moidu061 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ce Rallye se déroule les 7 & 8 Juin 2008Qui Pense le Faire ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est un peu tot pour en parler je pense vue qu'il y 3 rallye dans le comité avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nous on le fais pas on se réserve pour le rouergue mais il y a un anniversaire a feter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben logiquement nous devrions y être si le budget est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut tout le monde, nous y seront avec notre Clio WiWi avec son moteur modifier, notament avec des chevaux suppléméntaires, equipage BLANCO - SUC. En espérant de faire aussi bien que l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 avril 2008 équipage baille-sanchez clio wiwi zébré f2.14 avant les modif de l auto ...et peu etre si on le budget le rouergue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut a tous équipage FAURE/FAURE présent en FA7 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 avril 2008 équipage SOLANET.Guillaume / BENONI.David sur 205 rallye F2-12 si tout va bien au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 avril 2008 normalement nous aussi avec marie si tout ce passe bien au val d'agout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nous aussi avec pascal on le fait mais pour les photos en esperant tous vous rater bande de venard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nous espece de galabru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh oh ce serai terrible de revenir pour celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ah oui ce serait terrible que vous reprenniez au viganais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 surtout que l'année derniére ont a fais les reco et pas le rallye ca fou les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ne nous on sera présent solanet - encinas , et très impatient , enfin faut d'abord faire le Gard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nous aussi on i sera capdevielle/marchal avec la golf,si tout se passe bien aussi au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 team rallysud au gard sa va etre térible va falloir monté la vrai team comme chez abrisud lol marie aller lancce la team rallyesud on te suit tous sa serai terible tout les equipage enssemble pour l assisatnce et pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st pons sport auto 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi aussi j'aimerai faire ce beau rallye enfin si je trouve un copilote? quelqu'un d'intéréssé ?A part ca il faut que le printemps se passe bienHumbert steve 205 GTI F2-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je serai également présent avec pascalito en copi du matinCelui la fait partie des priorités bien sur (Le PV pas Pascal! Quoi que...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 st pons sport auto a écrit:Moi aussi j'aimerai faire ce beau rallyeenfin si je trouve un copilote? quelqu'un d'intéréssé ?A part ca il faut que le printemps se passe bienHumbert steve 205 GTI F2-13 il y a un sujet pour les recherche de copilote dans annonce...j espere ke tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 JCA a écrit:Je serai également présent avec pascalito en copi du matinCelui la fait partie des priorités bien sur (Le PV pas Pascal! Quoi que...) yes JCA au PV en espérant ke cette fois il ce prenne pas un vacancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 olmi olmi si tout va bien au lozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 satanas a écrit:nous aussi avec pascal on le fait mais pour les photos en esperant tous vous rater bande de venard tu as pas oublier quelqu'un là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il y a un anniversaire a feter o viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 22 avril 2008 L'anniversaire de qui ? car moi c'est 10 jours après ,alors si vous voulez me faire un cadeau ,j'ai une grande liste de plein de chose dont j'ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 seba.gti a écrit:JCA a écrit:Je serai également présent avec pascalito en copi du matinCelui la fait partie des priorités bien sur (Le PV pas Pascal! Quoi que...)yes JCA au PV en espérant ke cette fois il ce prenne pas un vacancier oui tu a raison seba, il vaut mieux qu'il prenne une croix à la place !!! Ah non !!! zut, c'était pas kuilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut à tous. Réglement et Engagement début Mai. Timing et Parcours idem 2007. Toutes les infos seront sur le site du Rallye : http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx Voilà, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut à tous. Petite info pour tous les membres du Site : Le réglement et l'Engagement sont en ligne sur le site du Rallye : http://www.paysviganais.fr/Sportsetloisirs/TeamAutoViganais/tabid/159/Default.aspx Je vous aurais bien joint l'affiche, mais je sais pas faire... Je vais donc l'envoyer par e-mail pour qu'on l'insère. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Recher copilote pour ce rallye..si vous connaisez quelqu un sa serait bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nous normalement on ne le fais pas mais qui sais... Bonne idée le team Rallye Sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 6 mai 2008 arnoux / bancilhon avec l ax si les essais se passe bien et qu on passe le passeport:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Engagement envoyer la semaine derniere, equipage Benne Patrick/ Segui Brice sur saxo f2000/13.. un peu de carrosserie et un train arriere a changer apres notre touchette au val d'agout et on sera la. Vivement juin pour ce beau rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sylvainkitcar a écrit:il y a un anniversaire a feter o viganaisBien sur qu'il y a un anniversaire à fêter au viganais! On aurait dû y participer, mais bon, on fera autrement!!! Donc grosse chouille en perspective, si ça intéresse du monde, faites un signePlus on est de fous, plus on rit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'y monte aussi avec le camescope et l'appareil photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'y serais aussi avec pareil camescope et apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 mai 2008 normalement equipage solanet guillaume et marie gimenes si guillaume fini le gard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mai 2008 donc le gard j'y vais molo molo en balade quoi...mais pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouai mais roule ke meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tinkiete pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 mai 2008 roule mais te sors pas !! sinon tu vas m'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 8 mai 2008 est ce que quelqu un pourait me dire ou trouver des camera embarqué du rallly viganais svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mai 2008 es "montdardier" avec vivens mais yapa la fin cause sortie...https://www.dailymotion.com/relevance/search/cam%25C3%25A9ra%2Bembarqu%25C3%25A9e%2Bviganais/video/x28dcz_es-4-viganais-vivens-camera-embarqu_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci celle la je lai vue je voulais savoir si il y en avai une autre? merci quand meme guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 clio16girl a écrit:roule mais te sors pas !! sinon tu vas m'entendre Faut pas le dire ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 clio16girl a écrit:normalement equipage solanet guillaume et marie gimenessi guillaume fini le gard ! ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 lol, oui je la prete mias il doit me la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 mai 2008 RUPTEUR30 a écrit:merci celle la je lai vue je voulais savoir si il y en avai une autre?merci quand meme guillaume sur 3A66 il y en avait une avec Laurent Campoy mais la aussi elle n'est pas entière car il avait casser le moteur quelques km avant l'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites