poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouais mais geoffrey il pourra pas tout faire montrer son cul et prendre des photos!!!! ca parrait beaucoup pour lui de faire tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 estce que qqn a des infos sur quand sortira la liste officiel .?j-6.. alleluiaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la liste sort demainest juste pour savoir c'est quoi les autocolant dont vous parlé ? équipage FRANCOIS / JOUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 clio16girl a écrit:nous on passe au verif samedi matin, je rappel que j'aurai des autocollant avec moi donc venez m'en demander, pour ceux qui me connaisse pas je dirais le numero de course.seb moi je veux voir ton cul blanc !!!! madeleine34570 <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%">Lun 2 Juin - 12:44 </TD></TR> <tr><td colSpan=2></TD></TR> <tr><td colSpan=2>ok!! sa marche pour les autocolants! ! et aussi moi aussi je ve voir ton cul SEBA!!!!!!!!!!!!!!!!!</TD></TR></TABLE> toi marie tu la déja vu o cevenne mon cul lol mais ki c peu etre tu le revéra lol et toi madeleine déja fo ke tu mette un autocolant sur ta voiture et oui tu verra mon cul mais pensser ke je doit ou filmé ou prendre des foto donc je pouré pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jouvesport a écrit:la liste sort demainest juste pour savoir c'est quoi les autocolant dont vous parlé ? équipage FRANCOIS / JOUVE c les autocolant du site sa te permet d etre sur d etre pris en photo et tu peu aussi participet au challenge rallyesud ke j organize voir ici : /challenge-rallyesud-2008-f35/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 2 juin 2008 poppinsdenfer a écrit:ouais mais geoffrey il pourra pas tout faire montrer son cul et prendre des photos!!!! ca parrait beaucoup pour lui de faire tout ca!!! Si il peut faire les deux.... le cul a l'air et l'appareil dans les mains et une photo de cul... de l'auto............ bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rage racing a écrit:poppinsdenfer a écrit:ouais mais geoffrey il pourra pas tout faire montrer son cul et prendre des photos!!!! ca parrait beaucoup pour lui de faire tout ca!!!Si il peut faire les deux.... le cul a l'air et l'appareil dans les mains et une photo de cul... de l'auto............ bien sur... la vous commencer a m en demander bcp mdr mais je v essayer pour tout les memlebre rallye sud de montré mon cul mdrrrrrrrrrrrrrrr mais j ai koi en récompense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 un bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sa vo pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 pour les autocollant c amedi matin a kel heure et a ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Un bisous sur les fesses seba:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour les autocolant sa sera o verif samedi matin ...moi j y serai marie (clio16s) apelle moi d ke t o verif samedi je te rejoindré pour récup des autocolant pour ceux ki en on besoin car je resterai juska la fin des verif ...pour ceux ki veulent l autocolant apeler moi au 06.69.45.69.64 kan vous etes o verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 NICO SUD AUTO PASSION a écrit:Un bisous sur les fesses seba:lol!: mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ho putin!!! madeleine pilote officiel peugeot sport pignan compétition enlevé vous de la sa va riflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Nous seba ça serait cool que tu nous en mette un de côté ... si STEEVE est d'accord biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Seb j'en ai demandé un à marie G (clio 16girl) pour la clio, elle ma dit rdv au vérif samedi matin. Donc on se verra tous directement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben voila comme bas il vous montrera son cul avant le depart!!!!marie des autocollants t'en aura assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bastou et nico vous m apelerai kan vous serai la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 ok je tappelere seba. merci bcp je les passe vendredi mais c po grov je descendrais o verif samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas besoin il te reconnaitront a ton cul blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour les autocolant envoyé moi un message privé avec le noms de l equipage , la voiture , la couleur de l auto , le numéro de course et le choix de la couleur de l autocolant : blanc , noir , rouge et votre heure de passage au verif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 2 juin 2008 seb tu nous en garde un (autocolant) ! équipage FRANCOIS / JOUVE je tenveré un message pour te dire que lon est au verif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 salut à tous !!!! ben voila mwa je sré sur le bord des routes avec mon caméscope et si vous voulez des videos de vos passages (je serais dans la dernière épingle avant l'arrivée de camias celle à gauche en descente et puis le dimanche à l'épingle de blandas celle juste à coté du village sous les pins) envoyé moi un msg privé ac le numéro de la voiture et je vous les ferais passer mais ce serais cool en contrepartie d'avoir du spectacle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassaire34 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ho madelaine c chasseur ta intéret d'envoyer et de faire un beau passage aux 4 chemin sinon t'aura a faire a moi aux fait tu passe quand tu veut que tu m'appele plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jouvesport a écrit:seb tu nous en garde un (autocolant) ! équipage FRANCOIS / JOUVE je tenveré un message pour te dire que lon est au verif! dfe kel couleur l autocolant ??? et a kel heure tu doit etre o verif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jouvesport 0 Posté(e) le 2 juin 2008 euh l'autocolant blanc et on est convoqué a 9h50 au verif 309 gti 16s jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nous sommes un nouvel équipage GAILLARDON / BONZI avec une 106 S16 en Gr N2. Je n'ai tjs pas reçu la convoc pour les vérif donc pas d'heure de passage ni de numéro de départ mais par contre j'aimerai bien avoir un autocolant noir pour notre nouvelle titine Merci d'avance elle est Grise et orange Bonne chance a tous et que l'on se fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 juin 2008 clio16girl a écrit:nous on passe au verif samedi matin, je rappel que j'aurai des autocollant avec moi donc venez m'en demander, pour ceux qui me connaisse pas je dirais le numero de course.seb moi je veux voir ton cul blanc !!!! moi j'en veux toujours un, mais j'sais pa si j'pourrai être aux vérifs....éventuellement tu en gardes un dans la voiture et tu le jettes aux 4 chemins pendant que vous passez sur 2 roues après un tirage de baton et tout en saluant la foule en annonçant les prochaines notes...j'préfère pa en demander un à Séba parcequ'apparamment y faudra obligatoirement voir son cul blanc...........et y en a marre de voir son cul, il a qu'à changer de coté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 djebel34 a écrit:clio16girl a écrit:nous on passe au verif samedi matin, je rappel que j'aurai des autocollant avec moi donc venez m'en demander, pour ceux qui me connaisse pas je dirais le numero de course.seb moi je veux voir ton cul blanc !!!! moi j'en veux toujours un, mais j'sais pa si j'pourrai être aux vérifs....éventuellement tu en gardes un dans la voiture et tu le jettes aux 4 chemins pendant que vous passez sur 2 roues après un tirage de baton et tout en saluant la foule en annonçant les prochaines notes...j'préfère pa en demander un à Séba parcequ'apparamment y faudra obligatoirement voir son cul blanc...........et y en a marre de voir son cul, il a qu'à changer de coté un peu non tkt il sera pas obligé de voir mon cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagne 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nous samedi nous seront au 4 chemins et dans les epingles qui suivent bon rallye a tous les equipages de rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben moi cette annee je ne peut malheureusement pas le faire cause budgetet pourtant je suis du vigan je vous dit pas les BOULES que j'ai.......mais est ce que je pourai avoir un autocollant meme si je ne le fais pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 papou a écrit:ben moi cette annee je ne peut malheureusement pas le faire cause budgetet pourtant je suis du vigan je vous dit pas les BOULES que j'ai.......mais est ce que je pourai avoir un autocollant meme si je ne le fais pasmerci kelle couleur l autocolant ??? et note mon numéro pour venir me voir o verif 06.69.45.69.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 si tu en as un de noir c'est bonje t'apellerai samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 papou a écrit:si tu en as un de noir c'est bonje t'apellerai samedi matin je note et je te dirait sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pour les autocollant "rallyesud" contacter seba gti, il sera au verif vendredi soir et samedi matin!marie je ne sais pas s'il y en aura assez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 juin 2008 clio16girl a écrit:pour les autocollant "rallyesud" contacter seba gti, il sera au verif vendredi soir et samedi matin!marie je ne sais pas s'il y en aura assez ....moi j'ai demandé, depuis ..........septembre 2007, et à l'époque on était pas obligé de voir le cul à Séba, les conditions d'obtention se sont durcies depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 clio16girl a écrit:pour les autocollant "rallye sCud" contacter seba gtic'est un pléonasme non !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alors il reste 7 blanc 0 noir 2 jaune 1 bleu 3 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je c pa si tu as prit ma demande en compte sinon tampi pe etre a samedi matin mm si on conné pa grand monde bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 seba.gti a écrit:alors il reste 7 blanc 0 noir 2 jaune 1 bleu je prendrais bien 1 jaune moi, mais pas collant, juste liquide avec un glaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yo@34 a écrit:je c pa si tu as prit ma demande en comptesinon tampipe etre a samedi matin mm si on conné pa grand mondebonne soirée a tous oui j ai pris ta demande en compte tkt pas ;) apel moi d ke t o vérif et je te passerai sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 16vrt a écrit:seba.gti a écrit:alors il reste 7 blanc0 noir2 jaune1 bleuje prendrais bien 1 jaune moi, mais pas collant, juste liquide avec un glaçon vien me voir o verif tu aura un jaune avec des glacon mais pas trop d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 moi aussi veut bien un jaune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 2 juin 2008 foooooo!!!!! redemontage du moteur!! les boules on passe toute la nuit dessus!! nous ses vraiment la camargue!!! A PAS PEUR!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbally1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 seba.gti a écrit:aller lancé vos pronostic..... mais pronostic ... A6K: BALLY ... Sympa seba, mais as-tu vu que NICOLAS est engagés avec la S1600? On boxe pas vraiment dans la meme categorie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut seba moi je veut bien échangé un autocolant RALLYESUD noir contre un blanc car j avait demandé un blanc sur le post des autocolants mais comme ses Cedvennes qui me la récpéré au printemps j ai oublié de lui dire la couleur que je voulais donc si c est possible que je te rende le noir et que tu me donne un blanc a la place sa serai simpa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 madeleine34570 a écrit:foooooo!!!!! redemontage du moteur!! les boules on passe toute la nuit dessus!! nous ses vraiment la camargue!!! A PAS PEUR!!!!!!!!!!Ca c'est mal!!!! c'est pas de moçi mais de la pruj!!!!Allez courrage vous allez y arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 francky205gti a écrit:salut seba moi je veut bien échangé un autocolant RALLYESUD noir contre un blanc car j avait demandé un blanc sur le post des autocolants mais comme ses Cedvennes qui me la récpéré au printemps j ai oublié de lui dire la couleur que je voulaisdonc si c est possible que je te rende le noir et que tu me donne un blanc a la place sa serai simpaMercitu peux meme garder le noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites