coxiflowers1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut à tous je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans, j'habite sur nimes ... coté rallye, je ne suis pour l'instant que le webmaster du site du pilote anthony mena www.rt2a.com et sa fameuse clio rose que j'ai pris soin de dessiné (j'y ai passé un sacré bout de temps car il fallait que ce soit nikel !!!!) et j'espère plus tard faire des rallyes en VHC avec ma coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut l'artiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut !!! Bienvenue sur Rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue sur le forum loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut et bienvenue au pays des timbrés de rallyes .Une petite idée pour ta Coccinelle, si tu veux l'essayer en conditions de course, viens avec nous faire la montée historique de Gagnières ( à côté de Bessèges ) le 1er juin( route fermée,3 épingles, sécurité assurée, un casque suffit, 4 ou 5 montées dans la journée) .Si tu veux plus d'infos, MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue chez les ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites