pastaga11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ha oui jca y pousse les poteaux voila le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour les compliments.Effectivement JCA t'a bien raison je fais trop confiance aux autres mais comme en mécanique je suis vrai bille,c'est pas simple et comme mes billes je préfère aussi les mettre ailleurs j'ai arrêté les préparateurs.Mais là il va falloir vraiment tout mettre à plat et repartir plus sérieusement.Bravo à toi belle perf.ainsi qu'à bochattay en sec sur le mouillé j'ai trouvé que tes chronos étaient interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 guillaume c titia je tien juste a te dire que peut etre que ta u des probleme mai en atendan vous avez fini le rallye vous avez pas trop le droi de vous plindre car nous on a fai 4 kilometre et on a manqué de se foutre en l'air mais bon ta voiture a u des probleme certe mai t rentrer o parc y en a bcp qui aurai aimé rentrer au parc je dis pas sa pour se facher mai voila je dis se que je pense, bref pour nous cylinbloc de triangle qui a casser enfin c comme sa mai sa met bien les nerf car depuis le debu de lannée 4 rallye 2 abandon et 2 que sa marche, alors vous mavez comprise bon sinon tres bonne organisasion je tien quand meme a le dire merci a tous les commissaire et aux organisateurs et j'espere a l'année prochaine bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je ne me suis pas du tout plaint titia je raconte juste le rallye avec les emmerdes qu'on a eu...je sais que vous devez etre vraiment blasé de pas pouvoir finir un rallye avec votre 205...mais bon moi aussi c'est pas la 1ere fois que cette putin de boite casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2008 titia a écrit:guillaume c titia je tien juste a te dire que peut etre que ta u des probleme mai en atendan vous avez fini le rallye vous avez pas trop le droi de vous plindre car nous on a fai 4 kilometre et on a manqué de se foutre en l'air mais bon ta voiture a u des probleme certe mai t rentrer o parc y en a bcp qui aurai aimé rentrer au parc je dis pas sa pour se facher mai voila je dis se que je pense, bref pour nous cylinbloc de triangle qui a casser enfin c comme sa mai sa met bien les nerf car depuis le debu de lannée 4 rallye 2 abandon et 2 que sa marche, alors vous mavez comprise bon sinon tres bonne organisasion je tien quand meme a le dire merci a tous les commissaire et aux organisateurs et j'espere a l'année prochaine byetitia, je ne veux pas m'enfader mais guillaume ne ce plaind pas du tout, le principe du forum aussi apres chaque rallyes c'est de donner son resumé.je comprend que tu es les boule la voiture n'est pas fiable, mais c'est pas pour autant que les autre non pas le droit de dire ce qu'il pense....guillaume depuis le debut de l'année a fait 3 rallye et 1 abandon, , il n'a pas fini le gard.c'etait notre 1er rallye ensemble et on a eu que des emmerde, donc normal qu'on soit un peu blazé meme si on est content d'etre a l'arrivee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Coucou ts le monde! Pour nous le rallye c bien passé, on as rencontré quelques "personnalité " du Forum!! Enfin sinon pour moi perso il y a que l'après rallye qui c mal passé puisque je me suis bloqué le dos. Résultat = Minerve pendant 1 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci 16vrt, Guillaume, JEPW que deviendrons nous sans toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2008 les résultat du CHALLENGE RALLYESUD sont a jour avec 6 entré dans le classement ....dont 2 trés belle entré directement a la 2eme et 4eme place de RIZZOLI et BLANCO... les résultat ici -> /challenge-rallyesud-2008-f35/les-resultats-t1269.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci seba.gti:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 9 juin 2008 felicitations a tout le monde!!! jca quel passage au 4 chemins regalade!!!! seba gti pourrais tu mettre le nom du rally a chaque fois pour le challenge. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vu kil y a plusieur rallye en france je peu pas le faire dsl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mon petit résumé!!!! Trop contente de voir autant d'équipage porter les couleurs de Rallye Sud je me repee mais bon!!!Degouter que pratiquement tout mes potos aient abandonnéje commence par Marcé Cardan fin ES1ensuite c'est au tour d'ABADIE sortie dans la ES 4 en plus on était 500 M au dessus... Ensuite c'est GIGI qui sort dans l'ES 6 y glisser bien le virage encore 500 M au dessus de là où on était...MISERE...MAIS BON PAS MAL ON FINI QUAND MEME A commencer par Marie... merci de me l'avoir rendu en entier... MALGRES LES SOUCIS QU'ILS ONT EU TOUT LE WEEKEND ILS ONT RALLIER L'ARRIVEE BRAVO A EUX J'eN CONNAIS QUI AURAIT ARRETER...ENSUITE LE GRAND ET MAGNIFIQUE JCA : TU NOUS A TOUS BLEUFER!!! ALORS CA Y 'EST T'AS FAIT AFFAIRE AVEC VIVENS!!!! ENSUITE TOUS LES RALLYSUDISTES QUI ONT RALLIER L'ARRIVEE!!!! BURGOS, BURNENS,BLANCO, SABRINA ( BELLE PERF POULETTE , TU PASSE SUPER BIEN , D'AILLEURS J'ENTENDAIS CERTAIN DIRE C'EST QUI LUI IL PASSE FORT ET J'ENTENDAIS PAR DERRIERE NON C'EST PAS LUI MAIS ELLE ) c'est trop bon!!!! , je continue COSTERASTE, LAFFITE, les SOLANET, les FERRARI, RAYMOND, CAPDEVIELLE ... TROP BON VOUS NOUS AVEZ FAIT REGALER!!!!MERCI POUR CE SUPER WEEKEND!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je voulais aussi rajouter un bravo a anthonie torto et valerie antherieu car il sont quand meme dominer de bout en bout la n2 avec une attaque tres impressionnante 8 au scratch et 3 groupe n ca force le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est clair bravo pour la N2...ca roule tres tres fort!!! Faut pas oublier aussi Eric Perrier et Emilie dans tous ca ..Si on lui enleve les 2 min de Péna...ca le plasserai tres tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui c'est clair bravo a toi d'ailleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui c'est une très belle performance de Anthony !! Impressionnant a voir passer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous....Pour ceux du BRT j'ai laissé un message sur notre sujet équipage car je suis un peu déçu de la réaction de certains....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bravo à ptite pomme qui a géré meme si ta faillit sortir et bravo a ton copilote aussi, à mon beauf et marie ainsi qu'a mister lafitte.... Un grand bravo a l'équipage olmi qui sont enfin à l'arrivé et avec une coupe!!!!merci à ceux qui nous on poussé sur la fin du rallye et merci à olivier qui nous a aider a l'assistance.... et surtout merci à mon pilote qui ma régalé..... Et bon courage à tout ceux qui malheureusement n'ont pas pu etre à l'arrivé, je suis sure que sa ira mieux au prochain !!!! Merci aux spectateurs, ainsi qu'aux photographe Bref merci à tous..... C'était un rallye génial, je l'ai trouver plus dur que le gard personnellement. L'organisation était géniale, toujours le verre d'eau à la fin sa fait plaisir... En plus tout les gens du team viganais sont géniaux.. Vivement le prochain rallye !!!! Merci et bravo aussi a valleraugue avec qui on s'est bien tibé mais tout sa en gardant une super ambiance tout au long du week end. Et une mention spéciale pour la mascotte rallye sud qui m'a régalé !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Lol c clair on as vu que sa "la Mascotte Rallyesud" trop bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bien passé Sarah...euh non bien parlé pardon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ya pas de photo avec la mascotte rallyesud????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 poppinsdenfer a écrit:ENSUITE LE GRAND ET MAGNIFIQUE JCA : TU NOUS A TOUS BLEUFER!!! ALORS CA Y 'EST T'AS FAIT AFFAIRE AVEC VIVENS!!!! Merci Marie Poppins tu es d'enfer Il veut me la relouer pour le cigalois, bien sur que j'aimerai également mais faut que j'en parle à mon banquier Je cherche plutôt à en acheter une, j'ai quelques pistes...aidez moi à vendre ma RC!Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Salut tout le monde ! Rallye pas trés positif pour nous, dans l'es5 petite glisse sur le côté puis les roues dans l'herbe impossible de remonter ! les commissaires n'ont pas bougé et ont appellé la dépaneuse enfin ... Félicitation à ceux qui ont terminé bravo à l'organisation pour ce superbe rallye malgré des conditions météo trés instable. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 clio16girl a écrit:ya pas de photo avec la mascotte rallyesud????? voici kelke photo de la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il attendait deseperement les rallysudistes CHOUPINOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 juin 2008 poppinsdenfer a écrit:il attendait deseperement les rallysudistes CHOUPINOU!!!! il été pilot la lol c accause cedvenne il l avait fait trop boire:lol!: en tout cas dans l épingle il a été célebre choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ah oui clair!!! en plus il lui a vomi dessus BEURK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci sarahtatouille, et comme toi j'ai oublié le plus important, remercier tous ceux sans qui ce rallye aurait été une galère : Jacouillemotorsport, olivier, le père à Bochattay, toujours présent aux assistance. Et aussi ma couille contraint à me faire l'assistance le dimanche aprés son abandon du samedi, t'inquiète je te revaudrai ça...J'espère j'oubli personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon, un petit résumé pour vous raconter notre Viganais mémorable !!! Samedi matin, les vérifs sous le soleil, on se dit quee le week-end commence bien.En plus, je fais connaissance avec certains membres du forum le temps de coller sur la voiture l'autocollant de son premier sponsor ( )Les vérifs se passent sans problèmes, tout va bien. On sort des vérifs et sur le routier, une odeur d'huile, puis un nuage de fumée envahissent l'habitacle. On s'arrete au niveau du rond point peugeot (pour ceux qui voit), soit apres 300m de liaison:de l'huile plein le moteur, on n'aura même pas rejoint le parc fermé de départ! Une premiere!!!On a vraiment les bou.... A 300m près, nous sommes classés en abandon, même pas forfait. C'est la courseApres analyse la fuite est au niveau d'un joint SPI.Voilà, en espérent pouvoir porter plus haut nos nouvelles couleurs à notre prochaine sortie!!!Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Et bien pas de chance Mais le prochain rallye vous serez la Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bien dommage pour vous.moi qui avez hate de voir la saxo. bon courage pour la suite.rendez vous a la montagne noire si vous le faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est clair je voulais la voir aussi cette auto tant pis pour nous et surtout desoler pour vous en esperant vous voir a la montagne noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci pour vos messages.Nous serons à la Montagne Noire (engagés sur liste principale, merci le jumelage St Baume ) pour enfin faire notre 2eme course avec la saxo.RdV à tous à Mazamet fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Desoler pour vous, Phillipe de ton assistance est venu nous voir pour nous demander un conseil quand on dechargé l'auto au verifs, c'est le joint spi d'arbre a cames d'apres se que je comprends, on a cru au cache culbuteur. Au montagne noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dommage pour vous c'est clair .... surtout qu'elle roulait fort cette KC à la Sainte Baume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dommage ca fait vraiment choé quand des truc comme ca arrive.... on vous verra ua montagne noire et on sera la pour faire de belles foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 juin 2008 clio16girl a écrit:dommage ca fait vraiment choé quand des truc comme ca arrive....on vous verra ua montagne noire et on sera la pour faire de belles foto c ki choé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 coucou shoman51 sa va bien jhon te remercie c normal voila a tout pour le match soyez pas en retard bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vient faire le cigalois en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pastaga a écrit:vient faire le cigalois en septembreEn septembre, normallement on sera à St Yrieix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le cigalois et 1 semain avant le st yiriex ... je fait les 2 nico on se vera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 juin 2008 seba.gti a écrit:le cigalois et 1 semain avant le st yiriex ...je fait les 2 nico on se vera la bas Tu roule avec Benoit Robert à St Yrieix Seba ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 juin 2008 normalement si tout va bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonsoir tous le monde, gérald viens de m'appeler pour me dire qu'on venait de recevoir le chèque du vigannais (300 euros), pour notre seconde place en A7. On s'est battu en écrivant à la fédé, car à la remise des prix on avait les boules qu'ils nous est mélangés avec les A7K. Donc si ça arrive aux equipages du forum, ne vous laisser pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vous avez u entierement raison .... ils ont fait des classe séparé c pas pour revenir en arierre aprés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci seb tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites