autres forfaits sont arrivés aujourd'hui (désolé pour toi SebaGti...).Toute la liste d'attente est rentrée (Azéma, Abadie et Viougeas).Ce soir : 149 engagés.Normalement la nouvelle liste sera demain sur le site du Rallye : http://paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspxA+ sa fait des heureux o moin lol mais ci abadie prend une coupe je veu kil me la donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 seba.gti a écrit:Nichou30 a écrit:Salut à tous.D'autres forfaits sont arrivés aujourd'hui (désolé pour toi SebaGti...).Toute la liste d'attente est rentrée (Azéma, Abadie et Viougeas).Ce soir : 149 engagés.Normalement la nouvelle liste sera demain sur le site du Rallye : http://paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspxA+sa fait des heureux o moin lol mais ci abadie prend une coupe je veu kil me la donne lol reve il me la donnera à moi fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon en tous cas vivement ce rallye et la liste des engager ca va le faire j'espere vraiment QUE le temùps sera de la partie sinon cette fois le siret sera de sortie je vais encore passer pour un con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 poppinsdenfer a écrit:seba.gti a écrit:Nichou30 a écrit:Salut à tous.D'autres forfaits sont arrivés aujourd'hui (désolé pour toi SebaGti...).Toute la liste d'attente est rentrée (Azéma, Abadie et Viougeas).Ce soir : 149 engagés.Normalement la nouvelle liste sera demain sur le site du Rallye : http://paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspxA+sa fait des heureux o moin lol mais ci abadie prend une coupe je veu kil me la donne lolreve il me la donnera à moi fin du HS toi t pas forfait alors CHUTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouais ca on verra!!! mdr... et je veux voir ton cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon allez parlons serieux!!!! on se rejoins ou ? vivement ce weekend avec les rallysudiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi vendredi a 19h30 je serai o vérif et aprés apéro avec LSD compétition et jerome.gti et toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour ma part je part pas trop tard samedi matin un petit tour au parc et ensuite direction les 4 chemin pour le 1er passage et apres je me fait la descente pendant le 2éme tour ensuite ont a parlez d'allez le samedi soir dans montardier moi je pense que vers le carrefour de st bresson (si je me gourre pas ca peu etre sympa pour le dimanche avant le carrefour c'est en descente et gros coeur et pour les plus sportif ont peut marcher jusqu'au carrefour de pommiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu veux dire vers St Laurent le Minier car entre St Bresson et Pommiers ya une sacrée trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok moi je partirais samedi matin!!! il em faut environ 2h30 pour monter donc je penses venir au parc!!! puis ben je vous apelle pour savoir ou vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je sais pas trop le carrefour ou ca fait un compression et a droite ta un pont et cette route arrive a un bled mais si tu me dit que c'est st laurent je te fait confiance c'est toi le boss des cevennes d'ailleur si tu vois ou c'est tu en pense quoi pour dimanche ??? bon y aura du monde je pense mais ca peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui ludo ya du monde à l'EP avant la compréssion . Sinon ya pas grand monde . moi j'aime bien ce passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi je vous suis!!!! lol bon et comme jme traine rouler pas trop vite!!! je vais acheter une 2° batterie pour mon cames cte semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon ben on essai d'allez vers cette endroit parcontre un truc va falloire faire des groupe car au niveau bagnol c'est pas possible de gerer les convois de 6 ou 7 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Surtout sur cette ES ya pas de place pour se garer . Pour les convois comme tu dit ludo ya plus de place dans Blandas avec les près sur le plateau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 en principe je serais des votre les coco!!!!!!!!!!!!!désolé de vous pourrire le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'peux laisser ma titine au vigan si y'a quelqu'un qui m'heberge ds la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 poppinsdenfer a écrit:j'peux laisser ma titine au vigan si y'a quelqu'un qui m'heberge ds la siennemoi si tu veu pas de soucie apres je sais pas comment gere certain je peu pas faire dormir tous le monde mais parcontre voila si ont partage au niveau place c'est deja cool pour ma part on est deja trois 2mrallye30 poppins dans la clio je peu pas a plus avec les affaires c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on dort comment a 3 ds la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ph'autopassion a écrit:en principe je serais des votre les coco!!!!!!!!!!!!!désolé de vous pourrire le week bin moi aussi maintenant j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a non a trois dans la clio c un peu chaud parcontre prend une tante miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui sauf que ma tente on dort a 6 dedans!!! je demanderais celle a mon pere celle qui se jette en l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon ludo, je t'appelle vendredi soir pour savoir ou et a quelle heure on se rejoint!!! pour la tente ne fait c'estt bon j'avais ooublier qu'on en avait 2 une toute petite!!! pour ce qui ait du kway j'espere qu'on en aura pas besoin mon camesz il aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 marie, avec la tente prend l'encre et des rames aussi, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vais y penser mais tu crois que ca rentrera dans la clio de Ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour a tous!!!! je suis content mon moteur est pret!! , j'espere ke tout va aller o mieu pour nous ! pas comme o printemp ke j'ai fait 50 metre apres le depart!! support moteur puis moteur casse!!! SPECTACLE A VOLONTER GARANTIE!!!!!!!!!! SEBA si tu pe prendre des photos de ma 206?? sa me ferais plaisir! merci d'avance. EST BON RALLYE A TOUS!!!!!!!!!! VIVE LA CAMARGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 2 juin 2008 TJS pas de liste officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Madeleine a ce week end, c bien que ta voiture soit prete a temps on va bien rigoler en A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je suis preneur des photos de ma 206 rc a7 equipage BURNENS_GULINO MERCI A TOUS LE MONDE!!!! sportivement MADELEINE!!!!!! VIVE LA CAMARGUE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nous on passe au verif samedi matin, je rappel que j'aurai des autocollant avec moi donc venez m'en demander, pour ceux qui me connaisse pas je dirais le numero de course. seb moi je veux voir ton cul blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ok!! sa marche pour les autocolants! ! et aussi moi aussi je ve voir ton cul SEBA!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites