Lolo30 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oh là ça balance par ici, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi ce que j aime c le rallye alors laissez moi tranquille !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 OUIOUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tinquiete avec le nouvel apareil i aura du dosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tiens sa c'etait a ton aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis plus rapide que toi avec mon appareil extra compliqué !!!!!!!!!! MOI QUAND JE SERAI GRAND JE FERAI DES RALLYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 OHHHHHHHHHHHHHH STOP JEROME J ARRETE PROMIS TU M AS TUE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et oui on se taquine mais on s adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 arrete de boire tu rate ta chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 qui a des photos de ce week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 En veut tu en voilà !!! Du bon dossier : petite série sur Cedvennes :Dur dur l'après roh, heu ... l'apéroQue c'est dur els arret de course ... Il a de l'age Hugue ! ( voilà leur réaction a cette blague débile ... ) qu'est ce qu'on se mare ... tété et cedvennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 rooo encore pasbeau a voir le cedvene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Vivement de voir la photo de tété jeudi parce que la c'est du gros dossier mais c'est cedvennes qui la donc il faut qu'il la mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 brice1664 a écrit:Vivement de voir la photo de tété jeudi parce que la c'est du gros dossier mais c'est cedvennes qui la donc il faut qu'il la mette roooo toi chhhhhhhhhhutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:qui a des photos de ce week ?C'est quan meme toi qui a dit sa puis sa montre ta vrai personnalité pas vrai sinon tu va boudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi boudé ? jamais!!atention pierre aussi guillem en a de toi ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pierre au ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et beh c'est du propre et après on dit que c'est moi l'alcolique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Allez parce que quelque photos dossier sa a jamais tué voila pour fouderallye et pti pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 brice1664 a écrit:Allez parce que quelque photos dossier sa a jamais tué voila pour fouderallye et pti pierre le premier on diré qu il est mal en point je croit qu il aime la boissons celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui il crache pas sur le produit mais la il avait pas bu c'est sa le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ben il a une sale geule c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Flag le cedvennes .... Fouderallye arrète de boire Je boude alors ... qui c'est ??? (chut roh pfffffffffff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 parti de petanque des notre arriver au campement le jeudi soirnotre douche du vendredi matin en plein millieu de castrecedvennes et brice1664 ki fon la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La vaisselle se fait dans les WC public de castres... ( pour précision ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et la partie de petanque a coté du stade d'albine pour etre encore plus precis.Nous on peut tout faire n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 brice1664 a écrit:Et la partie de petanque a coté du stade d'albine pour etre encore plus precis.Nous on peut tout faire n'importe ou Haaaaaaaa...........Oui !!!! une drole d'équipe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et oui les cevenols savent s'adapter au condition les plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mais non on était pas a castres, on était a tarbes guillem!!!!! on a aussi Arbine pour cedric et mazmaet pour sylvain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alé moi j'en balanse une pierre ?présent!pierre?présent!!pierre?lolje signale que la je boude pas !!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Aller on continu les dossier : tété .... sisi jvous assure qu'il y a de l'eau dans la bouteille .( mais peut être pas que de l'eau ... )comme quoi il en faut peu pour des dossiers ( fouderallye et moi même ... )Sisi je t'assure tété tu était flag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vous avez de bonne tete de vainqueur j'adors votre dossier des fois ca fait meme flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 satanas a écrit:vous avez de bonne tete de vainqueur j'adors votre dossier des fois ca fait meme flipperc'est pour ça que ça s'appelle des dossier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Les gens du tarn sont quand meme bien bizarre Tété arrete l'alcool sa te reussi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 brice1664 a écrit:Les gens du tarn sont quand meme bien bizarre Tété arrete l'alcool sa te reussi pas tien le roi des ravioli !!! j'ai faillit t'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais qu'est ce que c'est que sa c'etait le dernier jour on été fatigué c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 arete l'alcool ? quel alcool ? jen é pas bu une seule goute de tous le week end g carburé au coca et au café bcp de café pour tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:arete l'alcool ? quel alcool ?jen é pas bu une seule goute de tous le week end g carburé au coca et au café bcp de café pour tenir !En est tu vraiment sur pas une seule goute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 bon une petite goute mé c pas sa ki moré fé mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 yen a qui on de sale tete quand meme apres avoir:b;,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 le pire c pon avait pas bue alor timagine bouree se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 aurel a écrit:yen a qui on de sale tete quand meme apres avoir:b;,:De belle tête de vainqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 7 août 2008 quelque photo prise a la fete de St Jean du Gard Mardi soir d abord on commence avec Kev30 puis Daf30 je croit qu il ne mourira pas de soif et pour finir Fouderallye avec un trés beau levé de canette et Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 7 août 2008 mdr tjr en trin de boire guillem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 8 août 2008 bas je suis excusé il allez bientot fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 août 2008 tétérallye81 a écrit:mdr tjr en trin de boire guillem!!! normal les rallyesudiens aiment bien boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 août 2008 daf30 a écrit:bas je suis excusé il allez bientot fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tien ben vla le Seba qui se prepare a eviter Trimatis au Cigalois !! vous inquitez pas les gars c'est pas dangereux la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallygirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop fort!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites