Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICO SUD AUTO PASSION

Equipage : BLANCO - SUC Clio A7

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis le copilote de gérald depuis trois ans maintenant, j'ai débuté mon premier rallye au Printemps 2006. Nous avons une Clio Williams A7 que nous allons faire évoluer au niveau du moteur, avant notre prochain rallye du Vigannais. Nous avons pris cette décision, car au Vallespir nous étions à la limite à tout les virages, et elle manquait cruellement de chevaux. Malgré ce, nous avons fini 13 au général, 3 du groupe A et 2 de classe A7. Au plaisir de parcourir le forum avec vous, ou bien sur les spéciales.

Et ben moi je vous dis m....e, il parait que ça porte chance lol!
Et puis surtout, amusez vous bien !

bon courage pour la suite et rdv au pays viganais j'espère
A+ et le bonjour a gérald de ma part

Pour le pays vigannais, la clio ne subira pas de changements comme prévu, car nous n'avons pas trouvés la ligne Groupe A et d'autres pièces. On verra après ce rallye, car il ya tout de meme des modifs à faire pour mettre des pièces de clio Groupe A.

Bonjour à tous, on voulais vous annoncer que Gérald et moi nous arretons les rallyes après les Cevennes. Plusieurs raisons nous ramènes à la dure réalité du sport automobile.
Pour ma part, ma profession fait que je vais avoir qu'un week end de disponible sur 6 voir 7 semaines depuis le début octobre, donc pour moi priorité à ma femme et mon fils de 13 mois.
Ensuite, la majorité de nos partenaires ne nous suivent plus du à la crise en autre, donc déja on a galéré cette année, fini les soucis.
Et puis la grosse sortie en corse avec éric dans la saxo kit car, m' a rappelé que j'avais un fils en bas age et une femme formidable à la maison.
Je garde quand même et gérald aussi, contact avec cette belle passion qui nous anime tous.
Pour votre information la Clio GRA est à vendre depuis la semaine dernière.

on pense à vous 2 mais ce n'est pas fini la vie continue et elle est d'autant plus belle quand on a une femme et des enfants kon aime a la maison...en espérant vous voir de nouveau sur les rallyes...guillaume

Sad meme si des fois les priorités font que... c'est triste que des gens comme vous mettent un terme a leur carriere!! qu'un seul chose a dire occupe toi bien de ton filston en espérant vous voir quand meme sur kelke rallye

Salut jérémie, et oui c comme ça, on se voit au Cevennes et on va essayer de bien se régaler pour notre jubilé. On sera au bord des spéciales pour vous voir passer avec la bombe orange. Bises à ton père.

salut a vous deux
je vous souhaite de faire un cevennes mémorable avant de nous quitter en espérant vous revoir quand meme un jour

Déçu de plus voir la Clio Gr.A chantée sur le bord des spéciales ! Sad

Par contre on va vous encourager sur le bord des spéciales pour votre jubilé !! cheers

c'est vraiment triste mais c'est vrai qu'un enfant et une femme c'est plus important. prenez du plaisir au cevennes!!!
petite question la clio vous la vendé combien.....

c'est sur qu'un ptit bout chou, ça demande du temps et de la présence, mais bon c'était sympa de voir la passer la clio...
amusez vous bien aux cevennes, et on éssaiera de faire plein de photos
et qui sait ? peut -être un jour vous reviendrez piloter...quand les enfants seront grands

coucou tous les deux, marie pour la clio j'ai donné les infos à guillaume, et djebel, c clair que ma famille passe avant ma passion. Peut etre comme tu dis on reviendra plutard qui sait? bises à tous les deux

salut nico faites vous plaisir pour le dernier rallye.et prend bien soin de ta femme et du boutchou.en espérant vous revoir un jour. bisous de nous tous.

Salut shiwi, bien sur qu'on se revera, quand je pourrai je viendrai en famille au bord des spéciales avec les couleurs de rallyesud. Et puis ça sera sympa de passer de l'autre coté en spectateurs. Bisous à toute la famille.

Dommage que vous vous arrêté car la clio va manquer quand meme. Mais je comprends ton choix et c'est sur que par les temps qui court en ce moment trouver le budget doit etre tres complique.
J'espere a bientot sur le bord des speciales
Et eclater vous bien aux cevennes

Biz

Pour mon dernier rallye, nous abandonons dans les plantiers à 2 km de l'arrivée, suite aux ruptures d'un cardan et d'un support moteur. C dommage car on était 2 de classe en A7 derrière Daniel Nicolas, mais bon c la dure réalitée du rallye des cévennes qui est très dur pour les équipages et les autos.

Bonjour à tous, merci aux rallyesudiens pour mon annif, c génial d'y avoir pensé. Le rallye me manque, mais bon en ce moment je suis sur un projet immobilier (achat) En tout cas je pense fort à tous à chaque rallye. Ensuite la clio est partie au pays basque en espérant avoir des photos prochainement. Sur ce à bientot tout les rallyesudien. Amicalement Nico.

Salut tout le monde, félicitations aux rallyesudiens pour cette magnifique saison, rallye des cevennes j'ai aimé les passages de notre madeleine nationale et julien malta. Pour les nouvelles, je suis très pris en ce moment par le boulot et la maison que j'ai acheté en août, mais je vais de temps en temps vous voir sur les rallye.
A bientot tout le monde.

NICO SUD AUTO PASSION a écrit:
Salut tout le monde, félicitations aux rallyesudiens pour cette magnifique saison, rallye des cevennes j'ai aimé les passages de notre madeleine nationale et julien malta. Pour les nouvelles, je suis très pris en ce moment par le boulot et la maison que j'ai acheté en août, mais je vais de temps en temps vous voir sur les rallye.
A bientot tout le monde.
salut mon poulet!!! pourquoi MADELEINE NATIONALE? content d'avoir de tes nouvelles!!!

hey salut nicolas ravi d'avoir de tes nouvelles.
bisous a vous3.

Bonjour à tous les rallysudiens, un petit message à tous pour vous dire que le rallye me manque beaucoup, mais sachez que je pense à vous et suis de très près vos résultats. Je vous dit à très bientot sur le bord des routes. Bisous a SHIWI, marie, guillaume;

Bonjour à tous les rallysudiens, un petit message à tous pour vous dire que le rallye me manque beaucoup, mais sachez que je pense à vous et suis de très près vos résultats. Je vous dit à très bientot sur le bord des routes. Bisous a SHIWI, marie, guillaume;

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques nico !! reviens vite dans le rallye gros bisous a toi !!!!

merci nico bisous a vous aussi.
j'espère te revoir un de ces jours.

bonjour à tous, je pense à vous tous les jours, et merci de nous faire vibrer au bord des routes les rallysudiens, bises shiwi, marie guillaume, pancho, madelaine et les autres a plus tard

bonjour à tous, je pense à vous tous les jours, et merci de nous faire vibrer au bord des routes les rallysudiens, bises shiwi, marie guillaume, pancho, madelaine et les autres a plus tard
MERCI MON POULET!!! nous aussi ont vous oublie pas les amis je vous embrasse a tous les 2!

salut nico s'est quand qu'on te revoit??? meme en spectateur ca nous ferait plaisir
gros bisous

• Créer...