seba.gti 0 Posté(e) le 13 avril 2008 recherche video de la clio WIWI zébré bleu et blanche numero 39merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Recherche vidéos 205 jaune n°101, ES1 sortie de route après le 1er passage de chars, et ES6 Collias, 1.5km avant l'arrivée > 1 tonneauMerci d'avance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi A310 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je n'ai pas de vidéo, mais j'ai une photo pris 1 seconde avant,.... et une autre prise 1 seconde après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 avril 2008 CloneX a écrit:Recherche vidéos 205 jaune n°101, ES1 sortie de route après le 1er passage de chars, et ES6 Collias, 1.5km avant l'arrivée > 1 tonneauMerci d'avance !!!!!!C'était votre 205 qui était arrêté dans Collias sur le bord de la route après le dernier passage des concurrents? Avec l'arrière tout enfoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut recherche photos de la 309 n°28 et de la 206 n°27 merci a tous Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Floleriderdu13 a écrit:CloneX a écrit:Recherche vidéos 205 jaune n°101, ES1 sortie de route après le 1er passage de chars, et ES6 Collias, 1.5km avant l'arrivée > 1 tonneauMerci d'avance !!!!!!C'était votre 205 qui était arrêté dans Collias sur le bord de la route après le dernier passage des concurrents? Avec l'arrière tout enfoncé Exactement, on y est pour une coque, la sortie était violente, tout va bien, en espérant une vidéo de la sortie, c'était acrobatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 14 avril 2008 cloneX je t ai en photo mais apres la sortie dans collias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis preneur, envoie les par MP, sinon, sur le topic dédié pour les photos de ce rallye, au moins tout le monde pourra en profiter Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut Je recherche des videos des numeros N° 54 Copin / Arpaia et N° 115 Paitre / Viennot (arrivée du ES 4 un peu limite !!!) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 14 avril 2008 CloneX a écrit:Floleriderdu13 a écrit:CloneX a écrit:Recherche vidéos 205 jaune n°101, ES1 sortie de route après le 1er passage de chars, et ES6 Collias, 1.5km avant l'arrivée > 1 tonneauMerci d'avance !!!!!!C'était votre 205 qui était arrêté dans Collias sur le bord de la route après le dernier passage des concurrents? Avec l'arrière tout enfoncé Exactement, on y est pour une coque, la sortie était violente, tout va bien, en espérant une vidéo de la sortie, c'était acrobatique Elle était pas belle à voir, la caisse était en mauvaise état Bon courage pour le remontage et content que vous n'avez rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 avril 2008 y a t il des personnes qui auraient des liens pour visionner des vidéos du vins du gard 2008svp merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 15 avril 2008 En voilà déjà une trouvé sur dailymotion https://www.dailymotion.com/relevance/search/vins%2Bdu%2Bgard/video/x53151_9eme-rallye-des-vins-du-gard_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bien joué Kikou48!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 avril 2008 une vidéo à télécharger sur superrallyman !!!http://superrallyman.free.fr/videosregionaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 15 avril 2008 guillaumedu30 a écrit:une vidéo à télécharger sur superrallyman !!![url=http://superrallyman.free.fr/videosregionaux.htmlhttp://superrallyman.free.fr/videosregionaux.html[/quote[/url]] Jolie video mais le seul mot qui me vient a l esprit c ets abruti ,quand il filme dans le rapide il est en plein dessous la balise interdit au public sont cons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sympa les videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 avril 2008 guillaumedu30 a écrit:une vidéo à télécharger sur superrallyman !!![url=http://superrallyman.free.fr/videosregionaux.htmlhttp://superrallyman.free.fr/videosregionaux.html[/quote[/url]] a 3min05 regarder la clio bleu komme elle roule sa faire des temps sa obligé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sayer il derape de 2 cm il se sente plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 avril 2008 o moin sa attake et on vou cole 1sec mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 avril 2008 un petit montage realise grace a vos photo et video ... ENCORE MERCI A TOUS http://video.google.fr/videoplay?docid=-1294851201348072316&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super ton montage seb... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ton Montage Seba ..... ça envoi quand même un peu cette clio ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci MA ouai sa va sa attake pas mal pour un 1er ...vivement le gard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 avril 2008 super sympa ton montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j en veux encoreeeeeeeee........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 en voila une..... https://www.dailymotion.com/relevance/search/vins%2Bdu%2Bgard%2B/video/x53yql_vin-du-gard-2008_sport BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et une autre https://www.dailymotion.com/relevance/search/vins%2Bdu%2Bgard%2B/video/x53z3e_vin-du-gard-2008-3_sport BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 avril 2008 yes bochattay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 seba.gti a écrit:un petit montage realise grace a vos photo et video ...ENCORE MERCI A TOUS [url=http://video.google.fr/videoplay?docid=-1294851201348072316&hl=frhttp://video.google.fr/videoplay?docid=-1294851201348072316&hl=fr[/quote[/url]] bien le montage. et encore bravo a ton pilote je trouve qu'il va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 avril 2008 excusez moi mais pour ceux qui été au vin du gard la 309 numero 28 celle ki est en premier sur l'avant dernière video sa serait pas l'ancienne de tondut parce que jé un doute la sur la couleur etc... merci c pa tres net l'image et voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pancho34 a écrit:excusez moi mais pour ceux qui été au vin du gard la 309 numero 28 celle ki est en premier sur l'avant dernière video sa serait pas l'ancienne de tondut parce que jé un doute la sur la couleur etc... merci c pa tres net l'image et voila!!! tu la en page 7 du topic foto des vins du gard si tu veu voir de plus prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'y ai cru mais non merci encore shiwi pour ta spontanéité!! petite info bientot une 206 F2000 pour nous sa commence a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pancho34 a écrit:j'y ai cru mais non merci encore shiwi pour ta spontanéité!! petite info bientot une 206 F2000 pour nous sa commence a faire long ah cool super nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ya du boulot mais sa vaut le coup jpense qu'elle sera a l'image de la 309 pas super évolué quoi que mais propre c pour sa que c long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mec ya interet que tu la finnisse vite ta 206 sinon sava chier !!! nous on fini la 106 pour le primtemps normalment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehcuom 0 Posté(e) le 17 avril 2008 juste un petit mess en particulier a daf30 puisk il na pa maché c mot me concernant, regretable j'ai envie de dire quand je vois "con". Le rallye est un sport dangereux ou personne est a labri de koi ke se soit meme dans les zones autorisées. Nous sommes tous passionés du meme sport et souhaitons réaliser photos/vidéos destinées aux nombreux fan du sud de la France. Pour cela, nous cherchons des prises de vues favorablent à la réalisation d'un reportage de qualité, mais je pense que d'utiliser des mots injurieux n'est pas la solution. Qui n'a jamais était mal placé?a bientot sur superrallyeman pour de nouvelles vidéosOlive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu as tout dit ehcuom je pense qu'il y a pire que nous tout les week end enfin bon ont est pas sur forez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 18 avril 2008 t'inquiète pascalou on va faire sa bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salutla bande annonce de notre dvd est dispo sur notre sitewww.rallye-concept.com@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci jere34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 jere34 a écrit:Salutla bande annonce de notre dvd est dispo sur notre sitewww.rallye-concept.com@+ merci j'ai etais tres bon site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Salut a Tous,Je recherche une video de notre sotie de route dans l' ES 6 Collias au dernier virage avant l'arrivé.205 GTI Bleu Clair F2013 N°94 Equipage: Boulle/Oddoux.oddouxn@yahoo.frMerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 avril 2008 guillaume alsace vosges.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je sais pas si je viendrai à l'alsace vosges, faut déjà que je finisse le rallye du gard sans aller visiter la forêt et les arbustes... on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stouca 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est tout le mal que l'on te souhaite GUILLAUME30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci jere34 je voudrais bien commander le dvd mais jai pas de chequier comment faire ???? ET SI C POSSIBLE QUE TU ME LENMENE AU GARD ET JE TE LE PAYE ,,, MERCI DAVANCE COPY34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites