kev301 0 Posté(e) le 29 avril 2008 poppinsdenfer a écrit:moi aussi j'aime bien les dossiers ou j'y suis pas!!!Au fait keke tu viens ce weekend au Val d'agout? Non malheureusement féria l'Alès et il faut se reposer un peu ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rallyegirl11 a écrit:Me voici avec Ragnotti !!! LEATITIA TU T ES TROMPER DANS L AUTRE DES PHENOMENES DU VOLANT DABORD LA PHOTO AVEC JEANNOT LAPIN et puis moi je te donne pas un rose tout faner , un beau poster dédicasser du phenomene des temps 2000 c est mieux comme ca non mé dit je me fais voler la vedette roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bon kitetard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 avril 2008 [size=18] Rien que des photos de TARLOUZES.....[/size] Et là !!!!! FAIT PEUR ....NON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la class JCA...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 VOILA UNE BURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUI SE CROIT A LA DDE JE REGARDE ET JE FAIS RIEN JE BALENCE PAS MAIS C EST CEDVENNES QUIA PRIS LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BEN ALORS SUSHI TU COMMENTE PAS MES PHOTOSDE HIER , C EST PAS BON SIGNE OULA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:BEN ALORS SUSHI TU COMMENTE PAS MES PHOTOSDE HIER , C EST PAS BON SIGNE OULA je peu pas elle s'ouvre toujours pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 29 avril 2008 shiwi a écrit:sylvainkitcar a écrit:BEN ALORS SUSHI TU COMMENTE PAS MES PHOTOSDE HIER , C EST PAS BON SIGNE OULAje peu pas elle s'ouvre toujours pas chez moi un conseil : laisse tout fermé le temps que Sylvain trouve une bonne planque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C EST DES PHOTOS SPECIALE COMME CA TOUT LE MONDE RIGOLE ET SHISHI PEUT PO LES VOIR JE SUIS CRO BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 tu va surtout finir par t'en prendre sur ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ...Y vas moucher rouge le Klit Klat !!!! Plus de boutons ....Mais un gros PIFFFFFFFFFF...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CHOSSITRE a écrit:...Y vas moucher rouge le Klit Klat !!!!Plus de boutons ....Mais un gros PIFFFFFFFFFF......il a déjà un gros Pïf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 avril 2008 djebel34 a écrit:CHOSSITRE a écrit:...Y vas moucher rouge le Klit Klat !!!!Plus de boutons ....Mais un gros PIFFFFFFFFFF......il a déjà un gros Pïf OUI ....Mais faut pas s'moquer des infirmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CHOSSITRE a écrit:djebel34 a écrit:CHOSSITRE a écrit:...Y vas moucher rouge le Klit Klat !!!!Plus de boutons ....Mais un gros PIFFFFFFFFFF......il a déjà un gros PïfOUI ....Mais faut pas s'moquer des infirmes !!!!non... infirme c'est quand Shiwi va lui tomber dessus après avoir vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 avril 2008 noter bien l'enorme glassiere de cedvennes,qui aver juste 4 tranches de jambon pour tout le week end du coca mais bien sur et voila les lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Enorme les photos jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais c est que ca balence a le pilote et copilote lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sa balance grave lacher rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ouais ces vrai sa on pouvait rentrer que 10 bieres dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai quelques dossiers d'hier soir à la féria d'Alès ..... avec le BRT et certains autres de RS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bien passer........... bon aller moi jy retourne sé l'heure de l'apéro a se soir mon pascal meme heure meme endroit.....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mai 2008 OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jlangui de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca commence soft avec mes pots du taf puis ça fini en !!!!!! avec Bochatay, Nico30, David, Nat, John, Vezeman, Margoulin n'était pas loin mais pas sur la tof, plus Laurent et bien d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 1 mai 2008 clio16girl a écrit:encore bochatay et son fameux short......rose D'ailleur je crois que le recupererai jamais mon short... En fait jprefere pas !!!! Vu l'état... Bien jouer marie pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 mai 2008 yavé meme mon copilote à la féria...eh bé c'est du propre...moi ji vais ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 1 mai 2008 alalala sa fait bien rire toute ces photos encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'irai y faire un tour samedi soir en esperant croiser du monde du Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sa c de sacré dossier ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et sa c est que le premier soir faut pas oublier que ce soir on remet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sylvain qui boude au lozére il ne lache rien et là il embéte les enfants pascal qui va se placé et 16vrt qui attend les autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 1 mai 2008 eh ben ça balance quand ya personne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 djebel34 a écrit:eh ben ça balance quand ya personne..... ils sont tous a la féria j'en proffite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 1 mai 2008 shiwi a écrit:djebel34 a écrit:eh ben ça balance quand ya personne.....ils sont tous a la féria j'en proffite.et encore c'est soft....après les photos de Sylvain et ton bout de fromage, .........il est toujours en vie Kit kat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben dis donc 16vrt tu es bien equipé.................en appareil photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah ben a voir les photos des gens je me disait bien que j'avais reconnu des tetes o Lozere !!! en fait le Dimanche au Col du Pendedis y avait Rallyegirl11 et Sylvainkitcar assis juste a cote de moi !!! Mais j'etait po tres sur.... domage qu'on se soit po parler du tt.... la prochaine fois jespere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 mai 2008 clio16girl a écrit:ben dis donc 16vrt tu es bien equipé.................en appareil photos !!!c'est clair qu'il a un sacré appareil le gars............25 cm au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 djebel34 a écrit:clio16girl a écrit:ben dis donc 16vrt tu es bien equipé.................en appareil photos !!!c'est clair qu'il a un sacré appareil le gars............25 cm au moinsoui et en plus ..... ô repos........!!!! ...........okai........... je sais...................!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 3 mai 2008 par contre il pourra pas le sortir au gard car aparament on remet sa jepw ,comme au col st pierre sam ma dit qu on devé se mettre d zccord pour ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 1 ere partie du val d agout 4 :5? de rallyesud (meme po peur) les mamours tien une burne qui arrive en vainqueur ludo en plein travail RALLYESUD:ivrognes normal rallyesud au cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 notre mécano peugeot,renault,citroen,bmw ENCORE UNE BURNE alban notre comissaire SI UNE¨PHOTO VOUS DERANGE ENVOYER MOI UN MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 4 mai 2008 alors voici mon vote :1 : 82 : 63 : 14 : 3............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mes vote a moi 1->5 2->4 3-> 1 4-> 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 mai 2008 3EME PARTI ALLEZ LACHEZ RIEN (FAITE PAS COMME LYON) guillaumedu 30 les petits rallysudiens ,ils sont déterminer!!! mais qui sais SAIS??? indice IL AIME LYON ,ET LES PLAN A 3 SATURNIN QUI MONTE SON NID PAS TROP FATIGUER ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 KIT CAT sur ce que tu dis de satanas...... et je viens de voir quelques photos sur l'appareil et bein yen a i vont se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ....Et le Klit Klat qui fait le Barbiquet !!!!! J'rêve....Plein comme une cantine hier.... Atends les dossiers !!! LES VRAIS arrivent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 aie..... on va ramasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pascal30 a écrit:Ca commence soft avec mes pots du taf puis ça fini en !!!!!! avec Bochatay, Nico30, David, Nat, John, Vezeman, Margoulin n'était pas loin mais pas sur la tof, plus Laurent et bien d'autres !!! ?(?k;l: Et dommage on s'est raté .......... pourtant j'y été tout les soirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 poppinsdenfer a écrit:aie..... on va ramasser!!! t'inquiette on crain degun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites