16vrt1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 poppinsdenfer a écrit:il manque une 106 orange en N2 bin oui !! tu as prêtée ta copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pe etre mé sa ne nou fé gagné kune place si tu né pa la c déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Citation :bon alors vous etes "showman" pour ce week end????ben moi suis showwoman !!! Oui Marie on l'est !!!Ok je note Bochattay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila ce que vous verrez sur le bord des ES LA MASCOTTE :CHOUPINOU pour vous montrer la grosseur de la peluche voila ma figure a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sans déconner , il est encore plus attaqué que c' que je croyai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 superbe la mascotte sa va déchiré je lui feré un coucou lors de nos passage vraiment g: : pse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ki sa ????? moi:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'espére qu'il est inifugé et qu'il a le casque et les gants:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 seb-34 a écrit:j'espére qu'il est inifugé et qu'il a le casque et les gants:lol!: non meme po mais tkt il a pas peu choupinou mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Trop bon seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop bon seba au moins on te loupera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c lui osi ki prend les tofs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop bonne idéecette fois je raterai pas les sudistes, mets là que je la vois de loin histoire que j'ai le temps de reagir et que je ne dise pas bonjour 2h après comme au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mortel la mascotte terrible seb pour ma part appareil photo au nettoyage recuperer vendredi ca va etre un super week photo au rendez vous j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bon bein sa fait flaisir si elle plait a tout le monde vous inkiété pas vous pourrez pas louper CHOUPINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour à tous !!! Alors voilà je connais les accès aux spéciales mais pas des bons coins dans la spéciale de Montdardier !!!Sur la longueur je pense pouvoir avoir 3 passages sympa mais j'aimerais savoir où SVP ???Merci beaucoup à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ah oué quand même c'est de la mascotte lol!!!je l'imaginai pas si grosse par MMS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 IL NOUS REGALE SE SEB A nous de faire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 va a l arrivé du rally et tu me fera régaler ;);) c tout ce ke je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mé bien sur on vien pour le spectecle, le plaisir et surtout finir pour essai cette nouvelle auto avec laquel on na pa fé encore un tour de roue en rallye rien ke kelke essai parsi parla le but premier est de rallié l'arrivée et a se moment la je te régaleré jauné jauné jauné jauné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 par contre dimanche faudra ke tu paye ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c se ke je té di je te régaleré au jauné tu le mérite bien mé bon on é pa obligé d'attendre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 4 juin 2008 seb ta pas un peut grossi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j ai prévu 2litre de 51 sa iras ??? moi a partir de vendredi 18h je serai o verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 RUPTEUR30 a écrit:seb ta pas un peut grossi ???? toi tu va morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 seba.gti a écrit:j ai prévu 2litre de 51 sa iras ??? moi a partir de vendredi 18h je serai o verif nous on a pri un gite vers le vigan alor pe etre kon sera au verif vendredi mé on passe ke la voiture le samedi a 11H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bein vien faire un tour o verif vendredi o moin tu aura ton autocolant et l apéro et tu connaitra tout les membre de RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sa roule on passera faire signe et surtout connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oki si ta pas noyé mon tel le voila 06.69. 45.69.64 apel moi kan t o verif allez bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tkt il né pa encore noyer sa marche bonne nuit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sacré seba !! bravo la mascotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et non il est obliger d'attendre samedi car il le demande orange!!!! ah moins que tu descende bas ds la catalogne pour remonter ensuite mais bon!!! c'est un peu chaud quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop bon la mascotte...!!! je veux la voir au milieu de la route cette peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 o fait SEBA tu sera o verif ver kel heure toi que je sache kan tapelé pour les autocollants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vous inkiété pas je pensse ke vous pouré pas la louper la mascotte : CHOUPINOU sinon jke serai o verif a partir de 18h je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 5 juin 2008 BIEN PASSE la mascotte, elle régale !!!!! Ya intéré qu'elle nous encorage au bord de la route, en tout cas on pourra pas la raté !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ceux ki véront pas CHOUPINOU n auront pas de photo ou video lol alors pensser a faire un coucou a la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et oui seb on doit en avoir un orange autocolant donc on l'aura ke samedi o verif mé bon pour vendredi sa marche tjs on pasera faire un saut o parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut !!!Qui aurait des bons passages à me faire connaître dans la spéciale de Montdardier SVP ? Je vais dans celle là mais je connais pas torp les bons passages !!!Merci beaucoup à vous et bonne chance au pilotes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2008 guillaumedu30 a écrit:trop bon la mascotte...!!! je veux la voir au milieu de la route cette peluche !! euh non pas au milieu de la route .... sinon plus de choupinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je le mettrai assez prés de la route vous inkiété pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu as la bosse de pommier et juste aprés un belle compréssion mais aprés je pensse ke c o filling car la spécial entiere et magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La descente juste après le col, est très technique et rapide, les freins sont bouillants à l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 de toute facon chaque metre des spéciale du viganais sont magnifike ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roupite 0 Posté(e) le 5 juin 2008 SVP vus avez des bons passages sur l'es de Montdardier !!! J'ai bien envie de faire un bon ptit film mais je connais pas torp l'es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ATTENTION!!!!!!!!!!!! pour accéder à la sanguinede (bosse intèrieure) la route est coupé après AVEZE en direction de POMMIERS!!!!!!!!!!! il faut prendre juste avant AVEZE une ptite route a gauche direction LOVES (c po une blague) qui vous ramenera sur la route qui rejoint la sanguinede... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci sylvain pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Roupite a écrit:SVP vus avez des bons passages sur l'es de Montdardier !!! J'ai bien envie de faire un bon ptit film mais je connais pas torp l'es !!! Tu as:-Le carrefour (patte d'oie=2 roues pour ceux qu'ont pas peur!) de Pommiers appelé aussi la Sanguinède (merci pour l'info Sylgo30)-800m avant un droite 95 saute fort est intéressant pour les tofs-La cuvette du carouf de St Laurent mais passage bref et rapide-Le pont St Nicolas au Vigan et ensuite tu remontes à contre sens, pendant 6 km que du bon, au début rapide dans du faux plat entre les platanes ensuite passage d'un pont changement de versant G95/D95 ouvre, ensuite longues lignes droites pour arriver sur LE PIEGE de cette ES un G75 qui vient se jetter à ta gueule, chaque année au moins 3 touts droits et 2 TAQ en plus cette année il est sale..... (Travaux) Hihihihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ensuite longues lignes droites pour arriver sur LE PIEGE de cette ES un G75 qui vient se jetter à ta gueule, chaque année au moins 3 touts droits et 2 TAQ en plus cette année il est sale..... (Travaux) Hihihihihiihi c la ou nicolas a fait le tete a queue l anné dernierre....la aussi ou sarazin a fait un tout droit au cevenne .... bo passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites