seba.gti 0 Posté(e) le 14 mai 2008 JCA a écrit:et je vien de vous la faire par classe c pas bo sa non ?? lolEt seba t'aurais pu mettre le nombre par classe merdepas que ça à foutre de compter c'est le boulot des copis ça!! kel enfoiré celui la mdr tu veu pas ke je calcule le nombre de kilometre ke chakun va faire pour venir o rally aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 14 mai 2008 seba.gti a écrit:JCA a écrit:et je vien de vous la faire par classe c pas bo sa non ?? lolEt seba t'aurais pu mettre le nombre par classe merdepas que ça à foutre de compter c'est le boulot des copis ça!!kel enfoiré celui la mdr tu veu pas ke je calcule le nombre de kilometre ke chakun va faire pour venir o rally aussi Tu a vraiment que ca a faire seba alors agit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon séba ça vient ce calcul......j'habite st mathieu de treviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 14 mai 2008 casse les couil..... c est bagniolle ya toujours un truc qui merde 4° de carro a la roue arr droite les amorto arr qui font pompe a velo et un cardan av droit qui est trop long de 1 cm moi qui croye etre sortie d affaire jai encore du taf pour que titine voye enfin une ligne de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 mai 2008 LSD competition a écrit:seba.gti a écrit:JCA a écrit:et je vien de vous la faire par classe c pas bo sa non ?? lolEt seba t'aurais pu mettre le nombre par classe merdepas que ça à foutre de compter c'est le boulot des copis ça!!kel enfoiré celui la mdr tu veu pas ke je calcule le nombre de kilometre ke chakun va faire pour venir o rally aussi Tu a vraiment que ca a faire seba alors agit un peu djebel34 <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%">Mer 14 Mai - 21:34 </TD></TR> <tr><td colSpan=2></TD></TR> <tr><td colSpan=2>bon séba ça vient ce calcul......j'habite st mathieu de treviers</TD></TR></TABLE> vous m avait pris pour un fonctionnaire non mais ohhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pourquoi le BRT ne fait il pas confiance a donzel??certes l'année derniere il est allé titiller un parapet d'un peu trop prè,ms cette année il se fera pas piègé!!et arreté de dire que vous voulé le tapé sinn il va partir cho man et on va mm pas faire une spéciale.alor SVP laissé moi o moin le tp de faire une spéciale aprè ce lozère plus ke baclé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 mai 2008 seba.gti a écrit:liste provisoire du viganais1 PELLEGRIN Stephan MEZY Damien Citroën C2 A 6K2 BENNE Patrick SEGUI Brice Citroën Saxo VTS F2000 133 PERRIER Philippe GULINO Nicolas Peugeot 106 XSI A 54 PERIER Eric FOMBARON Emilie Renault Clio Ragnotti N 35 AUZEBY Guillaume PERIER Annie Renault Clio RS N 36 PELAT Cédric SERRE Mathieu Citroën AX F2000 127 MOSSESSIAN Philippe Citroën Saxo A 68 ARBOUX Franck BERNARDON Eric Peugeot 205 Gti F2000 149 MARTIN Fréderic MAZZEI Dimitry Peugeot 205 GTI 16 F2000 1410 PORT Christian RODRIGUEZ Stephan BMW 325 i FA 811 NICOLAS Daniel NICOLAS Mabelle Peugeot 206 A 6K12 CABANON Gérald SIMON Romain Renault 11 Turbo F2000 1413 VEDEL Patrice Peugeot 306 Xsi F2000 1414 THION André THION Julien Peugeot 309 GTI 16 F2000 1415 CAPDEVIELLE Jérôme MARCHAL Laurent Volkswagen Golf F2000 1416 LOUBAUD Marcel CASTAGNE Fréderic BMW 320i F2000 1417 TESSE Benedicte STAEL Johann Peugeot 206 S16 F2000 1418 MARGAROT Yohan LOUNY Sébastien Renault Megane Maxi A 7K19 MARGAROT Loïc MARGAROT Maurice Porsche 911 SE F2000 1420 REDON Gaëtan Peugeot 106 S16 FN 221 TIRAT Jonathan PARDO Julie Peugeot 205 Gti F2000 1422 SAQUER Hervé LAFITTE Marc Peugeot 205 Gti F2000 1423 ANDRE Philippe ANDRE Christophe Citroën AX F2000 1224 DIAZ Pascal SOUTOUL Cédric Peugeot 205 GTI F2000 1325 FAURE Fréderic FAURE Pierre Peugeot 306 S16 FA 726 FASSIO Bertrand EUSTAQUIO Philippe Porsche GT3 GT 1027 SOLANET Julien ENCINAS Sarah Peugeot 205 F2000 1428 LUNET DE LAJONQUIERE Gilles NIEF Cyril Citroën Saxo A 629 ALBIN Aurélien MARTIN Jean-Yves Peugeot 205 Gti F2000 1430 LAFITTE Guillaume LAFITTE Bertrand Peugeot 106 F2000 1331 SERAFINO Claude BLONDEAU Yan Peugeot 206 F2000 1432 DUMAS Nicolas LE ROUX Fréderic Peugeot 106 S16 F2000 1333 MENA Anthony MENA William Renault Clio RS N 334 GOURDIN Roland GOURDIN Florent Simca Rallye 2 F2000 1235 LEGRAND Vincent DELAERE Angélique Peugeot 206 S16 F2000 1436 SOLANET Guillaume GIMENES Marie Peugeot 205 Rallye F2000 1237 SOULIER Serge FIEU Sandrra Renault Clio N 338 GUILLON Jean-Luc GUILLON Thibault Peugeot 205 Rallye F2000 1239 LOVETRI Jérémy CRUZ Benjamin Peugeot 205 N 240 HUBERT Christophe HUBERT Myriam Citroën SAXO VTS F2000 1341 GUMUSKALEM Cemil GUMUSKALEM Pascale Peugeot 206 F2000 1442 BONHOMME Ludovic JULHAN Emmanuel Peugeot 106 XSI FA 543 ROUQUAIROL Rémi VIALARET Nadine Alpine A 110 F2000 1244 BLACHERE Yann VAN BAARLEN Jean Loup Honda Civic FN 245 BURGOS Guillaume VALETTE Elodie Peugeot 106 Rallye N 146 ALAUZUN Julien BUGIANI Tony Peugeot 206 F2000 1447 ANDRE Mickael FERRET Yves Renault Clio F2000 1448 CELLIER Gérald PONCE Guillaume Fiat Cinquecento F2000 1149 DEPONDT Jean Michel Hommel Berlinette GT 950 MAGNENEY Laurent MAGNENEY Florent Talbot Rallye II F2000 1251 MILA Patrick TOUCHE Romuald Peugeot 106 16S N 252 MONIER Mickael FLAMAN Charline Peugeot 205 GTI F2000 1453 MONIER Michel MONIER Maryléne Peugeot 205 GTI F2000 1454 NEGRE Jean Pierre Peugeot 206 16S FA 755 PADILLA Thierry PADILLA Vincent Opel City F2000 1156 SOL Pierre BORNE Damien Peugeot 205 F2000 1457 SAMMARTANO Franck BRUN Brice Peugeot 206 F2000 1458 TOBIO Michel MONTEILS Amexandre Renault Clio Williams F2000 1459 VEYRES Didier VEYRES Jean Peugeot 205 Gti F2000 1460 PAPI Laurent PERRIN Jean-Michel Peugeot 106 F2000 1361 SALEL Damien SALEL Vincent Peugeot 205 Rallye A 562 HUMBERT Steeve LEBORNE Bastien Peugeot 205 GTI F2000 1363 NEGRE Lionel PLANAS Franck Renault Supercinq F2000 1464 BREUIL Emeline MALCUS Emilie Peugeot 106 XSI FA 565 VIRAZEL Seb PICORNEL Seb Renault Clio RS N 366 PLAN Michel PLAN Sebastien Citroën SAXO VTS A 667 MUR Bernard DEVOCHELLE Quentin Peugeot 205 Rallye F2000 1268 BOUISSEREN Michel BERGONNIER Michaël Peugeot 206 F2000 1469 FERRARI Marco FERRARI Vincent Citroën Saxo N 270 VIGNAL Jérémy REILHAN Romain Peugeot 206 16S F2000 1471 PIGEYRE Jonathan SASSI Laetitia Peugeot 205 F2000 1372 DESCOUENS Marc COMBES Bruno Citroën Saxo F2000 1373 JOURNET Pascal LEGRAND Marie-Charlotte Peugeot 205 Gti F2000 1474 DONZEL Nathanaël BEAULIEU Noelise Citroën AX F2000 1275 LANDRY Jérôme VEDEL Ludovic Peugeot 205 Rallye F2000 1276 MAKLOUFI Youssef GAY Jean-Louis Opel Kadett GTE F2000 1477 CARTEYRADE Sébastien DEVEZE Thibaud Renault 11 F2000 1478 CONSTANTY Olivier FOPPOLO Serge Renault Clio F2000 1479 BLANCO Gérald SUC Nicolas Renault Clio 16S FA 780 RIVIERE Stephan GARCIA Olivier Peugeot 205 GTI F2000 1381 HUGUET Emmanuel NOEL Florian Peugeot 309 F2000 14 ouf j'ai eu peur je ne nous voyais pas sur la liste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pascal30 a écrit:Je vois le corse Laurent PAPI avec sa 106 S16 F2-13 !!Ca va donner !! J'espère que Guillaume Lafitte et rage racing vous serez en forme !!! Merci d'abord a seb pour la liste. Pascal meme en forme, il faut pas rever j'ai pas encore feter mes un an de course alors encore apprentissage... Le Pays Viganais sera pile ma 10eme.. Et faut pas oublier Stephan Riviere, Marcus Descouens, Steeve Humbert et certainement d'autres comme un cevenol avec une 106... tu vois.. A moins qu'il creé des classe F2/13..K..ou W..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c vrai ke le f2.13 devient vrément une classe avec de magnifike bagarre ...avant bcp moin imprésionant ke maintenant aller le rage raccing aller laffite aller vivens ....aller tout les rallysudien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est vrai que la F2000/13 est très relevée !! Mais on a espoir de bien figurer car le ralye est très long .. La bagarre va etre intense entre rallyesudiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 15 mai 2008 rallygirl a écrit:pourquoi le BRT ne fait il pas confiance a donzel??certes l'année derniere il est allé titiller un parapet d'un peu trop prè,ms cette année il se fera pas piègé!!et arreté de dire que vous voulé le tapé sinn il va partir cho man et on va mm pas faire une spéciale.alor SVP laissé moi o moin le tp de faire une spéciale aprè ce lozère plus ke baclé!!!!Moi j'y fait confiance au chauve, c'est d'ailleurs pour ça que c'est mon objectif. Et on peux lui dire ce qu'on veux, de toute manière si le jour du rallye il est chaud man, alors ça emmanchera et puis voilà. (si il pleut j'oublie mon objectif sinon je vais aller dehors, déjà que sur le sec c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Showman51 a écrit:rallygirl a écrit:pourquoi le BRT ne fait il pas confiance a donzel??certes l'année derniere il est allé titiller un parapet d'un peu trop prè,ms cette année il se fera pas piègé!!et arreté de dire que vous voulé le tapé sinn il va partir cho man et on va mm pas faire une spéciale.alor SVP laissé moi o moin le tp de faire une spéciale aprè ce lozère plus ke baclé!!!!Moi j'y fait confiance au chauve, c'est d'ailleurs pour ça que c'est mon objectif. Et on peux lui dire ce qu'on veux, de toute manière si le jour du rallye il est chaud man, alors ça emmanchera et puis voilà. (si il pleut j'oublie mon objectif sinon je vais aller dehors, déjà que sur le sec c'est pas gagné...De toute facon tu peu déja oublié ton objectif,tu sera loin derrière!!!ou devant si on va taillé du boi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mai 2008 hey !!! stop sinon je change de pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bon courage a tous les membres du BRT, je suis bien content d'avoir fait votre connaissance et le Donzel moi je crois en lui il est pas botch lui..Sinon Pour info Rage Racing le Lozere etait aussi mon dixieme rallye....Et pour info ma 106 n'a rien d'une kit car ... Admission, echappement, triangles d'origines.... Par contre content de voir Laurent Papi un ptit gars tres tres rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 clio16girl a écrit:hey !!! stop sinon je change de pilote !!! ho marie ta la pression? et non t'inquiète il et fiable le guillaume......quoi que......sa fais deux rally qu'il et chaud bouillant .....Laffite sé réciproque content de te connaitre aussi.... tes un botch 4 N20 la... ....bien passer....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 16 mai 2008 LAFITTE a écrit:Bon courage a tous les membres du BRT, je suis bien content d'avoir fait votre connaissance et le Donzel moi je crois en lui il est pas botch lui..Sinon Pour info Rage Racing le Lozere etait aussi mon dixieme rallye....Et pour info ma 106 n'a rien d'une kit car ...Admission, echappement, triangles d'origines....Par contre content de voir Laurent Papi un ptit gars tres tres rapide!!! Excuse mais je parler pas de toi, je penser a Yannick Vivens pas encore engager mais ca ne saurai tarder. Je dit classe f2000/13 k ou w avec humour car le je suis impressioner par son coup de volant comme de tes perf pour( et je le decouvre) si peu de rallye pour ta part. Ta perf du vins du Gard comme tes temps avec les problemes que tu as eu au lozere comme aussi bien ton temps devant Cyril Revel et Hernandez dans Fontbruno au Montagne Noire l'an dernier. Fin de la polemique (Si il y eu polemique...) Pour ma part, je reconnais avoir une bonne voiture mais je ne suis pas regulier et j'ai du mal a rentrer vite dans le bain. Alors qu'en j'arrive a m'approcher des temps de Marc Descouens, Jeremy Turco, Stephan Riviere, Steeve Humbert, toi Guillaume Laffite, en j'en oublie plein d'autres je suis satisfait.. Je cours pour le plaisir, par enorme passsion pour le Rallye et le pilotage(en cherchant quand meme la perf') en esperant m'ameliorer dans le bon esprit de la classe F2/13. Fin de la polemique (si il y a eu debut de polemique...) Merci et au Pays Viganais que je vais découvrir non pas en spectateur mais avec un plaisir enorme de rouler sur ces belles routes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et j'oublie(et quelle erreur!) Papi sur sa 106.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bochattay30 a écrit:clio16girl a écrit:hey !!! stop sinon je change de pilote !!! ho marie ta la pression? et non t'inquiète il et fiable le guillaume......quoi que......sa fais deux rally qu'il et chaud bouillant .....Laffite sé réciproque content de te connaitre aussi.... tes un botch 4 N20 la... ....bien passer....BRT et non j'ai pas la pression j'ai confiance en guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 L'engagement est parti, normalement on sera donc de la partie !En esperant qu'il se passe mieux que la derniere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rallygirl a écrit:Showman51 a écrit:rallygirl a écrit:pourquoi le BRT ne fait il pas confiance a donzel??certes l'année derniere il est allé titiller un parapet d'un peu trop prè,ms cette année il se fera pas piègé!!et arreté de dire que vous voulé le tapé sinn il va partir cho man et on va mm pas faire une spéciale.alor SVP laissé moi o moin le tp de faire une spéciale aprè ce lozère plus ke baclé!!!!Moi j'y fait confiance au chauve, c'est d'ailleurs pour ça que c'est mon objectif. Et on peux lui dire ce qu'on veux, de toute manière si le jour du rallye il est chaud man, alors ça emmanchera et puis voilà. (si il pleut j'oublie mon objectif sinon je vais aller dehors, déjà que sur le sec c'est pas gagné...De toute facon tu peu déja oublié ton objectif,tu sera loin derrière!!!ou devant si on va taillé du boi!Encore heureux qu'il sera devant, avec une AX Kit car comme la sienne. Mais bon, un deux chrono devant lui me ferait plaisir. Pour ça faut encore qu'on arrive à rester sur la route un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 16 mai 2008 LAFITTE a écrit:Bon courage a tous les membres du BRT, je suis bien content d'avoir fait votre connaissance et le Donzel moi je crois en lui il est pas botch lui..Sinon Pour info Rage Racing le Lozere etait aussi mon dixieme rallye....Et pour info ma 106 n'a rien d'une kit car ...Admission, echappement, triangles d'origines....Par contre content de voir Laurent Papi un ptit gars tres tres rapide!!!Merci pour tes encouragements mais par contre, connaissant bien donzel et depuis longtemps d'ailleurs, je te confirme qu'il est BOTCH complet...Allez j'espère qu'on te verra au départ de ce rallye, que ton moteur sera réparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai une annonce a faire pour toutes les personne qui recherche du bois de chaufage pour l'hiver prochain veillez contacter shoman51 il vous en reservera quelque stèle....le bois sera disponible le samedi du pays viganais au alentour de 20h sur la spéciale de mandagout.....voila.....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 mai 2008 a sa c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Coucou tous le monde!!!! Retour de la Saxal tonalisante au RPV:8!ù: Mais le mieux serait de le finir, cette année, sans tonneau!!! Surtout vu les frais que j'y ai fais dans l'hiver!!!!! Je vois que c'est toujours autant regalad en F2000-13?!... cest ca qui est bon... Vivement dans 3 semaines!!! j'ai le baton jaune qui me démange... Equipage: LIEURE Sylvain - MASSAL Clément SAXO F2000-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bochattay30 a écrit:j'ai une annonce a faire pour toutes les personne qui recherche du bois de chaufage pour l'hiver prochain veillez contacter shoman51 il vous en reservera quelque stèle....le bois sera disponible le samedi du pays viganais au alentour de 20h sur la spéciale de mandagout.....voila.....BRTEt pa coutch en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut tout le monde engagement parti ce matin j'espère que ce ne pas trop tard.Sinon ben on va essayer de faire mieux qu'aux vins du gard ou l'on était 3e de classe en f2-12 avant notre abandon.Je pense que l'on peut espérer rentrer dans les 3,le problème c'est qu'avec cette boite qui prend 170km/h sur ces es on va jamais passer la 3 mais bon on va essayer en envoyant du lourd,je suis motiver.Pourvu qu'il fasse beau car j'ai pas les moyens d'avoir ni mixte ni pluie,alors prions tous ensemble notre père qui êtes aux ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 17 mai 2008 stouca a écrit:Salut tout le monde engagement parti ce matin j'espère que ce ne pas trop tard.Sinon ben on va essayer de faire mieux qu'aux vins du gard ou l'on était 3e de classe en f2-12 avant notre abandon.Je pense que l'on peut espérer rentrer dans les 3,le problème c'est qu'avec cette boite qui prend 170km/h sur ces es on va jamais passer la 3 mais bon on va essayer en envoyant du lourd,je suis motiver.Pourvu qu'il fasse beau car j'ai pas les moyens d'avoir ni mixte ni pluie,alors prions tous ensemble notre père qui êtes aux ........................................ mwa aussi je vais me mettre a prier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Espèce d'enfoiré tu devais pas m'appeler toi aujourd'hui ? bon c'est pas grave mais que ça se ne reproduise pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pardon!! mais le truc c que je suis pas venu a montpellier donc voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Mwouai c'est pas terrible comme excuse ! mais bon comme tu te donnes du mal ça va aller,enc...Sinon ben j'attend la réponse pour les toyo.Allez on se tient au courant pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh ,stouca jespere ke tu seras au départ de ce pays viganais...moi aussi remarque après mon abandon au gard , on pourra se tirer la bourre avec nos boites longues !!! je langui vraiment de faire ce beau rallye pour la 1ère fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 a quand une pré liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Hello guillaume je ne l'ai jamais fait non plus ( d'ailleurs je n'est jamais fait de nationnal ) se sera vraiment la découverte.C'est évident que si nous sommes engager tous les deux je pense qu'on va pouvoir sans mettre un petit peu .Au vins du gard nous étions pas très loin,à voir !!!! Bon le problème c'est qu'à mon avis tu vas avoir plus de supporter que moi,mais c'est pas grave j'aime les défis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quelqun sai si il reste des places encore pour le rally? car je ne suis pas encore engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 18 mai 2008 yes il resterai kelke place mais amene l engagement directement ;);;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 stouca a écrit:Hello guillaume je ne l'ai jamais fait non plus ( d'ailleurs je n'est jamais fait de nationnal ) se sera vraiment la découverte.C'est évident que si nous sommes engager tous les deux je pense qu'on va pouvoir sans mettre un petit peu .Au vins du gard nous étions pas très loin,à voir !!!! Bon le problème c'est qu'à mon avis tu vas avoir plus de supporter que moi,mais c'est pas grave j'aime les défis. t'inkiete pas tous rallyesud seras là pour t'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 19 mai 2008 AH ! ça fait plaisirs,moi qui croyais ne plus avoir d'ami(e)s . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour moi aussi ce sera la découverte de ce rallye que je né jamé fais...on va yalé pa trop fort dun coup...les spéciales ont lair trés dures...quelque fois les spectateur ça motive un peu trop... et nous aussi jespere que les Rallyesudiens vous allez nous motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2008 deja si ma mere est la elle va nous motiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi jze peu pas motiver derriere l'appreil c'est chaud parcontre vous aurez des souvenir (en esperant qui soit jolie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 On en doute pas Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2008 satanas a écrit:moi jze peu pas motiver derriere l'appreil c'est chaud parcontre vous aurez des souvenir (en esperant qui soit jolie) ah oui on veut des souvenirs, une belle photo a mettre dans un cadre ! ta pas besoin de motivé ludo je c que tu es la ca me suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 toujours present pas de souci bon c'est pas cette année que je le ferai avec andy tant pis l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut à tous. En exclusivité pour vous, je vous annonce qu'il y a déjà 126 engagés et que pas tous le courrier est arrivé. je pense qu'on aura un joli petit plateau... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Nichou30 a écrit:Salut à tous.En exclusivité pour vous, je vous annonce qu'il y a déjà 126 engagés et que pas tous le courrier est arrivé. je pense qu'on aura un joli petit plateau... A+ ah cool 126 c'est beaucoup ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben a 3 semaines du rallye ca le fait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 clio16girl a écrit:Nichou30 a écrit:Salut à tous.En exclusivité pour vous, je vous annonce qu'il y a déjà 126 engagés et que pas tous le courrier est arrivé. je pense qu'on aura un joli petit plateau... A+ah cool 126 c'est beaucoup ou non? pour nous oui surtous si on attend le 125 nichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 19 mai 2008 satanas a écrit:moi jze peu pas motiver derriere l'appreil c'est chaud parcontre vous aurez des souvenir (en esperant qui soit jolie)pas d'accord, vu la qualité de tes photos , y serait temps que tu prennes du handicap : donc avec une main tu motives et avec l'autre tu prends les photos ...........le tout avec le sourire bien sur, simple quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites