Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moidu061

Rallye du Pays Viganais 2008

Messages recommandés

rentrer di viganais ...

kelke point

1- bravo a l organisation TOUJOURS o tpo sur ce pays viaganis

2- merci a la team rallyesud avec ki j ai passer un exelent weekend ( popins , pascal , cedvenne ,mat)

3-un grand merci au équipage rallyesud qui on vrément bien porter les couleur du site ...

4- epingle des 4 chemin un vrai régale ...des video de taré ...

5-dommage o équipage ki on abandoné ....

6 bravo a liron pour sa victoire ...

7- domage pour costeraste et adrien ...

8- un GRAND BRAVO a ma soeur pour ces temps d aujourd hui et sa 31eme place au générale...tu ma encore impréssionné...

9- IMMENCE MERCI A MADELAINE tu ma fait régalé lol!lol!

10- le meilleur pour la fin ....JCA OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VR2MENT MAGNIFIQUE CE KE TU A FAIT AVEC CETTE CLIO ...JE V LANGUIRE NOTRE RALLYE ENSSEMBLE LOL

11- j espere ke la mascotte choupinou vous a plu lol

et merci a tous les spectateur pour leur encouragement et aux personnes qui ont ramener notre parechoc au ch !!!!!!

Il est clair que ce rallye n'était pas simple, le temps était changeant, mais bon, l'essentiel était de s'amuser!
Un grand bravo à tous les équipages, et tout ce qu'il y a autour!!!!!!!!!
cheers

integraliste a écrit:
Merci!!!!!!vu le debut du rallye et les 3 tete a queue dans le premier passage du dimanche non g pas trop aimer la pluie!!!! lol! dommage pour vous d'abandonner a 1es de l'arriver
par contre on a tjr les plaquette d'un des gars du B.R.T

sé qui qui vous les a prèter?

BRT

merci à la team rallyesud d'avoir était au bord de la route à encourager tout le monde...

J'ai vu Choupinou une fois lol!lol!lol!
ca fait quant m^me du bien d'être rentré et d faire

Salut à tous !

Pour nous , ce week end avait plutôt bien commencé car l'entente avec Steeve est super , je me régale à côtégeek et puis le Samedi soir on pointe à la 4ème place de classe !

Malheureusement ce matin on pensait que la sortie du parc était à 7h45 ... or c'était 7h30 pour la première ; pour arranger les choses on pensait partir dans les 30 -35 au scratch ( es1 : 27ème , es2 : 28ème + temps forfaitaire ) mais erreur on était 18ème !!!!scratchconfused

Résultat on pointe 2 min après le délais reglementaire , c'est à dire HORS COURSE SadSadSad

Enfin c'est comme ça , j'ai fait une erreur car j'ai pas regardé le road book ...Embarassed

PS : je tiens à remercier Steeve , Maeva , Sabrina et toute l'assistance ... à la prochaine ...

Je remercie aussi Seba pour les autocs , et tous ceux qui nous ont encouragé !

Bastou34 a écrit:
Je remercie aussi Seba pour les autocs , et tous ceux qui nous ont encouragé !

vrément dsl pour vous NoNoNoNo

et ne ten veux pas sa arrive a tout le monde de faire une petite erreur ...

Merci !

trés beau JCA reés beau !! lol!

Bravo à Liron .

Vraiment dommage pour Yan et Chris .

Thierry et adrien bravo aussi malgré cette 3° place .

90 équipages à l'arrivée : pas mal finalement .

Courage à tous ceux qui ont du abandonner .

je voulait signalé une chose ...

sanchez sabrina a fini 28eme au général...

dans l ES 7 elle fait le 23eme temps ....

dans l ES 8 le 20eme temps ....

vrément enorme ce ke tu as fait avec cette petite 205 ma soeur

BRAVO A TOI

FELICITATION JCA TU NOUS A FAIT REGALER!!!!!!
SUPER WEEKEND PASSER AVEC LES RALLYSUDISTES
JE TENAIS A REMERCIER LES EQUIPAGES DE PORTER LES COULEURS RALLYESUD
AINSI QU'A MADELAINE TES AUTOC SUR LE CAMION!!! DE LA BOMBE!!!!

c vrai ke pas vu plus gros autocolant "rallyesud " ke se de madelaine un grand merci a toi

Salut à tous, j'arrive à l'instant du Vigan
WE merveilleux pour moi riche en émotions
Dans la 1 j'ai mal conduit come il y avait longtemps et dans la dernière je fais mon premier temps de groupe, la boucle est bouclée!
Comme quoi faut jamais désesperer!
Ces 18 km resteront gravés dans ma mémoire à vie....!!!!
Merci à vous tous pour vos témoignages flower , j'en veux encore...lol!

Le jepw l'est aussi fort en pronostiques qu'en tofs et en informatique

De retour du rallye, j'étais content de faire connaissance avec certains menbres du forum, au niveau de la course ça s'est bien passer malgré la pluie.
- Samedi les chronos des 3 spéciales ont identiques à ceux de 2007, mais cette fois si ,ont avais sur la clio encore les 4 pneu du Vallespir qui était raide de chez raide.
- Dimanche matin au premier tour, on met deux pneu neufs, ES 4 on fait le 12è temps scratch, puis comme la majoritée des concurents, le deuxième passage sous la pluie avec les slicks. Conclusion, gérald n'était pas allaise, l'auto glissait énormément, objectif rester sur la route. Dernier passage, on met des vieux pneus mixte, dans blandas ont fait un 360 à l'épingle, on perd du temps, puis dans montardier on fait un bon temps et passons devant la Kit car de Carminati pour 14 secondes.
- Résultat nous sommes 18 au scratch, 4è du groupe A, et 2è de classe A7.
Lors de la remise des prix, nous constatons que l'organisation a réuni les kit car avec les A7, donc pas de chèque pour nous Mad , on est vraiment déçu, mais je passe qu'ils vont faire le nécessaire pour rattraper ce hic.

Rallye trop BON, vraiment trop bon.

Bien sur, dégoutté pour les botche du BRT contraint à l'abandon, surtout le premier d'entre eux qui n'est aller bien loin...même pas le temps d'envoyer du bois.

Mais là j'apprécie vraiment mon premier rallye terminé au volant, aprés un lozere un peu court à mon gout (abandon dimanche matin au parc, mal passé) LA C'EST BON, ENFIN AU BOUT (en même temps c'est passé plutôt juste une ou deux fois).

Et ma spéciale préféré : Montdardier sous la pluie au deuxième tour, fabuleux.

je vais pas fêter ça dignement ce soir vu que je sius K.O, mais dans deux semaines à la fête à St Hippo.........

bonsoir a tous!!!!! un vrai regale se pays viganais,meme si on n'a pas fait grave des temps! on pense avoir fait kelkes beau passages !!! si kelkun aurai des photos de la n°20 je suis preneur!!! encore merci a tous!!!! MADELEINE.cheers

Merci 16VRT pour tes encouragements et tes pronostics...on a passé une bonne journée avec JCA...Suis decu pour les gars du BRT qui n'ont pas eu beaucoup de chance...la prochaine fois!!!!

+1 Guillaume
Le 3ème tour bien pimenté grace à ton sens de l'attaque et ta stratégie (choix des pneus) Excellent
Bravo pour ta belle perf
Vivement le match retour? lol!

alors pour nous rallye fini,on et a l'arrivè c le principal.malgrè un gros souci d'amortisseurs arriere,qui a traversè la coupelle dans la 2,donc on la sangler a l'assistance pour finir la derniere es o ralenti.dimanche premiere assistance ils on tombè l'amorto,changè la coupelle remonter et on a juste pointè dans la minute,on a fait un petit tete a queu sous la pluie,dans la redescente sur le vigan et se frein a main je n'arive pas a mit faire Mad donc voila un bon rallye et un grand merci l'assistance et a l'equipe les cades

Pour nous c'etait les débuts de la nouvelle voiture de mon pilote, et une reprise pour lui après 2 ans d'arret.
Les 2 premieres ES du samedi se sont faites sans DA, donc galère Embarassed
Ca allait beaucoup mieux dans Mandagout 2 et dans le 1er passage de Montardier le dimanche...jusqu'a ce qu'un pivot cède EmbarassedEmbarassed
On a eu de la chance, et il n'y a pas grand chose d'abimé donc c 'est le principal.

salut a tous
super rallye et surtout un super dimanche car le samedi n'avais pas etait bon 50ème a l'issue de la 1ère étape.
on fini 21ème avec des temps que je ne pensais pas faire avec mon auto de serie sans autobloc :
es 5 : 11 scratch
es 6 : 15 scratch
es 7 : 17 scratch
es 8 : 14 scratch
merci a seba pour l'autocollant et bravo a tous les rallyesudiste

Showman51 a écrit:
Rallye trop BON, vraiment trop bon.

Bien sur, dégoutté pour les botche du BRT contraint à l'abandon, surtout le premier d'entre eux qui n'est aller bien loin...même pas le temps d'envoyer du bois.

Mais là j'apprécie vraiment mon premier rallye terminé au volant, aprés un lozere un peu court à mon gout (abandon dimanche matin au parc, mal passé) LA C'EST BON, ENFIN AU BOUT (en même temps c'est passé plutôt juste une ou deux fois).

Et ma spéciale préféré : Montdardier sous la pluie au deuxième tour, fabuleux.

je vais pas fêter ça dignement ce soir vu que je sius K.O, mais dans deux semaines à la fête à St Hippo.........

félicitation a toi chabert et au gros pour votre première arriver....dégouter pour le jhon et titia sé clair mais bon sé que parti remise....maintenant on va se préparer pour la fete a st hippo mais avant y a le match de la france se soir sé l'ocasion de se retrouver et boire un verre....lol!

BRT

un grand bravo a nicolat liron.jca et laffite affraid impréssionnant.

super organisation, venant de moi c'est un compliment lol!
non sérieux les commissaires gerer vraiment bien aux 4 chemins. .

un merci a tous de nous avoir fait de beaux passages.et merci d'avoir porter les couleurs de rallyesud.

et un grand merci aussi aux brt pour l'ambiance qu'ils ont mis aux 4 chemins lol!

Encore une fois super rallye du viganais cheers Puis le résultat !!!!! Liron en tête devant Lionel qui commence à avoir de bonne sensations au volant de son R3. Super week end avec rallyesud, bravo a tous les équipage et a chgoupinou qui vous a encouragé tout le week end lol!
Vivement l'esculape pour une nouvelle bagarre

et un grand merci aussi aux brt pour l'ambiance qu'ils ont mis aux 4 chemins lol![/quote]

de rien shiwi sété avec plaisir.....lol!

BRT

Salut tous le monde!!!

Félicitations a tous pour les encouragements... bounce

Bravo a tous ceux qui sont arrivés et deg pour ceux qui n ont pas eu cette chance!!!

Regalad pour la saxo, qui va de mieux en mieux, et qui cette année est arrivée au parc!!!!! cheers

Bravo a l'organisation toujours au top....

syl20

35 équipage on porté les couleur RALLYESUD au pays viganais ...un grand merci a VOUS de toute l équipes et de tout les membres

super week end un samedi avec les oiseau dans mon arbre des passage d'enthologie ( bordonado, olmi, burnens, lieure et j'en oublie c'etais fantastique)

une soirée super avec ced mat poppins .... et pascal cette lavette qui nous a rejoint que le matin

et un dimanche super avec un depart mal commencer avec l'arret de course apres la sortie de abadie et apres nickel en tous cas super week end avec de l'attque merci a vous tous

et un grand respect a mon poto jca du lourd du tres lourd meme tu ma regaler 6 au scratch pour une 1ére avec l'auto ca envoie (bon vivement l'année prochaine qu'ont en face un ensemble)

pour Marie et moi le rallye a été une succession d'ennuies mais nous sommes parvenus à voir l'arrivée on ne sait comment...samedi 1ere es l'auto chauffe, épingle des 4 chemins mal passé lol l'auto ne veut plus démarrer...on repart bleu ciel !! sur la liaison on s'arrete l'auto fait de la mayonnaise...oula on se dit c'est pas possible on vient de changer le joint de culasse vendredi !!! bon on décide de continuer quitte à tout casser...on a bien fait...l'auto ne chauffe plus...INCOMPREHENSIBLE !! Arrive le dimanche on surveille le niveau d'eau et la température à chaque spéciale, tout va bien mais pas longtemps...la boite donne des signes de faiblesse:la 2 saute de plus en plus...puis saute des que jaccélerre...du coup montdardier et blandas sans mettre la 2...pas tip top...on perd du temps à gogo et on décide de continuer et de se régaler...alors 1 tour en slick sous la pluie et 1 autre en pluie sur le sec: le choix de pneus idéal lol...puis un tête à queue mémorable dans blandas puis un frein à main camargue...on voit enfin le bout du rallye sans imaginer qu'on puisse finir 4eme de classe et 67eme au général sur 90 !! comme quoi il ne faut pas baisser les bras même si on a des tas de problêmes...maintenant reste à faire une tres grosse révision de l'auto et rendez vous au cigalois chaud bouillant...

un grand bravo a tout les 2 vous nous avez fait régaler kan meme ....

et o moin tu poura pas dire ke ta pas vu choupinou MDRRRRRR

Moi je l'ai vu ..mais qu'en liaison au 2ème tour de Mandagout dans la dernière épingle Sad

Par contre il y avait un fada au milieu de la route complétement excité .... SEBA ExclamationExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!

dommage kon ai fait l'es3 mandagout en liaison je me serais vengé avec ce frein a main qui tire mal !!! cété cool de tous vous voir au milieu de la route dans la derniere épingle...par les portes...lol

moi aussi je les bien vu tu moin en liaison car au premier tour j'avais un peu les nerf je voyer rien ....lol

BRT

Salut tout le monde .Allez je vais vous conter mon week-end de m...e .Pourtant tout commençer assez bien avec une grosse motivation espérant ne pas se faire trop larguer par le peloton de tête pour pouvoir bénéficier des aléas des uns et des autres.Les vérifs.ok nous patientons tranquilement avec les jeunes gens du BRT,josé BORDONADO ( lequel aurait dû faire l'exploit du rallye 1e de classe f2-13,2e de groupe et 7e au scratch avec une 205 de 140 ch à non 139 ch pardon,ça me laisse sur le cul,bravo josé ! j'en ai les jambes qui font gla-gla ),julien ( GTR ),mr.OTTAVI,LANDRY etc...Sortie du parc sympa avec le petit micro, nickel ! Liaison normal,la balade du samedi quoi ! Evidemment arrêt de course,toujours la même histoire quand on part derrière.Mais c'est pas mal de temps en temps ça permet de rencontrer de nouvelle tronche et de se raconter nos histoires passées.Enfin c'est à nous,je suis dedans 100% j'ai envie d'envoyer.Bon départ,premier léger frein la voiture se dérobe,normal pensais-je,gommes dures et froides.Enchainement assez rapide puis "PIF-PAF ATTENTION GRO FRIN POUR D92 OPON" et là catastrophe sur le gros frein CLOC ! ou BLANG ! ou BLING ! ( à vous de choisir c'est le bruit que j'entends ),pédale au fond,pas de frein l'auto se met dans un sens,tient bizzare je vois le pont arriver par la fenetre d'alex,c'est bon il est mort ! merde elle se met dans l'autre sens,c'est bon c'est à moi de mourrir.Et non personne ne va mourrir ici,que personne ne me demande comment je l'ai remis en ligne et comment j'ai passé ce pont je n'en sais rien.Bref la pédule,elle,est bien au fond et il n'y a plus de frein.Warning et 40km/h,on arrive au 4 chemins,on s'arrête pour voir ce qui se passe et là surprise plus de plaquettes,mais que sont-elles devenues ?? ( d'ailleurs merci à tous à l'epingle ça fait plaisir d'être en panne et de se faire siffler,de toute manière c'est bien connu c'est à celui qui se noye que l'on appuie sur la tête,bande de .... ).Donc on repart pour finir l'es et vu que l'on rien à l'assistance pour réparer on va directement aller à la remorque et puis basta.Quand je commençe à faire le total de l'investissement financier et le temps passé au garage et les va et vient MONTPELLIER-VERGEZE tous les soir pendant 10 jours,je me dis que l'on va continuer sans frein mais on va continuer.Je vous passe la liaison qui somme toute est déjà pas simple.Départ de BLANDAS petite balade tranquille ( désolé pour NIEL que je ne voyais pas dans mes retros. ).On arrive enfin à l'assistance et là commençe un nouveau sport qui s'appele,je cite "la course à la plaquette".Alex d'un côté,gerard d'un autre,mon père et moi nous aussi chacun de notre côté.Je trouve un charmant jeune homme qui venait d'abandonner et qui avait tout ce qui fallait pour nous dépanner mais voilà il n'était absolument pas du tout décidé de le faire,je lui propose de lui laisser 400€ en liquide de cotion pour 2 plaquettes et les clips qui vont avec,il refuse,un peu sur les nerfs les insultes partent et je vais essayer de trouver mon bonheur ailleurs,c'est quand même mieux de ne pas en rajouter ( je ne sais pas qui tu es mais une chose est sûr tu es une mauvaise personne ).Alex trouve des plaquettes ( si je comprends bien c'est OLMI qui lui file,merci,merci,merci,merci,on démonte ça dans la semaine et d'une manière ou d'une autre on te les rends,bien évidemment ) mais rien pour les fixer,alors en avant le fil de fer,on purge et on repart et tout ça dans les temps.Mais quand même MANDAGOUT avec des plaquettes tenues par du fil de fer je ne suis pas tranquille.Ouf !!! on l'a fait en liaison.Julien (GTR) me trouve tout le matos que l'on me ramènera le dimanche matin à 8h00,merci,merci,merci,merci ( je te ramène tout ça dès que possible malgré que tu m'ai dis de le garder ).Petit resto.histoire de ne pas mourrir de faim et petite nuit d'hotel.Dormir !! comment faire ?? pfiouuu !! Bon 5h00 assez tourné dans le lit je vais boire un café,sauf que à cette heure là à part moi en combi.il n'y a absolument personne,j'attends quelques minutes et le charmant patron du café du rallye arrive et me demande si c'est moi le premier du classement vu que je suis le premier au café,quand je lui ai dis que j'étais le dernier,il n'a pas compris ce que je foutais là.Nous voilà sortie du parc,1/4 d'heure pour refaire les freins,changer 4 roues et mettre du petrol,mission accomplie,toujours dans les temps.Alors là on va attaquer et enfin se faire plaisir maintenant,YES!! MONTDARDIER 17,8 km.Allez c'est partie mon kiki,bon départ le G à fond,ça enchaine bien,premier frein G92 OPON pas de frein,pneus dures et froid BLOUM ! ou BLANG ! ou BING ! comme vous voulez,c'est le bruit qu'a fait la voiture contre les rochers marche arrière pour ressortir du fossé,c'est bon on sort on roule sur le part-choc et on repart,je m'en fou j'attaque,500 metres plus loin enfilade à fond de 3 et "GRO FREIN" heuuu oui !! la voiture part une fois de plus dans tous les sens et se retrouve à l'envers collée au muré sur ma gauche et collée au roché à la droite d'alex aÏe !! une trentaine de seconde pour faire demi-tour sans direction assistée c'est un drole d'exercice ( quel chance d'avoir demandée 2 min. d'intervalles au départ merci,merci,merci,merci madame le commissaire ),on repart droite referme mais comment sans frein ?? je reste soudé au frein à main,nous faisons plus qu'un,lui est moi,à la vie à la mort,elle pivote les fesses partent au trou mon dieu je suis à fond sur l'accélérateur,elle s'accroche,elle remonte oh la vache !! on partait au trou !! j'en encore les jambes qui font GLA-GLA ( ouai je l'aime bien celle-là ).On fini donc l'es comme on peut.OUF !!!Mon garagiste est monté de VERGEZE pour essayer de voir ce qui n'allait pas,les cons et la purge,comment ça se fait une purge ?? Nous voilou donc repartit pour BLANDAS-MONTDARDIER en sec sur le mouillié.Holiday on ice ou sucette-frangipane comme vous voulez,la aussi ?? Enfin le dernier tour,grand soleil,le rallye peut commençer,on attaque,on se fait plaisir,inconsciament j'en garde trop de freyeurs,voilà comment se faire un superbe rallye de m...e.Mais on est à l'arrivée et ça c'est effectivement une bonne chose mais alors quand j'ai vu que l'on à roulé avec la barre stab.fixée que d'un côté ( et oui çà c'est la dernière que je viens de voir ),il manque le boulon à l'arrière gauche,là ou j'ai perdu les plaquettes et là aussi ou gerard m'a cassé un ecrou.J'ai toujours eu des problèmes avec les arrières gauches,j'étais ailié droit au foot. En tous cas je m'en rappelerais de mon premier national,je suis juste un peu épuisé.ALLEZ LA FRANCE.Ah ! si,une dernière une petite pensée pour mon amis gentil qui n'a pas voulu me filer ses freins,s'il lit ce post ? j'espère pour lui que la prochaine fois il sera un peu plus disponible pour ces copains d'écoles.Comme disait BRASSENS quand on c.n,on est c.n.

putain ta vrément passé un rallye de merde stouca lol

pour l epingle des 4 chemin j y étét (juste devant toi deriere la barierre ) et c pas toi kon siflet mais les comissaire ki ne sortai pas son drapeaux jaune pour faire ralentir les voiture ki arrivé ...

j ai des video de toi en tout cas ...et je te file sa d ke possible ;)

bravo a vous d avoir fini ...et content d avoir fait votre connaisance o parc des verif

moi aussi on ma sifflet j'ai callet je sé mais jété bloquer en 2 si j'avais su jorez pas tirez..........lol

BRT

c vrai ke bcp sifflet un peu pour rien .....

a croire ke bcp son jamais monté dans une auto de course....

ouè c vrai c compliké de bien passé dans une epingle en particulié celle la!

je c pas si on est bien passé nous mais on notre frein a amin ne marche pas donc obligé de la jeté pour essayé de faire un petit passége

On dirait que ça ressemble de plus en plus au foot les rallyes au bord des routes, c'est inquétant!

En tout les cas Stouca tu racontes bien (Mieux que ce que tu prépares ton bolide lol!)

PS: Elle est difficile l'EP des 4 chemins, faut la prendre large

JCA a écrit:

PS: Elle est difficile l'EP des 4 chemins, faut la prendre large

lol! très large mais après sa frotte

Super ton resume cheers
Tu as eu pas mal de pb mais l'essentiel c'est que tu es terminé le rallye:8!ù:

• Créer...