guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 blandas c du rapide rapide et du bosselé je langui cette spéciale !!! depuis que je veux la faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tipée alzon-alzon du cevennes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est un peu ça mais c'est encore plus beau...surtout aprés l'épingle droite...rapide propre et large au départ puis tré rapide puis épingle droite et ça se retréssi et c'est rapide et bosselé avec des virages piege...que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 27 mai 2008 a l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mise à jour de la liste ce soir avec de beaux noms sur la liste d'attente!!!http://gard.cevennes.free.fr/Engages%20Viganais%2008.pdfA noter le retrait de Pellegrin et la C2 S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 nbally a écrit:Mise à jour de la liste ce soir avec de beaux noms sur la liste d'attente!!!http://gard.cevennes.free.fr/Engages%20Viganais%2008.pdfA noter le retrait de Pellegrin et la C2 S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci NBally que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est vrai qu'il y a du beau monde mais c'est dommage pour pellegrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 mai 2008 priez s'il vous plait pour qu'il fasse beau!! pas de rallye sous la pluie j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 mai 2008 clio16girl a écrit:priez s'il vous plait pour qu'il fasse beau!! pas de rallye sous la pluie j'aime pas... Si ....Jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 clio16girl a écrit:priez s'il vous plait pour qu'il fasse beau!! pas de rallye sous la pluie j'aime pas... ouai y en a un peu marre de la pluie en rallye, obligé d'acheter des capotes extra larges pour les appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 djebel34 a écrit:Pour JCA : pas de souci ....AF pour les photos quel que soit le numéro ........................................Plus droit à l'erreur pour toi Djebel, tu as grillé ton joker au Lozère....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 28 mai 2008 T'as raison marie j'espere qu'il pleuvra pas j'aime pas sa non plus, puis pour les co-pilote aller pointez sous la pluie c'est l'horreur... Reco dimanche team BRT a bloc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 28 mai 2008 clio16girl a écrit:priez s'il vous plait pour qu'il fasse beau!! pas de rallye sous la pluie j'aime pas... moi je vai priez pour qui est de la pluis comme nous samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sarah-BRT a écrit:T'as raison marie j'espere qu'il pleuvra pas j'aime pas sa non plus, puis pour les co-pilote aller pointez sous la pluie c'est l'horreur... Reco dimanche team BRT a bloc !!!! tu fait komme moi au printemps si tu veu pas te mouillé ...tu reste dans la voiture et tu pointe de dedant ta voiture c autorisé mais j espere kon aura pas de pluie c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sarah-BRT a écrit: T'as raison marie j'espere qu'il pleuvra pas j'aime pas sa non plus, puis pour les co-pilote aller pointez sous la pluie c'est l'horreur... Reco dimanche team BRT a bloc !!!! sarah elena aime pas la pluie....!!! A quel heure le Road Book dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 28 mai 2008 LAFITTE a écrit: sarah-BRT a écrit:T'as raison marie j'espere qu'il pleuvra pas j'aime pas sa non plus, puis pour les co-pilote aller pointez sous la pluie c'est l'horreur... Reco dimanche team BRT a bloc !!!!sarah elena aime pas la pluie....!!!A quel heure le Road Book dimanche?? Bonne question, je sais pas a quelle heure on monte, de toutes façon on t'appellera !!!! Ben non la pluie sa me soule jlangui le soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 28 mai 2008 équipage FRANCOIS / JOUVE 309 gti 16s pour nous samedi les reconnaissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 BAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNZZZZZAAAAIIIIIIIIIIIIIIII !!! j'ai trouvé çà sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca pete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Trop fort ce 16vrt On ne peut rien lui cacher Fait chier pour l'effet de surprise Nb: Le Hic c'est que c'est plus une voiture Chazel maintenant....Et BANZAAAIIIIIIIIIIIIIIiiiiiii c'était au Lozère (En rapport avec l'EPD du col de Pendédis) Au PV c'est (GOUD) AFFFFFOOOOOOOOOOooooooooooond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca serait pas une voiture d un gas qui roule tres fort en tout cas excellent 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a tous urgent recherche 2 pneu michelin n00 ou pirelli rs9 20 30% d usure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et les dimensions n'ont pas d'importance?Elle doit être souple la 306 avec ses jantes élastiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 16VRT ya 1 kropyright sur la vrai fausse pub de JCA !!! attention a ne pas la faire trop tourné sur les sites holandais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ola !!! l' affiche n'est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui la clio rouge viendrait plus du côté de Sumène il parait ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 16vrt a écrit:ola !!! l' affiche n'est pas de moi je cé !!! elle est de moi ... c'est pour ca KRO pyright... bon maintenant je sors fin hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La n3 pour jca!!!!!!!!!!!!!!! a domicile c'est le minimum!!! <BLOCKQUOTE id=4d6c4829> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 28 mai 2008 HA OUI LES DIMENTIONS J AVAIS OUBLIER DONC 20/58/15 OU 19/57/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 CHV30 a écrit:La n3 pour jca!!!!!!!!!!!!!!!a domicile c'est le minimum!!!<blockquote id="4d6c4829"> </blockquote>Merci CHV30 que le ciel t'entende , mais:1- Zézé, Perrié, Soulié........ + ceux que je ne connais pas 2- Découverte de la Clio3- Mon domicile c'est plus l'autre côté du Vigan, même si à mon âge...!!!4- Je serais en 16'' et non en 15''Mais la motivation est là c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 JCA a écrit:CHV30 a écrit:La n3 pour jca!!!!!!!!!!!!!!!a domicile c'est le minimum!!!<blockquote id="4d6c4829"> </blockquote>Merci CHV30 que le ciel t'entende , mais:1- Zézé, Perrié, Soulié........ + ceux que je ne connais pas 2- Découverte de la Clio3- Mon domicile c'est plus l'autre côté du Vigan, même si à mon âge...!!!4- Je serais en 16'' et non en 15''Mais la motivation est là c'est sur!le ciel n' a rien à voir la dedans, chacun son djob, on prend des photos ...........sans faillir à la tache .............et toi tu pilotes, non mais bon j'te concède que vu ton âge............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 seba.gti a écrit:sarah-BRT a écrit:T'as raison marie j'espere qu'il pleuvra pas j'aime pas sa non plus, puis pour les co-pilote aller pointez sous la pluie c'est l'horreur... Reco dimanche team BRT a bloc !!!!tu fait komme moi au printemps si tu veu pas te mouillé ...tu reste dans la voiture et tu pointe de dedant ta voiture c autorisé mais j espere kon aura pas de pluie c surouai mais toi c'est pas à cause de la pluie......c'est parcequ'on t'a déjà dit que t'étais UNE GROSSE FEIGNASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nouvelle couleur pour l'auto de gouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ........suralimenté au lait cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 28 mai 2008 16vrt a écrit:nouvelle couleur pour l'auto de gouda trop fort !!! nederland powa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jca en clio ca cable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Surement FernandA part en 4L et en Deuche (sur roue AV), ça cable partout!!!Le frein à main aux 4 chemins = De handrem aan de 4 wegen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 28 mai 2008 José-Marie RIZO recherche un copilote pour le Viganais. URGENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et ben dis donc..... si vous etes tous chaud comme ca: je laisse la tuture o garage et je monte avec le camescope aux 4 chemins!!!!!!!!!!! a samedi pour ceux qui viennent o recos... si vous voulez manger le midi, a l'endroit ou on retire le road book il font dexcellents magrets!!!!!!!!!!!! a plus. syl20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 t'inkiete pas pour la camera je serait la prend la voiture toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 au derniere nouvelle tortorici jonathan serait forfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jems34 a écrit:au derniere nouvelle tortorici jonathan serait forfait!!!comment tu sais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui jo ne feras pas le viganais.dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la voiture et vendu sa y est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non non pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mai 2008 d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 SALUT NOUS AUSII ON REVIEN CETTE ANNEE ...ON VA ESSAYER DE FINIR CETTE FOIS ...PAR CONTRE ON EST PAS BEAUCOUP JE TROUVE EN GR N1.PHOTOGRAPHES A VOS APPAREILS ON A TENDU LE FREIN A MAIN..LOLEQUIPAGE CHAIX Emmanuel / FABRIE Samuel- 205 RALLY BLANCHE FN1A SAMEDI POUR LES RECOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merde a vous alors pour votre retour tiesto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites