seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ma vengence sera térible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 le jeangil ki c pas commen sa marche le truc kil a dans les main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les foto de la team au cigalois avec ma chérie , golfeurgti , philou206 , rallyegirl , mat48 , jeangil... certaine photo rapelleron des fou rire a certain ( le pommier , la fleur etc...) une bonne journé avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'aime bien la 2° photo avec philou et le petit panneau du dessous mdr jeangil en train d'essayer de comprendre comment pas faire du flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cherche photo de nous (nadal_segondy) 106 N1 numero 138 on est sortie le dimanche dans fressac si il y a des photos ou video de la sortie je veux bien .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 pour les demanses de photos,sa ce passe ici /photos-f12/photos-rallye-du-cigalois-2008-t1731.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mat48 a écrit:j'aime bien la 2° photo avec philou et le petit panneau du dessous mdrjeangil en train d'essayer de comprendre comment pas faire du flou merci la photo de moi Mat !!! et celle au dessu brvao pour l'effet flou !!!! tu cartone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 HO PUTIN COMMENT SA MARCHE SA ???? JE COMPREND RIEN... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ou mais au moin j'ai un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sa chambre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et avec seba le flou on connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le flou ??? c koi sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voici les tof des essai de la 205 cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je suis pas monter car jsuis peteuse mais je peu vous dire que sa envoie du boi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 petit aret pour cause de pneus qui touche rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 koukou kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bien jolie la 205 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 aller une derniere pour la route et non kikou jen et pas marre de prendre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'y crois pas !!!!!! mais tu perds rien pour attendre Venushia car nous aussi on en a des tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 guillaumedu30 a écrit:bien jolie la 205 jaime bien Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi j'ai rien fait mais jolie ou ta fahi tomber merci a vous pour se petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est super cette voiture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci lolo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 kikou48 a écrit:J'y crois pas !!!!!! mais tu perds rien pour attendre Venushia car nous aussi on en a des tofs !!!! Vas y balance que l'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ROOOO TOI SA SUFFI !!!!! ATTENTION JAI DU DOSSIER LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 venushia a écrit:ROOOO TOI SA SUFFI !!!!!ATTENTION JAI DU DOSSIER LOLO Moi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Alors vénushia on fait sa péteuse avec son gros zoom et son tee-shirt rallye-sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 rooo c po gentie jai rien fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui encore de toute fason elle avait peur de monter dans la 205,donc la elle a fait un tour de golf et elle a u sa peur bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 eh ben jérome, on se rappelle plus comment ça fonctionne des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oh trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 roooo alor toi met un repere sur tes petale pour plut confondre les frain et l acelerateur ok non mais aprentie pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oh sa c pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bravo encore encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tellement elle avait peur de monter dans la 205, elle se cache derrière ses mèches de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 A 15 jours des camisards, il a déjà l'oeil du tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est ma fete ou quoi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non pourtant c'est pas la saint jérome aujourd'hui!!!! mais là c'était trop tentant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et les photos de la 205 alors elle sont ou t'avait plus de baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites