seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bein nous aussi on va etre dans la merde pour les pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mai 2008 si ça peut vous rassurer jen ai pas plus que ça non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 nous on partira avec du tendre a l arierre tampis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ils annoncent pas du beau temps juska apré le rallye alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 si il annonce du movai temps c bon pour nous lol on a 8tendre neuf et 8pluie neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 apparement il y aurait de la pluie jusqu'a mercredi et apres soleil donc normalement un beau rallye ensoleillé desolé pour ceux qui ont pas les pneus mais pour les spectateurs c'est quand meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Le+Vigan&num_ville=2813 samedi nuageux dimanche pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 aller lancé vos pronostic..... mais pronostic N1: NIEL N2: FERARRI N3: ZéZé N4:VOSALHO A5:SALEL A5K: RALITE A6:????? A6K: BALLY A7:BLANCO A7K: LIRON A8:BELLOSGUARDO F2.11:PADILLA F2.12:VIALLA F2.13:VIVENS F2.14:BRUNET GT:FASSIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 31 mai 2008 seba.gti pour tes pronostcs c'est pas mal ,mais en a8 je vois plutot rizo puis frondas, en f 2000 14 pas oublier surtout costerasse, et en n4 abadie,pour le reste ok avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j ai pensser a tou c gens c vrai en N4 c vrai abadie mais je l ai pas vu sur la liste des engagé c pour sa ...mais sinon oui grosse bagarre entre vosalho et abadie en A8 rizo oui si il est engagé ... pour le F2.14 la fiabilité de la voiture et a voir ...c pour sa ke j ai mit brunet ...mais attention aussi a TIRAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 31 mai 2008 abadie et sur la liste d'attente je pense qu'il va rentré,costerasse moteur neuf, rizo engagé ,il le fait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 attention au moteur neuf de costeraste ca va japé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Seb, c flatteur ton pronostic, jespère que ça va le faire le jour J, mais en A7 ya pas Lionel Nicolas avec la R3? sinon il sera loin devant:i4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 NICO SUD AUTO PASSION a écrit:Seb, c flatteur ton pronostic, jespère que ça va le faire le jour J, mais en A7 ya pas Lionel Nicolas avec la R3? sinon il sera loin devant:i4: ci nicolas et la mais bon ....c mon pronostic .... et je l espere ke vous gagnerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 31 mai 2008 COMME C GENTIL POUR EUX !!!! MAIS ATTENTION DERRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je pense que lionel nicolas sera devant en A7 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 des pronostic s pour imaginé des potentiel vainqueur de classe...en comptan les abandons...donc voila la fiabilité prime avant tout ...et l équipage BLANCO - SUC ne compte aucun abandon depuis 2an ...si mais souvenir son bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 FF306 a écrit:COMME C GENTIL POUR EUX !!!!MAIS ATTENTION DERRIERE toi je te verrai bien 2eme de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 seba.gti a écrit:http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Le+Vigan&num_ville=2813samedi nuageux dimanche pluie attend il ne sont pas capable de prévoir la météo du lendemain.et là une semaine avant ça me fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui c sur je suis d accord avec toi shiwi mais pour le printemps ils avait raison 15j avant lol mais la j espere kil fera bon mais pas trop chaud (pour les pneu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 seba.gti a écrit:des pronostic s pour imaginé des potentiel vainqueur de classe...en comptan les abandons...donc voila la fiabilité prime avant tout ...et l équipage BLANCO - SUC ne compte aucun abandon depuis 2an ...si mais souvenir son bon .... Si il a abandonné au Cévènnes 2007 dans l'ES de Mars-Aumessas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui c vrai m en suit rapeler trop tard ...c t du a une roue partie... mais bon 1 ab sur 2an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut à tous. Dernière Liste au 30 mai 2008 ici : http://paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx Pour Satanas, la décision a été prise. Tu trouveras le formulaire Presse sur le même site. Après, rien n'empèche personne de faire des films ou des photos en amateur aux endroits réservés au Public. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 MERKI GARS COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vu sur un autre forum un autre forfait Marquier/marquier, ce qui voudrait dire que Azéma rentrerai et plus qu'une place pour abadie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 domage pour marquier la R11 doit pas etre fini... mais bien pour azéma ki prendra peu etre sa revenche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je sais c'est pas cool pour marquié mais bien de voir un gros rentré et serieux seba tu veu pas declaré forfait comme ca azema rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 un petit sprint abadie/vosah'lo doit être sympas aussi !!! avec une option pour vosal'ho sur ce rallye........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 par contre toi t blond mdrrrrr azéma va rentrer mais c abadie ki manke et lit t message privéé un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 seba.gti a écrit:par contre toi t blond mdrrrrr azéma va rentrer mais c abadie ki manke et lit t message privéé un peu lolc'est pourtant ce que j'avais lus c'est que j'ai inverser les noms mais c'est ce que j'avais compris vivement la numeroter est en n4 moi je vois voshalo devant abadie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vosalho / abadie le match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est pas Cyril Vosal'ho la c'est le Frère David Vosal'ho donc c'est pas la même chose a moins que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pk vs etes forfait seb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 seb tu le sais je ne souhaiter pas ca pourquoi vous etes forfait ????fait chier l'année derniére c'etais nous cette année c'est vous, c'est pas le rallye qui nous porte chance ont dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ah merde c dommage pour vous, tu monte quand même sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je viens d'avoir seba au téléphone, il m'a demandé de suprimer son message car ils vont tout faire pour être présent au Viganais . Donc Baille / Sanchez -pas Frofait - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Reco. faite hier,3 passages,MONTDARDIER et MANDAGOUT dur ! dur ! et BLANDAS que peut-on en penser quelle es atypique ?!!!! très chaud après l'épingle ces enchainement à fond sur du bosselé avec une route large comme une voiture sans échapatoire,tout compte fait on voulait faire un podium de classe,là je pense que l'on va plutôt essayer d'être à l'arrivé.Restons modeste !! Pourvu qu'il fasse beau j'ai des pluies de 10 ans qui font que se dégonfler.AÏE!!!Soyez indulgant avec nous aux épingles je n'est pas de frein à main,il fonctionne mal,j'ai beau tirer y a rien qui vient.Bon ben y a plus K.Bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 l'arrivée de blandas j'adors au temps le debut c'est pas ce que je prefere mais l'arrivée magnifique puis pour montardier monument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 100% d'accord avec toi LudoBlandas Le début ça change c'est bien et le 3ème tiers c'est...... BANZAIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiMontdardier, la descente sur Le Vigan: Etat second , le Sissu Mandagout magnifiqueQue du bonheur ce rallyePresque aussi bon que le Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut a tous nous on a fait les recos hier blandas c vraiment rapide montdardier est vraiment belle je lengui di etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 shoman 51 arete de dire que tu va mettre tous le monde o cul nous on sera devan toi donzel sera devan toi guillaume ? jeremy? alors pouet pouet mais ne te fou o ta je c tres bien que si ta pa de probleme mecanique tu finira le rallye tous il dise que tu va finir dans les arbres moi je suis sur que non maintenan attendon dimanche soir savoir si tu rentrera o parc fermé tel est la question???????????sois chau man par les portes l'épingle des 4 chemin allé bisou a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 équipage baille yannick - sanchez sébastien FORFAI... vrément trop dégouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 seba.gti a écrit:équipage baille yannick - sanchez sébastien FORFAI... vrément trop dégouté ...c'est quoi le hic??? la voiture a un gros soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouai meme trés gros souci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moteur cassé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a merde mais comment:scratch: plus de degat que ca lors de votre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu c tout sur le message privé ...poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nous on arive juste des reco,sous la pluie et pas grand monde.degouter pour vous seb,fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouai grave dégoité ....c claire .. mais bon je serai la pour les foto et filmé ....fo essayer de positivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites