vivi48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 rooooooooooooooo c'est pas gentil ça si j'en ai plein!!!! cette fois j'avais pas oublié de charger la baterie!!!!! tu veux que je mette les tiennes???? en plus super ton casque j'avais pas vu qu'il était assorti a la 205!!!!!! :"$!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et faut bien rire un peut,on se chambre un peut c cool en tout cas on a passer une bonne aprem avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 regarde d'ailleurs comme il va bien avec la 205 , bien assorti !!!!!!!! C'est clair faut bien rigoler un peu et puis comme tu dis on a passé un super aprem tous ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 a oui sa vat bien avec la 205 et encore j'avait pas la combi elle bleu et blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 shiwi et GREG34 en plein travail !!! GREG34 (elle est belle ma photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Même Sylvain a eu droit à son petit tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 shiwi a écrit:shark en cherchant bien........... je dois en avoir une aussi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 roooo ben jallai loublier celui la !! mais qui c est au fEt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 HA oui ! c kitkat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ta garder le meilleur pour la fin !!!!! in vennu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 rooo com tes pretentieu attention ta tete va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 16vrt a écrit:shiwi a écrit:shark en cherchant bien........... je dois en avoir une aussi moi !!! je sais que tu en n'a.mais non stp stp MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Shark a écrit:shiwi et GREG34 en plein travail !!!GREG34 (elle est belle ma photo)ON TRES pon CENTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 scream est de retour au bord des routes de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il et content on direr et meme po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il a de quoi etre content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 AH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NINJAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il parait que tout le monde voyait du orange sur le bord de la spécial à l'arrivé de la 1, c'est vrai qu'on pouvait pas nous manquer voici de pompomgirl en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 UN TROUPEAU RALLYE SUD SUR LES SPECIALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi aussi j'ai diu dossier sur les pompom's !! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vas i trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 NON PITIER ARRETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 allezzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ROOOO C PO JUSTE SI JAVAI SU JE VOUS AURER PRIE MOI AUSSI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super greg comme a dit l'autre type on va y arriver a faire des fotos a nous tous pfffffffff quel nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C VRAI JE LAVAI OUBLIER CELUI LA QUEL pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 t'inquiéte je l'ai pas oublier moi en plus c'est pas la 1ere fois qu'il nous critique.je me souvien trés bien de lui.et de sa téte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ALOR ON VA Y FAIRE SA FETE A CE NUL IL ET SUREMENT JALOUX C TOUT PAUVRE GARCON ENCORE UN SANS AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 les zoranges en force ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 OAUI génial elles nous mettent bien en valeur ces perruques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ROOO LA HONTE INTERNATIONALE JE V ME CACHER ADIEUX LES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 SUPER LES PHOTO UNE DERNIERE POUR CE SOIR UN PHOTOGRAPHE BIEN PLACERVOILA A PLUS PHOTO DOSSIER A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 DSL SHIWI TES SUR LA PHOTO MAIS C TOUT SE QUE JAI DE POTABLE DES GARCON BIZAREMENT CELLE OU IL SON ELLE SON FLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 HO C EST DOMMAGE QUEL SONT FLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 GRRRR ME VENGERER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MOI JE SUIS CACHE SUR LA PHOTO DE GROUPE MERCI LES ARBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 TINKET YAURA PAS TOUJOUR UN ARBRE POUR TE CACHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mdr les photos, sa amuse bien sur les spéciales pascal et greg vous avez pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 VENGENCE DES POMPOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voici du gros dossier, voir très très gros Rassurez-moi aujourd'hui on en créait plus des gas comme ça mdr alors pour commencer on a trouver deux empereurs alliés au bord des ES apparament il s'agirait de Bonaparte et d'un espagnols inconnu, à moin qu'il tourne les visiteur en Espagne Les Césars toujours à la recherche de Cléopatre Bon alors qui est suporter de qui??? La preuve qu'on fait de la pub pour le forum même à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 croix rouge........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 arffffffffffffffffffffff servimg de M**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh la la javé pa vu ça balance grave dans la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ET ENCORE TI ET PAS MAIS SA VA PAS TARDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites