bbonniol 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour comme vous le savais nous avon eu une sorti de route a l espinouse voiture HS comme dit retour de l equipage au rallye du printemps. Presentation voiture. Manque la publicite voila.</A></A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelle idée ???? Faut se forcer à rester sur la route ....Heinnnnnnn !!!! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui tu a raison fo ce forcer mais ce difficile de resiste a l appel d un joli arbre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bbonniol a écrit:oui tu a raison fo ce forcer mais ce difficile de resiste a l appel d un joli arbre lol ....Putain !!!! Ben alors y t'avais rien fait lui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Non il ma rien fait il a croise ma route et j ai eu l envie de le couper et je suis arrive mais il y a d autre outil que les voiture pour couper les arbres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ...Voilà !!!! Mauvaise utilisation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui voila le probleme mauvaise utilisation. J espere faire mieux avec l autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jolie la 106 , c est du rapide !!!!!! bonne chance a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jolie la 106 toujour en n1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui oui toujour en n1 pas encore le n2 sa viendra un jour ou plus gros mais pour le moment toujour en n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben ca c'est sur c'est du rapide!!!felicitaion elle a l'air propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben merci merci a tous RDV au rallye du printemps bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ca roule je serait a l'assistance ou sur les speciale la 106 roulera normalement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbonniol 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok sa marche au printemps alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites