Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour a tous !!! Voila je me presente: Je m appelle denis j ai 21 ans, je travail a Arglés!!! J ai fait mon premier rallye (vallespir 2008) en tant qu assistance de la voiture N° 80 (pour le pilote et le copilote aussi c'était le premier rallye) Malheureusement a la 5éme spécial on s'est apercu qu il perdait de l huile donc on a abondonner ( en fait c'était la tete de delco qui avait perdu une vis (si je dis pas de connerie) On pense faire le rallye du printemps prochainement!!! (pour enfin terminer un rallye ..... si la chance est avec nous) Voila pour ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut denis bienvenue sur rallyesud. j'ai mis un nouveau topic pour ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut et sur RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 avril 2008 BONNE ANNEE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 8 avril 2008 eh jerome , arrête de copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour cette acceuil si chaleureux (snif-snif ) J ai parcouru un peu le forum, il a l'air vraiment sympa et il y régne une bonne ambiance je sens que je vais m y plaire.... Encore Merci et a ++++ sur d'autre topics .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berna 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvenu a toi:$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue L'sudiste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites