aurel05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MOI JE SENS DU GROS DOSSIER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 avril 2008 les 3freres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 avril 2008 marie soit gentille....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 avril 2008 encore bochatay et son fameux short......rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sé pas moi en fait sé un sosie.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ca y est c'est fini je ne montrerais pas les videos !!!!ah pardon il en reste une .....julien qui essai de sortir la 106 qui etait sortie..... je pense plutot que c'est lui qu'on srtait du fossé !!! je plaisante biensureon a passé une bonne soiree a bien rigolé !! avec le brt ambiance assuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sacré BRT lol encore des dossier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Découvert à Florac ....Mais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La aussi du LOURD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les photos...ça balance dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 avril 2008 clio16girl a écrit:julien avec la jarre !! en fait c'etait un vase du gite .... voici la photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 CHOSSITRE a écrit: Découvert à Florac ....Mais qui Moi je sait , mais j'vous l'dirat pas .... Allez , Allez devinez ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ...Il est pas comme Pierrot !!!! Lui y doit y aimer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 CHOSSITRE a écrit:...Il est pas comme Pierrot !!!! Lui y doit y aimer .... Tu Croit ...... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:...Il est pas comme Pierrot !!!! Lui y doit y aimer ....Tu Croit ...... ....... Va savoir Charles .....Il a la tête de l'emploi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:...Il est pas comme Pierrot !!!! Lui y doit y aimer ....Tu Croit ...... ....... Va savoir Charles .....Il a la tête de l'emploi !!!! bon vous arretez de parler dans mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pierotdesatu a écrit:CHOSSITRE a écrit:MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:...Il est pas comme Pierrot !!!! Lui y doit y aimer ....Tu Croit ...... ....... Va savoir Charles .....Il a la tête de l'emploi !!!!bon vous arretez de parler dans mon dos Boudiou !!!! Si j'avais su .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Moi aussi je sais qui c'est mais c'est a vous de deviner.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tom42 a écrit:Moi aussi je sais qui c'est mais c'est a vous de deviner.......... En tout cas , on était pendant un p'ti moment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 MA81 a écrit:tom42 a écrit:Moi aussi je sais qui c'est mais c'est a vous de deviner..........En tout cas , on était pendant un p'ti moment ..... à gauche sur la photo ces mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pierotdesatu a écrit:MA81 a écrit:tom42 a écrit:Moi aussi je sais qui c'est mais c'est a vous de deviner..........En tout cas , on était pendant un p'ti moment ..... à gauche sur la photo ces mathieu Non , du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon voila rallyegirl11 elle tire un frein a main apparament dans une epingle gauche ca fais peur pour plus tard laetitia LACHE RIEN , atope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A OUN SECABAM ES PISTONS COUMMENCEN ES COUILLONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 28 avril 2008 LACHE RIEN pitite strchoumpfette com il balance dur le Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a sa commence a palencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ...Encore une fois avant !!!!! CENSURE ..... Y aurait baleines sous cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 vous ete pas sortables les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aller faite pété les dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 avril 2008 venushia et son fils (les nouveaux botchs) et les 2 jeannots je pense que celui qui est a gauche avec le pull blanc et le plus grand pilote car il est plus grand et il a un copilote de fousympas jeannot ragnotti et meme po jaloux de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:bon voila rallyegirl11 elle tire un frein a main apparament dans une epingle gauche ca fais peur pour plus tard laetitia LACHE RIEN , atope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A OUN SECABAM ES PISTONS COUMMENCEN ES COUILLONS j'veux l'même frein à main....par contre la combi , elle protège pa beaucoup du feu.....d'la boisson semble t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop bon mais je croi que le plus grand ne va plut pouvoir metre sa tete dans sont casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:venushia et son fils (les nouveaux botchs) et les 2 jeannots je pense que celui qui est a gauche avec le pull blanc et le plus grand pilote car il est plus grand et il a un copilote de fousympas jeannot ragnotti et meme po jaloux de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 et il pourrat bientot plus pouvoir poser sont cul dans la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C CLAIR SA FAIT PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ca y é g trouvé lé foto du brt en train de faire un sacré apéro!!et franchement vs avé des gueule sr c foto...julien tu déchire avc ta jarre et ton cou de soleil.et ton compère nath ki essaye de noyé son chagrin ds son vaz,vs étié pilo! g bien rigolé.jé la prochène foi,je le soré,jdormiré ds lotre gite,g u droi o odeur de get tte la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aaaa ya du dossier qui sort quand je suis pas la !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon alors on commence par le meilleur equipage voila la photo qui va me banir du forum la chefff et saturnin tkt represente le 34 mais c est quoi ces bouteilleS??? voila les 34 VOILA JEANNOT LAPIN ET P ETRE MA PILOTE OULA !!!!! roooooooooooo et oui il est deja connu a l age 18 ans quel phenomene!!!!! venushia et jerome tranquille pas trop fatiguer Integraliste qui met le bazar au bord de la speciale allez saturnin tu paye la tienne !!!!!! merci patron !!!!!!! voila cedvennes mon copilote mais kes ki fais le cevenol jerome je t ai eu aahahahhahahahahahah astra kitcar allez les 34 ils peuvent pas se passer de la bouteille rooooooooo bon ce n est qu un aurevoir rallyesud CHERCHE GARDE DU CORPS TRES BIEN PAYER POUR LE VAL D AGOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tiens sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sylvain énorme week end dommage que pour le val d'agout je puisse pas venir avec vous bande de mais faite moi plaisir LACHEZ RIEN, sa va être dur sans ton copilote sylvain mais j'ai foi en toi tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 [/quote] mais comme tu tais fait calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TU LA VUE CELUI LA JOJO LAPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 avril 2008 JE TIEN A DIRE JE NE SUIS PAS UNE BALENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi j'aime les dossiers ou j'y suis pas dessus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mais non sylvain c'est pas grave assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi ya pas de souci tu peut maitre,sa me derange point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 eh eh ....y a du lourd en dossier là , p'tite question : le 806 c'est vendu avec les bouteilles ou c'es- une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi aussi j'aime bien les dossiers ou j'y suis pas!!! Au fait keke tu viens ce weekend au Val d'agout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu as osé la mettre la photo du frein a main !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Me voici avec Ragnotti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites