16vrt1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vosal'ho, ??!! il me semble que c'est pas cyril................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 5 juin 2008 yo@34 a écrit:et part groupe et classe un pronostic???? Trop dur... et puis ce rallye est long et très cassant, on a pu voir l'an dernier. Au fond, c'est un mini Cévennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mais pronostic N1: NIEL N2: FERARRI N3: ZéZé N4: ABADIE A5:SALEL A5K: RALITE A6:????? A6K: BALLY A7:BLANCO A7K: LIRON A8: RIZO F2.11:PADILLA F2.12:VIALLA F2.13:VIVENS F2.14:COSTERASTE GT:FASSIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon allez part classe a8 rizo a7k liron a7 nicola l a6k nicola d a6 ??? a5 ???? n4 vosal'ho n3 virazel n2 ferrari n1 niel f214 costeraste f213 lafitte ou vivens f212 schaub f211 padilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 1/ COSTERASTE 2/ABADIE 3/RIZO 4/VIVENS 5/LIRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment difficille a dire le scratch vu les abadons qui va ia voir et les ^problemes qui peuvent ariver !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sa serai tellement bien kil aille tous au bout pour avoir de belle bagarre tout o long du rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben il faudrait que il ne face pas trop chaud pour les mecanique puis meme si y a quelque abandon y a du monde qui peut ce battre c'est quand meme le plus gros plateau depuis un bon moment finalement y a que la n3 qui est moin fournie que au vin du gard sinon pour le reste il ne manque personne (si en n2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 en f2.14 aussi il manke kelkun .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 seba.gti a écrit:pour le top 10 je miserai aussi sur un petit jeune tout nouveau dans le rallye ki debute il roule sur clioRSje croi ke c olivier rizzoli oui enfin plus trop jeune quand même !!! si y trouve le mode d'emploi de la clio dans la boite à gants............ çà devrait le faire, encore qu'il faut qu'il trouve la clé de la boite à gants ALLEZ COUNASSASSASBANNNNNNNNZZZAAAAAIIIIIIIIIII !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 difficile de donner un pronostic mais je vois bien 3 groupes bien distinct G1 Costeraste, Vivens, Liron et F.Rizo pour le scratch G2 Margarot, Abadie, L. Nicolas, D. Nicolas, Fassio, Brunet, Papi et Lafitte pas loin derrière G3 Azema, Virazel, Rizzoli, Tirat, Carminati, Bally, Soulier, Chibaudel, Blanco, Périer, Bellosguardo, Vosah'lo et Ferrari pour les places "d'honneur" BON RALLYE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 liron à une boite courte me semble t il, dans blandas se sera dur........ à moins qu'il est changé (de boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pascal ta raison pour les 3groupes entierement d accord avec toi et n oublie pas SANCHEZ SABRINA ki aprés une 28eme place scratch au printemps peu encore en surprendre bcp alors ALLEZ MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J-1, les appareils photos sont en train de finir de sécher depuis le rallye du printemps. Soyez chaud dans la 1, je serais dans celle-ci (obligé si je veux pouvoir prendre tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 voila mes pronos à moi : N1: CHAIX N2: FERARRIN3: VIRAZEL N4: ABADIEA5:SALELA5K: RALITEA6: MOSSESSIAN A6K: BALLYA7:BLANCOA7K: LIRON (mais il peut y avoir des surprises avec Margarot yohan qui est chez lui et qui s'est bien classé l'an dernier)A8: RIZOF2.11:PADILLAF2.12: ROUQUAIROL (paske j'aimerai pour lui ^^) F2.13:VIVENSF2.14:COSTERASTE/BRUNETGT:FASSIOvoila et bien maintenant il n'y a plus qu'a attendre demain !!! avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 16vrt a écrit:seba.gti a écrit:pour le top 10 je miserai aussi sur un petit jeune tout nouveau dans le rallye ki debute il roule sur clioRSje croi ke c olivier rizzoli oui enfin plus trop jeune quand même !!! si y trouve le mode d'emploi de la clio dans la boite à gants............ çà devrait le faire, encore qu'il faut qu'il trouve la clé de la boite à gants Tu peux dire à Ringo de passer avant le départ j'ai pas la clé....D'accord pourBANNNNNNNNZZZAAAAAIIIIIIIIIII !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut à tous. Merci pour votre confiance. Mais entre Torto, Blachère et Mila, ça sera pas si facile que ça. Pour 16VRT, effectivement c'est pas Cyril mais David Voshalo. Mais il y a longtemps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), David avait gagné le GRN avec une 309 GTI 16S au Cévennes devant un certain Alain OREILLE avec la GT Turbo de Renault Sport. Et dans ces même années, il se tirait la bourre avec un certain Panizzi lui aussi sur 309 GTI GRN !!! Donc, je pense pouvoir dire que David est aussi rapide que son frère, voir plus. Maintenant, c'est une reprise. Et comme il me l'a dit au Reco, il essaye la voiture pour peut être s'essayer à la Terre. 9a risque de faire mal à certain... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 les reprises sont toujours dure!!!soitu part avec la fougue de la jeunesse!!!! et helas en général ca fini sur le toit (ca c'est mon pere )lolsoit tu y va pour t'amuser et tu fini mais pas classer comme à l'époque car avec l'évolution des voitures aujourd'hui et selon la monture que tu as c'est pas évident!!! mais c'est super que certain ancien reprenne ca fait du bomme au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vivens premier si la mecanique tiens !!! ou rizo pareil ,sinon lutte entre margarot liron costo et abadie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nichou30 a écrit:Salut à tous.Merci pour votre confiance. Mais entre Torto, Blachère et Mila, ça sera pas si facile que ça. nous on a confiance en vous .....GO GO the ferrari's familly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 METEO FRANCE ANNONCE NUAGE SAMEDI A 8HOO ET SOLEIL A 14HOO J ESPERE QUE CA SERA VRAI ON VERRA DEMAIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je l'espère également pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 faite la priere et sa sera bon ;) AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 AMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OWWWWWWWWWWW GOD !!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 JCA a écrit:Tu peux dire à Ringo de passer avant le départ j'ai pas la clé.... DSL........... ringo travaille.......... eh oui les temps sont dur........ il m'a donné la combine pour ouvrir la boite, t'inquiète je passe te voir..................avec la barre à mine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jespere que pour nous cette put..., de voiture va marcher car ce nest tjrs pas le cas demin c le rallye et la voiture veut rien savoir mais bon c comme sa on bien finir par trouver ce que c bordel sinon pas de rallye et sa nous ferai vraiment chier si on le fait jespere qui va pas pleuvoir ca ils ont pas annoncer du bo pour demain mais bon esperons que l'auto marche deja apres si il fait pas bo c pa le plus gave passer une bonne journée a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 6 juin 2008 SEB ses moi MADELEINE!!! TU VOIS LES AUTOCOLANTS KOM ILS ONT TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!! SA TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alorrrrrrrsssss je vous donne la météo actuelle sur le vigan: a 11h30 au vigan on observe un ciel très nuageux à couvert avec une température de 18°c et un léger vent d'ouest...prochain bulletin après le journal de 13h!!!! mdr c passsssss bonnnnn du tout d'apres les "BIELS"..... on est mal on est mal!!!!!!!!!!!!!!! pas de pneus pluies pour la saxal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 madelaine fait moi sonner ke je te rapelle 06.69.45.69.64 merci sylvain pour les info en direct ( c peu de le dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 salut à tous dernier buletin météo !!!!! et wé avant 13h SYLGO Bon pour ce week normalement au pire ce sera nuageux mais sans plus : http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Mandagout&num_ville=28935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mais non on aura pas de pluie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon rallye a tous.et souriez vous éte filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon alors, pour les spectateurs, vous serez dans quelles spéciales ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi je serai dans le départ de Mandagout la ou je suis sortie l'an dernier avant le passage sous le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi je c pas lol je serai avec ludo , sylvain, venushia,cedvenne,mat et les autre lol je les suivrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour ma part direction les verifs de 18h, d'ailleur je vais pas tarder puis après...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 16vrt kan tu me voit o verif vien me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 seba.gti a écrit:16vrt kan tu me voit o verif vien me voir NON !!!! mais si bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben pareil la team rallye sud en force, on se suit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon rallye à tous ceux qui le font et à tous ceux qui vont le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 MERCI Tété, tu viens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bon aller moi je vais recuperer la depaneuse,puis je change et depart pour le vigan vers 17h max a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 juin 2008 poppinsdenfer a écrit:MERCI Tété, tu viens pas? non malheuresment j'ai du choisir entre lui et le rouergue!! et comme pour le moment j'ai une ùain dans le platre mais parents on préféré que j'aille au rouergue!! tant pis je suis kan meme dégouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 on penssera a toi et on te ramenera plein de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 plein de jolie passage video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 malheureusement tu aura pas de foto avec choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci sa fait plésir, je penseré a vou aussi!! ah oui!! choupinou, la mascotte oh non snif! jespere ke joré l'honneur de la rencontré un jour!! et vous aussi dailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 au rouergue ou au montagne noir tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites