Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohan09

recherche vw combi bay window

Messages recommandés

Salut! Donc je me lance: je recherche un vw combi bay window!
J'aimerais en trouver un comme sur l'image: un BW 2ème génération, 3 portes, 8/9 places, la couleur n'a pas d'importance...

J'aimerais qu'il n'y ait pas trop de réparations à faire dessus surtout au niveau moteur! J'aimerais trouver un combi où le moteur tourne parfaitement!
Je dispose d'un budget de 3000€ maxi. Je me doute qu'à ce prix là je devrais faire des frais au niveau de la carrosserie et ce n'est pas grave, tant que les réparations restent faisables, mon voisin pourrait me filer un coup de main.
Le problème c'est comment faire pour bien choisir son combi? Je n'ai pas envie de me faire "rouler"...
Et pour 3000€ je ne sais pas si je peux en avoir un "terrible"!

J'aimerais que quelqu'un me conseille sur le choix de mon premier combi!

Merci de m'aider à bientôt

Bonjour yohan ,

Si je peut me permettre de te consseiller recherche plutot un vehicule avec une carrosserie saine plutot q'un vehicule avec un bon moteur Exclamation
premierement par ce qu'il est plus facile est moin couteut de reparer/modifier/changer un moteur qu'une carrosserie Exclamation
mais pour 3000 euros tu devrai trouver ton bonheur certe tu ne trouvera certainement pas un vehicule de concourt,mais neamoin une bonne occase,j'ai quelques touches de combi dont j'envisageait l'achat avant d'acheter mon bay de 71,j'y regarde et je te file ça au plus vite Exclamation

a bientot et bonne recherche yohan Very Happy

OK merci du tuyau! Et puis tu n'es pas la première personne à me dire ça aussi. Mais les pièces moteur se trouvent facilement ou pas? En tout cas dès que tu as quelque chose merci de me prévenir, c'est super sympa! Bonne journée

Yohan a écrit:
OK merci du tuyau! Et puis tu n'es pas la première personne à me dire ça aussi. Mais les pièces moteur se trouvent facilement ou pas? En tout cas dès que tu as quelque chose merci de me prévenir, c'est super sympa! Bonne journée

Alors là aucun soucis , tu trouveras tout ce dont tu as besoin , ici à la rubrique pièces détachées et où sur les nombreux sites traitant de la VW , sur les magazines VW et de nombreux magasins qui vendent ce types de pièces , là encore " Horizon- VW " peut être utile , vas sur "les bonnes adresses" et " les bons plans "
voilà bonne pioche et bon courage mdr

Pour les pieces moteurs aucun souci a te faire,il y a telement de demande qu'il ne sont pas pres d'arretter la fabrication afro

Il faudrait que je trouve un bon combi niveau carrosserie, puis pour le moteur sachant que les pièces se trouvent facilement, encore qu'il faut que je m'y connaisse un minimum pour savoir quelle pièce racheter rendeer
Faut voir les propositions que j'ai!

OK merci beaucoup! Il y en a un qui pourrait peut-être m'intéresser, je vais me renseigner et je te dis quoi! Very Happy

Le dernier je l'avais déjà repéré, il me plaisait bien, 9 places de 78 et le chassis avait l'air sain! Et puis pour 2000€ il me restait de la marge pour refaire la carrosserie! Mais j'ai envoyé deux MP au gars et toujours aucune réponse du coup j'ai abandonné Crying or Very sad je serais bien descendu pour aller le voir!

Dis moi que je rêve? Le premier pour 2000! J'envoie un mail sur le champ! Merde il dit téléphone uniquement! Je l'appelle demain Very Happy
Le 2ème j'ai parlé au gars il me le faisait 2900 moi! Mais c'est un moteur type 4 donc on en revient à mon post sur le changement de moteur! Et puis il y a quelques gros trou quand même à voir si c'est possible de les refaire!
En tout cas je vais bien dormir demain je l'appelle dès que je suis levé cheers

Juste pour dire que j'ai appelé le vendeur du combi vert geek .
En fait il l'a racheté il y a deux mois à un petit papy, et il le revend parce qu'il va retaper un buggy!
Le moteur est d'origine, la sellerie intérieur skaï marron d'origine, carte grise normale 9 places... Bref tout ce que je veux! Il y a quelques trucs à refaire dessus niveau carrosserie et niveau réglage moteur.
Il y a quelques intéressés dessus déjà (et il sera au premier qui le prend), mais moi si je vais le voir je ne peux y aller que la semaine prochaine (ce sera les vacances)! Encore faut-il que je trouve un plateau pour le remorquer et c'est pas gagné! Il habite dans le 38. J'en saurais un peu plus dans la semaine...
Bonne journée à tous

• Créer...