poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yo@34 a écrit:je c pa si tu as prit ma demande en comptesinon tampipe etre a samedi matin mm si on conné pa grand mondebonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un grand merci a madelaine ki va faire un autocolant géant pour son camion d assitance... pour toute demande d autocolant RALLYESUD envoyé un MP a SEBA.GTI avec le nom de l équipage la couleur et la classe de la voiture ainsi ke la couleur de l autocolant ( couleur dispo : blanc, noir, bleu , jaune, rouge) et l heure a la kel vous passer au verif merci . pour me joindre au verif apeller moi au 06.69.45.69.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et si vous voulez le samedi matin y'en aura des orange dispo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 juin 2008 la 205 est enfin prete et elle marche trop bien ! le réglage des carbus c'est vraiment efficace...çava me changer niveau conduite mais çava etre un régal d'avoir une auto qui ne ratatouille plus et qui a plus de reprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Amusez vous bien les SUDISTES...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 salut ! quelqu'un a des infos sur les ouvreurs cette année ?? svp pr faciliter le choix de mes prises de vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 JF Mourgues Mitsu AB Sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 3 juin 2008 demontage de mon moteur et remontage en une nuit !!!! pourvu ke sa se passe bien!!!! maintenant dodo!!! toute la journee!!!!!!!! a+ l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LA CAMARGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 JCA a écrit:JF Mourgues Mitsu AB Sports c'est tout ! ou t'en sait pas plus ? déja c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 au fait personne ne sait à quelle heure sort la liste numérotée sur http://3a66.free.fr/rallye/viganais/viganais.htm ? sa fait trois fois que j'y vais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vous avez vu qu'il y a le Trophée Thierry Vincent C'est une très bonne initiative de l'organisation ! qui est ce qui pourrait le gagner ( en tout j'aimerais bien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 3 juin 2008 guillaumedu30 a écrit:la 205 est enfin prete et elle marche trop bien ! le réglage des carbus c'est vraiment efficace...çava me changer niveau conduite mais çava etre un régal d'avoir une auto qui ne ratatouille plus et qui a plus de reprise...Eh oui..... les joies des carbus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 3 juin 2008 un membre du team auto viganais vient de me porter la plaque partenaire du rallye: apparament la liste ne serait pas prete avant ce soir 19h... vittttttte MDR et normalement pour le temps de ce we: ca devrait tenir!!!! YESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut à tous. Liste Numérotée, demain sur le site du rallye et de l'ASA (?). Dernier forfait Rizo José-Marie (F214), soit 148 engagés à ce jour. Ouveurs : 000 : Boissiere (205) 00 : Sebastian (Clio) 0 : JF Mourgues (Mitsubishi). Trophée Thierry VINCENT (T.T.V) : 1 Trophé au 1er jeune de 25 ans (et moins) classé au scratch. Challenge René Blanc (C.R.B) : Petites Primes au 3 premiers pilotes au scratch domiciliés dans le Pays Viganais. Voilà, A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juin 2008 En tous cas j'ai hâte d'être Vendredi soir ... et de retrouver les membres de rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour les autocolant il reste donc 9 blanc8 noire4 bleu3 orange 2 bleu ciel2 jaune1 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il faut tapelé des que lon arrive au verif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jouvesport a écrit:il faut tapelé des que lon arrive au verif ? oui o moin je vien dessuite vous le coler tu arivera avec madeleine non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 EN TOUT CAS SI LE BEAU TEMPS TIEN SA VA ETRE BIEN BON L ANNEE DERNIERE ON A TAPER CETTE ANNE POUR NOTRE DEUXIEME RALLYE ON VA TAPER ... LA CLASSE !! KOI KE NIEL Y PILOTE KE MEM...ALLER EN DIRECT DE LA MOSTRUEUSE ENORMISSIMME GRANDISSIMMME PUISSANTISSSIIMMEE .... 205 rallye fn1:p^$: ( attention ya 103 ch ke mem)allez ciao ciao signé escargot turbo8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 y'aura 3 orange aussi!!!! tu rectifie Bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je pense pas que je v arrivé en meme temps mais on sera surment avec lui! se type tjr il arrive au dernier moment camargue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jouvesport a écrit:je pense pas que je v arrivé en meme temps mais on sera surment avec lui! se type tjr il arrive au dernier moment camargue !!! il arrive vendr"edi soir madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour les autocolant il reste donc 9 blanc8 noire4 bleu3 orange2 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 meme si on est pas des pilotes ou copilotes on peut en avoir des autocollants merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 castagne a écrit:meme si on est pas des pilotes ou copilotes on peut en avoir des autocollants merci a tous la priorité c pour les équipage ki font le rally mais si me reste un blanc ou un noir je te le passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci seba.gti si je viens au verif j essayerais de te voir encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bon ben en atendant cette liste qui ne veut pas sortir lol ben je souhaite un bon rallye à tous les pilotes je vous garantis un rallye d'anthologie ( c'est beaucoup ke mem ) sur les routes de mon pays !!!jespère avoir droit à du spectacle paske nous on va mettre le feu dans la dernière épingle de l'ES de mandagout ac le FLM (front de libération de mandagout ) et puis ben niveau passages ben nous on s'est déja entrainé donc intéret à assurer pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 seba.gti a écrit:castagne a écrit:meme si on est pas des pilotes ou copilotes on peut en avoir des autocollants merci a tousla priorité c pour les équipage ki font le rally mais si me reste un blanc ou un noir je te le passerai si il reste des autocollants moi aussi j'en veut bien à la fin je suis aux vérif vendredi donc si c'est possible sa me ferais bien plaisir puis sa vous ferrez un peu de pub dans le coin vu que je comte le mettre sur ma voiture et que j'habite mandagout merci d'avance SEBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pour catagne et kana king les autocolant seront dispo pour vous au verif ... apeler moi kan vous etes o verif 06.69.45.69.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Citation :bon ben en atendant cette liste qui ne veut pas sortir lol ben je souhaite un bon rallye à tous les pilotes je vous garantis un rallye d'anthologie ( c'est beaucoup ke mem ) sur les routes de mon pays !!!jespère avoir droit à du spectacle paske nous on va mettre le feu dans la dernière épingle de l'ES de mandagout ac le FLM (front de libération de mandagout ) et puis ben niveau passages ben nous on s'est déja entrainé donc intéret à assurer pour vous !! Quand on passera dans cette épingle , je ferais attention pour essayer de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bastou34 a écrit:Citation :bon ben en atendant cette liste qui ne veut pas sortir lol ben je souhaite un bon rallye à tous les pilotes je vous garantis un rallye d'anthologie ( c'est beaucoup ke mem ) sur les routes de mon pays !!!jespère avoir droit à du spectacle paske nous on va mettre le feu dans la dernière épingle de l'ES de mandagout ac le FLM (front de libération de mandagout ) et puis ben niveau passages ben nous on s'est déja entrainé donc intéret à assurer pour vous !! Quand on passera dans cette épingle , je ferais attention pour essayer de vous voir ia pas de problème normalement on aura la provision de fumigènes de stades... tu devrais pas nous rater c'est quoi vos noms que je prévoi un petit quelque chose pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylgo30 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hé kana king, l'an dernier cest lépingle du tonnal de la saxal!!!! cette année je vais essayer de mieux gérer la chose!!!!!! mdr but du jeu: arriver au dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Si il t'en reste un pour moi aussi d'autocollant j'en veux bien un en blanc ou en noir comme tu veux..... Je ne serai pas aux verif mais fais le passer a Brice ou sinon on se croisera surement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 minipouss34 a écrit:Si il t'en reste un pour moi aussi d'autocollant j'en veux bien un en blanc ou en noir comme tu veux.....Je ne serai pas aux verif mais fais le passer a Brice ou sinon on se croisera surement le dimancheoki je te met sa de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci c'est sympa:8!ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon pour moi sa y et la voiture et fini y a 1h les essai on l'air concluant rien d'anormal ouf il en fallait pas plus.....vendredi soir je pase au vérif a 7h30 si il y en a du forum n'ésiter pas a venir me voir pour faire conaissance.....vivement les 4 chemins....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bochattay30 a écrit:bon pour moi sa y et la voiture et fini y a 1h les essai on l'air concluant rien d'anormal ouf il en fallait pas plus.....vendredi soir je pase au vérif a 7h30 si il y en a du forum n'ésiter pas a venir me voir pour faire conaissance.....vivement les 4 chemins....lolBRT moi j uy serai o verif sa te dit de faire connaisance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sa peu se faire ensuite je t'ammènerer au gite si sa te dit?...................BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pourkoi faire ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si tu savait.............BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 l apéro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ho bochattay tu est HS la bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on et tous HS mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 juin 2008 seba.gti a écrit:castagne a écrit:meme si on est pas des pilotes ou copilotes on peut en avoir des autocollants merci a tous la priorité c pour les équipage ki font le rally mais si me reste un blanc ou un noir je te le passeraimoi aussi j'veus un totocollant, un blanc si possible........je suis pilote de la poussette de ma fille, une groupe B "red castle"....ça compte non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juin 2008 shiwi a écrit:ho bochattay tu est HS la bordel. y a pas que moi shiwi....pourquoi toujour moi.....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 djebel34 a écrit:seba.gti a écrit:castagne a écrit:meme si on est pas des pilotes ou copilotes on peut en avoir des autocollants merci a tousla priorité c pour les équipage ki font le rally mais si me reste un blanc ou un noir je te le passeraimoi aussi j'veus un totocollant, un blanc si possible........je suis pilote de la poussette de ma fille, une groupe B "red castle"....ça compte non ??? je te met un blanc de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MERCI.....mais j'aurai du mal à être aux vérifs alors garde le bien au chaud, parceque j'éssaierai quand même ou à une autre occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 o fet ce challenge thierry vincent ia ki d'engagé ??? et c'est vraiment bien ki fasse sa pasque ce mek c'était vraiment un mek super et on dit que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers c'est vrai et jvoulé juste lui rendre un petit hommage histoir qu'on l'oubli pas meme si jme doute bien que ici pas grand monde qui la oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 kana king a écrit:o fet ce challenge thierry vincent ia ki d'engagé ???et c'est vraiment bien ki fasse sa pasque ce mek c'était vraiment un mek super et on dit que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers c'est vrai et jvoulé juste lui rendre un petit hommage histoir qu'on l'oubli pas meme si jme doute bien que ici pas grand monde qui la oublié si tu va sur le site dans la liste non numerotée a cote des pilote c'est preciser si il font le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites