Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut tout le monde, voilà le peu de photos de ce week end :'( Beaucoup de déchets puis pour celle sympa le passage était pas super. :-\ Donc des photos pour la plupart sans grand intérêt :-X Donc j'en ai profité pour m'amuser un peu en tentant des effets. Merci Loïc ;) un FRISON lol Allez Nico et Matthieu !! Voilà le reste sur mon site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour les tofs trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut , je cherche des photos et videos de l'opel manta blanche et rose N°45. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oup's j'ai oublié mon adresse omega.julien@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut cherche photo du numéro 91 106 A5k blanche merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci.Je vais regarder si j'en ai. C'est quoi ton adresse email margoulin au cas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Boujour à tous,je recherche des photos ou vidéos de la 106 bleu et (rose? orange?) numéro 85.équipage MELERO - MOUTOTMerci d'avanceSportivement, olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut floleriderdu13, tu peux regarder si tu as des photos du N° 45 opel manta blanche et rose merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mon adresse : vavimargoulins@hotmail.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je regarde tout sa dans la soirée ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Photos Envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super photo Flo !! finalement je suis pas venu au Venasque .... reco du Lozère oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pascal30 a écrit:Super photo Flo !! finalement je suis pas venu au Venasque .... reco du Lozère obligeMerci.J'espere qu'on pourra ce voir sur un prochain rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 tres belle photo mon poto c'est la clio n°63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 je recherche des photos et video sur le n°63 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut flo, tu n'a pa le N°45 par hazard? omega.julien@caramail.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 17 avril 2008 omega a écrit:salut flo, tu n'a pa le N°45 par hazard?omega.julien@caramail.commerci d'avanceTu les as pas reçu?Envoyé hier dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 non flo , je les ai pas reçu. sinon met les sur le post. merci d'avance omega.julien@caramail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour vos photos elles sont tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omega111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci flo c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oui encore merci de tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites