Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moidu061

Rallye du Pays Viganais 2008

Messages recommandés

seba.gti a écrit:
au rouergue ou au montagne noir tkt

pas de bleme!! la je compte sur sylvain ou cédric pour vous trouver!!!

bon rallye a tous ceux qui le font !!!!
je pars également sur les 17h00
je vais te pousser jerome gti avec ta depanneuse lol!
prions pour le temps mais je pense qu on devrait passer a travers...
vive le viganais !! ! et vive rallyesud:cheers: cheerscheerscheers

ça y est on y arrive ExclamationExclamation

Pour ma part je finis le boulot maintenant , puis leçon de conduite et le départ sur St André de Majencoules où se trouve le gite !! geekcheers

RDV demain 10h pour les vérifs ....

A demain ! Cool

allez c bon la voiture marche bon rallye a tous surtout au brt merde a tous meme si la pluie est presente le principal c de s'éclater

Est-ce que le passage dans St-Bresson est beau ?

Juste pour savoir parce que sur la carte précise y'a des baux virages !!!

Merci Cool

Merci Pascal
On va tout faire pour

Salut à tous.
31 voitures passées au Vérifs ce soir. Météo trés incertaine pour demain avec risque d'orage localement. Le Dimanche couvert avec des éclaircies.
Normalement, si les Dieux de l'informatique ne ch-e pas, vous devriez avoir des temps et des classements sur le site du rallye (pratiquement en direct) :
http://paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx
De plus si tout se passe bien, SICMA INFORMATIQUE diffusera dans sa vitrine les classements et les temps qu'il aura !!! C'est au Chataignier, juste en face l'Assistance. J'en profite pour remercier RICHARD et son EQUIPE qui nous font un boulot de dingue. MERCI.
Je vais me coucher car il reste un peu de boulot demain...et une course à faire !!! A+

castagne a écrit:
meme si on est pas des pilotes ou copilotes on peut en avoir des autocollants merci a tous
salut castagne , j'espere que le rallye sera bien passer pour toi . il y a quelque chose tu es née en 1968 ses pas vton age exacte . merci bonne journée bye bye

Bon, ben moi je sis un gros m...e à tout le monde, et surtout, AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sera là pour les tofs, mais je sais pas encore où, ki véra véra!!! lol!

Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
31 voitures passées au Vérifs ce soir. Météo trés incertaine pour demain avec risque d'orage localement. Le Dimanche couvert avec des éclaircies.
Normalement, si les Dieux de l'informatique ne ch-e pas, vous devriez avoir des temps et des classements sur le site du rallye (pratiquement en direct) :
http://paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx
De plus si tout se passe bien, SICMA INFORMATIQUE diffusera dans sa vitrine les classements et les temps qu'il aura !!! C'est au Chataignier, juste en face l'Assistance. J'en profite pour remercier RICHARD et son EQUIPE qui nous font un boulot de dingue. MERCI.
Je vais me coucher car il reste un peu de boulot demain...et une course à faire !!! A+

De la pluie! affraid
De l'orage!!!

moi tout est pret maintenant le ciret et la les batterie les puce donc meme si il pleut je m'en tape allez vivement demain ca va etre une grande fete

Encore une fois m...e aux équipages, bon rallye tout le monde, régalez vous bien!!!

quelqu'un a des infos de la course car a part les 20 premier pas plus de nouvel! si quelqu'un a des infos sur le n°116 gaillardon 106 n2?? je suis preneur!

de retour du rallye j'etais au 4 chemins avec beaucoup de spectacle,de l'attaque ( pour jca) et quelques ratés(clio16girl,jerome gti) mais franchement belle journée en attendant demain pour la suite de ce tres beau rallye

le croissement de saint bresson et t il joli? LE G75 et t il loin de ce carrefour???? MERCI A TOUS ET MERDE POUR DEMIN

De retour aussi de cette première journée !

De beaux passages aux 4 chemins et à l'EP de l'arrivée .

Vivement demain ..................

Encore tout décoiffé de ce vent du diable sur le causse de Blandas ! sinon pas mal, mais j'étais tout seul dans mon coin dommage car si l'on avait été plus nombreux nous aurions pu aider les 2 clio qui sont sorties devant moi à repartir plus vite pour la 1ére et la mettre hors trajectoire pour la 2éme .

L'es 3 a été arrété à cause d'un gros carton vers le pc 2. Au pc 3, ils ont annoncés la montée des pompiers. j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave. Si quelqu'un a des news, je suis preneur.

salut a tous.
j'etais a l'epingle des 4 chemins.
j'ai vu la peluche rallysud lol!

ya eu de beau passage aujourd'hui
je ne remonterai pas demain pour ma pars

est ce que tu as vu le poteau et pascal30 de pres JCA ????????????????????

oui j'ai senti le vent de la Clio et pourtant je n'étais pas le plus proche de la route .

le photographe à côté de moi était devant la rubalise (et certains commissaires aussi) eux se sont même pris des pierres ...

Sinon JCA est ce soir 10 au scratch 3° Gr N et 2° en N3 !

BRAVO pour une première avec la Clio !

demain j'aimerais allé a l'epingle de blandas mais je me rapel plus par ou passé apres montrdardier

excellent JCA!!!
olive fo être au bout!!!

Connaissez vous le classement???

1 Rizo
2 Vivens a 3s environ
3 Liron a 50s
4 Costeraste a 55s.

Pour aller à l'EP de Blandas .

Après Montdardier tu prend à droite direction blandas puis arrivée à Blandas c'est à droite direction Alzon .

bonjour , je prendrais saint laurent le minier et je rejoinds la speciale de montdardier et au croisement , je monterais dans l'epingle pour prendre des photos . bon rallye et bonne journee a tous

1er rizo
2ème vivens à 3.9s
3ème liron à 25.4s
4ème costeraste à 27.5 s
5ème abadie à 30.2s
6ème margarot à 40.3s
7ème nicolas lionnel à 43.5s
8ème chibaudel à 60.1s
9ème flores à 1mn 28s
10ème cozza à 1mn29s

pas moyen d'avoir un classement complet????
pour savoir si les rallyesudistes roulent bien

apparement sur le classement en direct des es dans la 4 ce matin abandon de rizo(mecanique) et sortie de route pour ababdie et les autres en liaison

1er costeraste
2eme liron
abandon de rizo et de abadie egalement gros soucis pour vivens dans la 4

sur le site du pays vigannais, il y a les temps jusqu'à la spéciale 6
Costeraste et en tête devant Liron à 15'6 suivi de Margarot à 21'7
puis Nicolas à 31'4 et 1er groupe N Virazel 5ème à 45'2

flower Trés belle victoire de Nicolas liron et trés belle perf de lionel Nicolas A+ Didier.

felicitation a nicolas liron tres tres belle perf de lionel qui revient a 2 s de liron avec 2 scratch a la clef et dommage qui pleuve pas dans la derniere sinon peut etre victoire a la fin

Un grand bravo à tous l'équipages !!! au vainqueur nico liron avec cette superbe 306 sans oublier son copi.............. aux équipages arborant les couleurs de RS.................., et à un botch dans une clio rouge affraidaffraid bravo à vous olivier et steph, je vois que tu a pu ouvrir la boite à gants, vivement te revoir au volant d'un ragnott 6 au scratch et 2 de Gr et un autre botch dans une 106 orange affraid vous voyez de qui je parle lol! dommage pour yannick et chris parce que çà roulait fort même très fort !!!........... quand je disais qu'il y auraient des surprises dans le top 10 !!!!!!!!!!............geekgeekgeekgeekgeekgeek

bon ben voila retour du rally avec quelque souci et un abandon...
le samedi 2 km après le depart un boulon de bielete de boite sé fais la belle donc toute la spéciale en deux ,4 ou 5 min de perdu avec un joli calage a l'épingle des 4 chemin j'orez pas du tirez bordel car j'avez pas la 1...lol
ensuite tous et bien aller vu qu'on avez plus rien a jouer on sé fais plaisr et on a régaler un peu....lol...juska l'avant dernière ou dans l'épingle de blandas je tire et la j'ai du casser l'embrayage car aucune vitese ne rentrer donc abandon domage....en plus devant rallysud...lol
sinon super rally organisation au top les spéciale le must....
merci a l'assistance,sylvain kit car qui ma remorquer et a tous les autres...

BRT

premier national premiere arriver!!! malgré tous les aleas
1es 500m et une plaquette se fait la male..... 5 min de perdu
le lendemain apres une mauvaise purge touchette au premier freinage
et deux speciales faites sous la pluie en slick........
on a enfin pu un peu se faire plaisir dans les 2 dernieres speciales

un grand merci a tous ce qui nous auront permis de reparer (pret de plaquette arriere et des goupilles) ainsi qu'a tous les coup de main recu a l'assistance.............

félicitation a toi et stouca pour votre arriver....ta pas aimer la spéciale sous la plui en slick moi j'ai adorer ....lol

BRT

Merci!!!!!!vu le debut du rallye et les 3 tete a queue dans le premier passage du dimanche non g pas trop aimer la pluie!!!! lol! dommage pour vous d'abandonner a 1es de l'arriver
par contre on a tjr les plaquette d'un des gars du B.R.T

felicitations a tous les equipages
joli rallye malgré les abandons
bravo a tous cheers

• Créer...