Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

vidéos rallye des vins du gard

Messages recommandés

recherche video de la clio WIWI zébré bleu et blanche numero 39

merci a tous

Recherche vidéos 205 jaune n°101, ES1 sortie de route après le 1er passage de chars, et ES6 Collias, 1.5km avant l'arrivée > 1 tonneau
Merci d'avance !!!!!!

Je n'ai pas de vidéo, mais j'ai une photo pris 1 seconde avant,.... et une autre prise 1 seconde après !!!

CloneX a écrit:
Recherche vidéos 205 jaune n°101, ES1 sortie de route après le 1er passage de chars, et ES6 Collias, 1.5km avant l'arrivée > 1 tonneau
Merci d'avance !!!!!!

C'était votre 205 qui était arrêté dans Collias sur le bord de la route après le dernier passage des concurrents? Avec l'arrière tout enfoncé scratchEmbarassed

salut
recherche photos de la 309 n°28 et de la 206 n°27
merci a tous
Tof

Floleriderdu13 a écrit:
CloneX a écrit:
Merci d'avance !!!!!!

C'était votre 205 qui était arrêté dans Collias sur le bord de la route après le dernier passage des concurrents? Avec l'arrière tout enfoncé scratchEmbarassed

Exactement, on y est pour une coque, la sortie était violente, tout va bien, en espérant une vidéo de la sortie, c'était acrobatique lol!

cloneX je t ai en photo mais apres la sortie dans collias...

Je suis preneur, envoie les par MP, sinon, sur le topic dédié pour les photos de ce rallye, au moins tout le monde pourra en profiter lol!
Merci !!!

Salut

Je recherche des videos des numeros

N° 54 Arrow Copin / Arpaia
et
N° 115 Arrow Paitre / Viennot
(arrivée du ES 4 un peu limite !!!)

Merci d'avance

CloneX a écrit:
Floleriderdu13 a écrit:
CloneX a écrit:
Merci d'avance !!!!!!

Exactement, on y est pour une coque, la sortie était violente, tout va bien, en espérant une vidéo de la sortie, c'était acrobatique lol!

Elle était pas belle à voir, la caisse était en mauvaise état Embarassed
Bon courage pour le remontage et content que vous n'avez rien eu

y a t il des personnes qui auraient des liens pour visionner des vidéos du vins du gard 2008svp merci a tous .

guillaumedu30 a écrit:
une vidéo à télécharger sur superrallyman !!!
[url=http://superrallyman.free.fr/videosregionaux.html
http://superrallyman.free.fr/videosregionaux.html[/quote[/url]]

Jolie video mais le seul mot qui me vient a l esprit c ets abruti ,quand il filme dans le rapide il est en plein dessous la balise interdit au public paleMadscratch sont cons ...

Ton Montage Seba .....

ça envoi quand même un peu cette clio .....

merci MA

ouai sa va sa attake pas mal pour un 1er ...vivement le gard ...

excusez moi mais pour ceux qui été au vin du gard la 309 numero 28 celle ki est en premier sur l'avant dernière video sa serait pas l'ancienne de tondut parce que jé un doute la sur la couleur etc... merci c pa tres net l'image et voila!!!

pancho34 a écrit:
excusez moi mais pour ceux qui été au vin du gard la 309 numero 28 celle ki est en premier sur l'avant dernière video sa serait pas l'ancienne de tondut parce que jé un doute la sur la couleur etc... merci c pa tres net l'image et voila!!!

tu la en page 7 du topic foto des vins du gard si tu veu voir de plus prés.

j'y ai cru mais non merci encore shiwi pour ta spontanéité!! petite info bientot une 206 F2000 pour nous sa commence a faire long

pancho34 a écrit:
j'y ai cru mais non merci encore shiwi pour ta spontanéité!! petite info bientot une 206 F2000 pour nous sa commence a faire long

ah cool super nouvelle ça.

ya du boulot mais sa vaut le coup jpense qu'elle sera a l'image de la 309 pas super évolué quoi que mais propre c pour sa que c long!!!!

mec ya interet que tu la finnisse vite ta 206 sinon sava chier !!! nous on fini la 106 pour le primtemps normalment !!!

juste un petit mess en particulier a daf30 puisk il na pa maché c mot me concernant, regretable j'ai envie de dire quand je vois "con". Le rallye est un sport dangereux ou personne est a labri de koi ke se soit meme dans les zones autorisées. Nous sommes tous passionés du meme sport et souhaitons réaliser photos/vidéos destinées aux nombreux fan du sud de la France. Pour cela, nous cherchons des prises de vues favorablent à la réalisation d'un reportage de qualité, mais je pense que d'utiliser des mots injurieux n'est pas la solution. Qui n'a jamais était mal placé?
a bientot sur superrallyeman pour de nouvelles vidéos
Olive

tu as tout dit ehcuom je pense qu'il y a pire que nous tout les week end enfin bon ont est pas sur forez ici lol!

Invité
jere34 a écrit:
Salut
la bande annonce de notre dvd est dispo sur notre site

www.rallye-concept.com

@+

merci j'ai etais tres bon site merci

Invité

Salut a Tous,

Je recherche une video de notre sotie de route dans l' ES 6 Collias au dernier virage avant l'arrivé.
205 GTI Bleu Clair F2013 N°94 Equipage: Boulle/Oddoux.

oddouxn@yahoo.fr
Merci d'avance.

je sais pas si je viendrai à l'alsace vosges, faut déjà que je finisse le rallye du gard sans aller visiter la forêt et les arbustes...geek on véra bien

merci jere34 je voudrais bien commander le dvd mais jai pas de chequier comment faire ???? ET SI C POSSIBLE QUE TU ME LENMENE AU GARD ET JE TE LE PAYE ,,, MERCI DAVANCE COPY34

• Créer...